bibou37 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 je sais je suis bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 bon nous sommes retourner ensemble!après lavoir ignoré il à eu des regrets...c'est la dernière chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oh Bibou37 je suis tellement contenté pour toi! Tu peux nous donner des détails? Qu'est-ce qui s'est passé ces derniers mois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélodie Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Exactement les même truc que mon ex ma di :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, Contente pour toi ! Sympa de nous tenir au courant mais raconte, donne plus de détails parce que la dernière fois que tu avais posté, vous en étiez à régler les détails pratiques de la séparation... Moi, toujours rien, manifestement, il m'a zappée après 22 ans de vie commune et 3 enfants, je n'existe plus pour lui !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 ma pauvre determinee :-( que dire....à part être forte et vivre et surtout avancer pour tes enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 merci à vous! en fait je l'ignoré et je faisais les papiers de logement,de compte,je cherchais d appart et faisait exprès devant lui.... du coup plus je m'eloignais et plus il revenait...câlins,bisou...mais je restais distante...un jour je lui ait demandé où on en été et il m'à dit clairement qu'il c'était trompé et qu'il voulais un avenir avec moi. j'ai dit ok mais c'est la dernière chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés