Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui, vu ton attitude et ton manque de dynamisme (hop hop hop Cricri, la vie est belle si si ;) ) c'est normal qu'elle ne veuille plus être avec toi. Là c'est limite pathétique. Mon ex m'a quitté il y a une semaine, pourtant je relativise. J'ai une fille que j'élève seule, je m'en sors difficilement financièrement et du jour au lendemain tous ce qu'on avait prévu de faire ensemble s'est écroulé. Mais je crois que l'essentiel c'est d'être heureux. Alors au lieu de dire que tu as tout foiré et bla bla bla REAGIS ! :evil: Ton ex en a eu marre, c'est un fait, elle est partie. Maintenant soit tu n'existes plus, soit tu continues à vivre. C'est à toi de voir. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui je dois continuer a vivre, je sait , la vie n'est pas belle non , il faut voir les choses en façe , je comprend bien ta situation, ç'est vrai que mon dynamisme n'est plus çe qu'il etait , il y a quelques temps , pourtant je fait des efforts pour m'en sortir , peut etre pas la force d'en faire plus , pi etre heureux, dans ma situation ç'est pas façile , toi tu a encore des chançes ,que ça s'arrange,ç'est recent , je dois continuer a vivre , ç'est sur , je sait ,meme si ç'est dur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui, il faut trouver la force c'est tout. Une fois que tu l'auras trouvé, tu avanceras. Courage. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 trouver la forçe , oui ça je sait , et avançer ça je sait aussi , je sait aussi qu'il y a des cas plus grave que le mien , je suis sensible , je suis comme ça , je n'y peu rien ,j'ai plus de mal que d'autres a m'en remetre , ç'est pas de ma faute , je trouve que ç'est pas juste , ç'est tout, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fifi Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Je viens faire mon mea culpa j'ai vérifié ton premier post date du 28 décembre donc oui c'est bien 1 mois pas deux..mais ca ne change pas le reste du contenu de mon post comme te le dit Titanic et comme bien d'autre ont pu te le dire. C'est difficile et presque toujours injuste pour celui qui souffre, tu as besoin de temps peut etre plus que d'autres mais profites en pour faire un pas jour apres jour vers ta délivrance plutot que de t'emprisonner sans but. Mets toi au pied du mur, tu n'as pas le choix, donc meme si tu as mal tu ne peux que te reprendre en main, rien ne mérite qu'on reste dans l'immobilité toute sa vie, d'autres choses peuvent t'attendre au détour du chemin, dis toi que derriere tout ca il y aura forcément du mieux...regarde tous les exemples que tu peux trouver sur le forum de ceux qui s'en sont remis et pourtant sans leurs ex, ce n'est pas vide de sens, et c'est une réalité que tu dois admettre aussi. Continue tes efforts, c'est encourageant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui ç'est injuste,en plus elle m'envoie un mail , aujourd'hui , j'en ait pas reçu depuis des mois ,me disant de ne plus la contacacter car sinon ç'etait les flics , j'aurrait reçu un coup de poignard en plein coeur ça n'aurrait pas été pire , et je soufre a nouveau, j'ai envie de crever , ça me degoutte , alors que lon s'est tant aimés, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 j'en ait marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 personne ne veux me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Cher Cricridu03, Je suis triste pour toi. Tu sembles être quelqu'un d'exceptionnellement sensible et surtout follement amoureux d'une femme qui est passé à autre chose et ma foi, on dirait que c'est IRREVOCABLE pour elle. Là, elle te met en garde. Elle veut que tu la laisse tranquille. C'est très explicite, il n'y a pas d'autre explication possible, [u]elle ne veut plus de toi.[/u] S'il te plait, garde ta dignité, sois un peu fier BORDEL !!!! J'espère que je ne te blesse pas, c'est juste que ça me fait mal de voir un mec souffrir comme ça. Pleure une bonne fois pour toutes et relève-toi. Courage cher cricri ;) Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui je comprend , et ç'est degeulasse , apres tous les bons moments passés ensemble çes années a lui çeder ses capriçes pour lui faire plaisir , sans me poser de questions ,pour en arriver la , me menaçer des flics ,que j'ai toujour été la pour elle pas assez sans doute ,me faire des reproches , et moi comme un con je l'aime encore, et j'arrive pas a m'en sortir, j'ai peur de faire des conneries , je suis perdu a nouveaux , tout çe gachis me degoute , comme elle m'a parfois degoutée, pas foutue de faire d'efforts , j'en ait marre , je ne comprend pas qu'elle me deteste a çe point maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titanic Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Elle ne te détestes pas, elle veut juste que tu la laisses tranquille. C'est compréhensible. Elle n'est plus avec toi. Elle ne te doit rien. Je te conseille de passer à autre chose maintenant. Accepte son choix. Eva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 27 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 oui ça je l'ai compris , j'arrive toujour pas a me rendre a l'evidençe , ç'est telement triste d'en arriver la , elle me degoute , son per l'avait foutue dehors y avait bien une raison , mais j'etait heureux avec elle , meme si elle etait pas façile a vivre desfois elle aurait pu avoir unpeu plus de consideration pour moi , j'en ait fait beaucoup pour elle , j'ai quelques tort mais moi je lui ait souvent pardonné ses fautes , ça n'a pas été tous les jours façile , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés