bibou37 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 bonjour à vous. je suis nouvelles sur le forum et espère de l'aide. cela fait 2 ans et demi que je suis ac mon chéri nous avions des projets et tout aller bien mais dimanche il m'annonce voir qu'il à moins de sentiments et qu'il ne veut pas me rendre malheureuse.qu'il ne comprend pas ce qui se passe. je ne sais plus quoi faire surtout qu'il m'à fait que des compliments tels que je suis la seule à croire en lui,je suis toujours la pour lui,qu'il regrettera son choix...je ne le comprends pas. du coup je lui ais fait un lettre et demander le temps de la réflexion mais je suis perdue.j'ai 25 ans et jz ne m vois pas sans lui... merci davance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut bibou37! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est vrai que sur le coup j'ai paniqué et lui aussi...mai habitant ensemble c pas simple...il à l'air d'aller bien depuis et ne pas voir ma souffrance...je le laisse et verrais ce soir ce qu'il dira de ma lettre qui l'a apparement touché... merci pour ton avis...je te dirais ce qu'il en ait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 c'est foutu...plus de sentiments...je peux plus rien faire...quel gâchis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 TU LUI a parlé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui je lui ait tout dis il me dis que ça fait un moment qu'il se remet en question mais que la c'est fini.je lui ait déclaré au maximum mon amour...il y plus despoir je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Oui tous ici pensons que c'est fini, mais le temps est le meilleur allié d'un couple, et de l'individu... quand j'ai quitté mon copain après 6 ans de relation, j'étais sur que c'etait fini, que je ne l'aimais que d'amitié... 1 mois et demi plus tard je l'ai revu (et pourtant on s'apellait tous les jours) et ça a été le coup de foudre, je ne l'ai jamais aimé aussi fort qu'à présent.. donc tu vois !!!! (le bemol c'est que c'est lui mnt qui doute aha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Il y en a même qui sont plus lents que d'autres : le mien, il lui a fallu 21 ans pour commencer à se poser des questions mais un an après, il était parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 déterminée:21 ans? et il en ait quoi aujourd'hui? je sais bien qu'on a des doutes a une certaine periode...je lui laisse le temps de la reflexion meme si je pense que c'est fini... florence44:oui mais en general ils se prennent pas la tete et je cherche encore pour quelle raison cela se fini... ce soir je rentre jessaye de pas avoir l'air dépité il y a un pote a lui je lui fais une bise et il me dis j'ai pas le droit a 2? c'est de la provoc ou c'est le fait que je paraisse pas trop mal en rentrant. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 sperenza20:vous etes ensemble quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 non, nous ne sommes pas ensemble, il veut rester seul pour se retrouver... lol le revers de la médaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 arf ok c'est dommage que l'amour soit ci compliqué. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui, ça ne devrait pas exister.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui enfin Jespere qu'il regrettera...surtout qu'on habite toujours ensemble donc tout recommencé va être très dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Comment ça tu vis encore avec lui ? Vous dormez tjr ensemble la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 bah on à une maison ensemble donc oui le tps de faire le nécessaire...mais jarrive pas à part,je ne dis tant que je suis la il y à un espoir je sais c'est bête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ça craint ça doit être horrible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 oui javoue que c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Tu te fais toute belle le soir ? tu peux pas bouger ? et le laisser passé une soirée seul, style tu sors boire un verre avec des amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 bah j'arrive pas :( la il me dis ca va pas je vais faire un tour et il est parti agacé en voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Normal il te voit mal, il en souffre aussi mais si tu te bouges les fesses à te faire belle et sortir, il va cogiter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 je vais tenter ce we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bon ce we je m'occupe déjà des comptes...je regarde les offres de locations.une bonne amie m'aide beaucoup. sinon son comportement est bizarre mais pour lui simplement amical...demain j'essaye de faire les soldes avec une copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 vous vous parlez un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 ah Ui on se parle afin moi je reste froide mais lui c'est genre je suis sa meilleure amie quoi cest ça que je comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tu te fais belle un peu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bof bof...je fais attention à moi en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Fais toi sexy, débardeur avec un short pour dormir, bonne coiffure, fais attention à toi, qu'il bisque un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui je tente mais bon...peu d'espoir je pense.oui je sais je suis negative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 etre positive est une clé parfois. Montrer à l'autre que l'on peut trés bien s'assumer sans lui, que l'on est apte à plaire à d'autre hommes etc... un couple s'installe souvent dans une routine à voir sa partenaire en pijama, mal peigné à regarder la télé avec un pot de beurre de cacaouete completement démoralisé de la vie... op il s'habitue puis commence à en avoir ras le bol... sauf que le jour ou il la redecouvre sexy, rayonnante, belle comme au début, mystèrieuse, pleine de joie et de projet, et tu le vois souvent dans ce genre d'histoire... bah le type il revient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 jadore franchement et Jaimerai! bah avant hier je rigolais on se chamailler et il me disais ça va mal finir et il ma dit avoir eu du désir,de l'excitation mais c'est tout donc bon pas super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 il est fou j'ai l'impression.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 on est Daccord... le plus dur aussi aujourd'hui c'est qu'on à sa fille tous les we et tout à lheure j'ai craqué en pensant perdre me habitudes avec elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'imagine oui que ça doit etre difficile, la rupture ce n'est pas que le couple c'est aussi les familles respectives et tout... mais tiens le coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 merci. je vais voir comment se déroule ce we... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui.. dans tous les cas, le meilleur comportement que tu puisses avoir c'est vraiment de te faire nikel, de bouger, etre sexy et rayonnante, garde ta dignité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 oui je vais tenter mais c'est vrai qu'en cette période c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 bon journee soldes... j'avoue ca fais du bien. il mange chez quelqun ce soir avec un pote qui l'a emmener mais je sais pas où. .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Du nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 pfff rien de spécial...plus beaucoup de sms donc je me retiens aussi.ils rend pas compte qu'il va se retrouver seul je crois car il y des petites choses qui me demandent encore...alors je lui lance des pics du genre'bah bientôt tu feras seul' et il dit rien.sinon hier j'ai été passé la soirée chez une copine ça ma changé.. et toi je t'ai même pas demandé,ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Doucement, moral pas méga top ce soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bah alors...Qu'est ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 il me manque, je me demande quelle issue aura cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 :-( c'est la misère... tu as des nouvelles?tu as eu quelqu'un depuis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Hier il m'a appelé et aujourd'hui c'est moi... Non j'ai eu personne (2/3 flirts de soirée, au debut de la séparation, c'est tout) et je ne veux personne là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 tu m'etonne...il veut quoi lui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Rien, il veut etre seul et se retrouver tout en disant qu'on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ça te fais attendre et espérer c'est pas super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibou37 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 bon dossier logement fait et demain il voit pour ses papiers...c'est vraiment fini c y est. ce qui fait mal c'est qu'il va vraiment pas bien,il s'est meme traqué avec ses potes hier...dur dur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speranza20 Posté(e) le 14 janvier 2013 Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Tu vas pas non plus le plaindre !!!! il te quitte il assume ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés