Aller au contenu

Messages recommandés

oui mais ça va etre dur tu sait quand tu vis tous les jours avec la personne , que tu vois la situation se degrader que tu ne sait plus koi faire , et plus envie suite a un ras le bol de betises de sa part , et qu'apres tu regrette que tu sait plus koi faire , car tu t'es posé trop de questions , quand ç'etait encore le moment , ç'est pas facile crois moi , mais je donnerai tout çe que j'ai si j'avait l'occasion,un jour de pouvoir la reconquerire

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non, non et NON. Arrête de dire que c'est trop dur et bla bla bla. :evil:

Fais -le pour toi d'abord pour te retrouver, je te promets que tu te sentiras mieux !

Arrête de te torturer ! Dans quelques semaines, tu seras plus serein, tu auras pris du recul et elle aussi. Alors, laisse tomber pour l'instant. SR total.

Eva

bon, je suis desolé mais je vais etre un peu dur, etre pathetique n'a jamias ete attirant :

Regarde ce que tu ecris:

"vivre sans elle me parrait impossible ,plutot mourrire, l'oublier meme un temps serait dificile..

Je suis en detresse depuis 5 mois..

pourtant je suis pret a toutes les concessions..

je donnerai tout çe que j'ai si j'avait l'occasion,un jour de pouvoir la reconquerire.."

Il te faut retrouver du caratere, de la confiance en toi. Si elle etait avec toi, c est que tu es qqun de bien, alors reprends toi !!!

oui pas façile tout ça ,j'y suis allé çe soir ,je pouvait m'arreter, elle etait la tout pres je ne me suis pas arreté , pas envie plus que ça,je pense qu'elle ne ma pas vu ,elle s'occupait des chevaux, je fait quand meme 70 bornes aller retour, etre plus serein , je dirait que la ça va pas mal , elle je pense qu'elle n'a plus besoin de recule ,elle s'en fout de moi je dirait plutot, pi il y a l'autre , je pense que ça doit bien se passer , oui ,je suis quelqun de bien si on veux ç'est grand mot, mais sympa , tolerant et comprehenssif,je veux bien ,mais la rupture est quand meme arrivée, avec son lot de reproches,reproches que je connaissait, mais j'etait arrivé a un point ou je n'avait plus envie de faire d'efforts ,car elle en fesait peu , pour nous , ç'etait les chevaux d'abord , le reste apres.enfin bref

ben peut etre que je me trompe , si je me fait autant de mal ç'est qu'elle me manque , avec son petit caractere,oui le sr je vais essayer, mais bon la ç'est que je suis en arret maladie, jusqu'au 28 apres si je retourne bosser , je travaille le soir , de 16h a 23h ça n'a pas toujour été evdent pour nous d'ailleur ,mais bon je n'irait plus la bas , je veux pas dire que je profite de l'arret pour y aller le soir , essayer de la voir , mais bon.........

Essaye pas, tu agis de la sorte : No contact!!!!!!!.

Tu es un mec merde!!, ou es ta force/fierté dans tous sa? Il faut que tu réagisse, tu n'est plus un enfant cricri!.

C'est dur, sa fait mal, effet de manque, on le sait tous/toutes ici, tu as pas besoin de le dire sans cesse dans tes messages (on sait que c'est la femme de ta vie pour toi :) ).

On a le même combat, et notre mission principale c'est ce fameux SR, donc tu te prend en main, tu applique ce Silence Radio, et tu te reconstruis pour revenir plus fort et changé.

Si tu écoute pas les conseils de ce forum, pourquoi est-tu ici alors? Je ne suis pas méchant avec toi, mais je veux te secouer un peu la, parce que tu développe ce qui ne faut pas développer!! : la pitié.

Courage mec, respire un bon coup et va de l'avant, c'est pour ton bien!.

C'est dur oui. Mais la vie est belle avec ou sans elle, il faut arrêter de te pitoyer sur ton sort sinon tu vas passer à côté de beaucoup de choses je pense.

Je suis triste globalement, mais j'ai envie de m'en sortir pour moi, ma fille et mes proches.

Toi aussi, pense à toi, et laisse toi vivre.

Tu vas y arriver, j'en suis certaine ! Si ton ex est passée à autre chose, respecte son choix. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve, elle pourrait revenir vers toi un jour. Sois patient ! ;)

Eva

oui , je sait plus koi repondre avec tout ça , oui elle est avec un autre enfin les week ends ,ç'est trop con tout ça , oui ça fait mal , oui je suis un mec , pi qu'elle revienne vers moi un jour , on sait pas ç'est sur , mais bon ..........ç'est plus que des sentiments que j'eprouve encore pour elle , enfin.........

Elle est passée à autre chose mais toi tu refuses de l'accepter. Moi aussi je suis amoureuse de mon ex, moi aussi j'ai qu'une envie c'est de me remettre avec lui. Seulement, je ne peux pas. C'est fini entre nous. C'est pour ça que je le laisse tranquille (enfin à partir de maintenant parce que j'ai craqué vendredi dernier :oops: Ben oui, moi aussi j'ai du mal). Mais j'ai envie d'avancer parce que je veux pas gâcher ma vie pour lui. Je pourrais rester dans mon lit toute la journée, pleurer sans cesse et le supplier de revenir. Mais ça le ferait fuir. Alors SR, et vite !!!!!

Eva

oui je te comprend , oui je refuse de l'accepter , je suis sur qu'il reste quelque choses entre nous , elle ne pe pas tirer un trait sur nous comme ça , il y a eut des galeres souvent a cause d'elle , mais de super moments , meme peu avant notre separation , et a plusieur reprises les choses se sont arrangées , car elle prenait consciençe ,que parfois j'en avait unpeu marre que tout n'etait pas de ma faute ,mais bon la il y a eut rupture , et par deux fois apres la rupture elle est revenue me chercher , et moi pas motivé comme un con ,a l'epoque ,et maintenant je pleure , enfin non je pleur plu mais je souffre

Articles du blog en lien avec ce sujet