gisgis Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 merci missor 57 :) Je fais ça depuis hier et il me dit "ta fini de raler ?" ou "j'ai rien fait de mal pour que tu sois comme ça" Je crois que je suis avec un gros con --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 je n'arrete pas de rever qu'une fille (qu'il connait dans la realite) lui tourne autour et qu'elle finit par l'avoir. J'ai fait ce meme reve avec la meme fille au moins 6 fois :roll: C'est moi ou c'est prémonitoire ? Pfff' ça ne me rassure pas vraiment. Maintenant qu'il voit que je suis distante, il se fait distant à nouveau :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gisgis Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ??? Personne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés