Vanilla Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Et alors qu'est ce qui s'est dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci caroow, je l'ai eu hier en ligne. On a discuter, c'est surtout moi qui a parlé. La conversation a durer 15 min. Je lui ai demander comment elle allait, je lui ai expliquer pourquoi je ne me manifestait que maintenant en lui disant que j'avais besoin de prendre du recul, que je ne voulais pas lui mettre la pression. J'ai ajouté que je voulais qu'on prenne le temps de réfléchir, que j'en avais besoin également et lui ai fait remarquer que j'avais rappeler suite à son appelle et qu'elle n'avait pas répondu. Elle était pas très bavarde, mais poli ma laissé le temps de parlé, elle a surtout écouter. Elle était dans la rue c'était animé, j'ai entendu qu'elle ai rentré dans un bar, elle était accompagné d'un ami (enfin je ne connais pas la nature de leur relation) Pendant la conversation elle s'est adressé a lui, j'ai alors arrêter de parler, puis j'ai repris en lui demandant ce qu'elle pensait de nous et elle m'a répondu qu'elle n'avait pas trop eu le temps d'y penser, qu'on c'était pas parlé. Elle a du me faire remarquer 2 ou 3 fois qu'on c'était pas parlé dans la conversation et qu'elle ne savait pas. Je lui ai dit qu'elle n'avait pas a avoir peur de me blesser qu'elle pouvait me dire les choses. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, qu'elle n'avait pas parler avec moi et que du coup elle ne savait pas si j'avais changé et si j'étais le même. J'ai insisté peut être un peu elle m'a dit alors que les choses ne vont pas revenir comme avant comme ça, je lui ai dit qu'elle ne peuvent revenir comme avant (d'un ton qui voulait plus dire qu'elle ne DOIVENT pas). Je lui ai proposé une première fois de se reparler aujourd'hui sur le net pour continuer notre conversation, elle m'a répondu oui sauf si elle sortait. Elle me fit remarquer qu'elle était dans un bar, j'écourtais alors la conversation en lui réitérant mon invitation a se parler sur le net, elle me répondit cette fois ci que dès qu'elle rentrait elle allumerait le pc. je lui ai dit bisous en raccrochant elle m'a répondu pareil. Mes impressions : Je n'ai pas vraiment respecter les conseils du site, je lui ai révélés que j'avais des sentiments pour elle et que j'avais besoin de temps pour voir si ce n'était pas qu'une illusion. J'ai dit ça parce qu'il ma semblé que mon silence l'avait dérangé, elle a du prendre ça comme une punition. Elle ne me l'a pas fait remarquer mais quand je voulais savoir ce qu'elle pensait aujourd'hui de nous elle m'a dit plusieurs fois qu'elle ne savait pas qu'on avais pas parlé, qu'elle avait pas pensé à ça, qu'elle avait eu des problèmes a gérer. J'étais assez hésitant à parler, elle m'écoutait beaucoup et je ne savais pas trop quoi dire. 1h après notre conversation elle était en ligne sur le net. J'ai été assez surpris mais je ne me suis pas montré elle s'est déconnecté rapidement, elle a du rester 20 min. Je l'imaginais dans le bar, je sais que c'est pas trop loin de chez elle mais j'ai été surpris de la voir si tôt sur msn après notre conversation. Mais il faut pas que j'interprète. J'étais assez content de lui avoir parlé mais j'ai eu du mal a m'exprimer surtout que je m'exprimais pas en français. J'étais assez gêné de parler. Je ne sais pas trop quoi en penser. PS : J'ai eu du mal a retranscrire la conversation, il y a avait quelque blanc et des hésitations. Le déroulement, ni l'ordre de ce qui a été dit n'a pas été respecter à la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Et cmt tu envisages la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est à dire? Déjà je viens de me rendre compte que j'ai merdé elle m'a dit qu'elle se connecterais dès quelle rentrerais et bien elle parlait d'hier c'est pour ça elle est rentré vite. Et moi je pensais qu'elle parlait d'aujourd'hui après le travail qu'elle rentrerais sur msn. Je suis vraiment à la ramasse avec mes calculs pourri. Du coup je suis sur qu'elle a du être énervé surtout si elle est rentrée plus rapidement que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ben je sais pas, c'est quoi ton "plan d'attaque" pour la suite ? Tu attendais quoi de ce coup de fil ? Tu attends quoi des jours/semaines qui viennent mtn que tu lui as parlé ? Vous avez pu éclaircir les choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adadas Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mais pourquoi le SR devrait-il toujours être là pour également laisser un peu d'air à l'ex? Pourquoi? Est-ce que, parfois voire souvent, l'ex n'est pas dans la même situation que nous et n'attends qu'une seule chose: un message, un geste attendrissant, montrant qu'elle l'aime (surtout sic e sont les sentiments qui ont disparus pour diverses raisons). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 En général quand on quitte l'autre on y a quand même réfléchi un minimum avant. Ceci dit je pense effectivement que le SR dès la rupture n'est pas forcément une bonne idée, je pense que c'est pas mal de faire qq interdits au début histoire de bien montrer à l'autre qu'on s'est battu par amour etc (et aussi histoire de se dire qu'on a essayé). Mais y a un moment faut lâcher prise... Et laisser à l'autre le temps de réfléchir et se laisser aussi le temps de réfléchir. Pcq souvent au départ on se sent la victime quand on est quitté... mais curieusement on va trouver à l'ex toutes les excuses du monde "c'est vrai que je l'écoutais pas assez, que j'étais pas assez attentif, que..."... Et ce temps de recul est important pour comprendre qu'un couple ça se construit et se déconstruit à deux. Comme ça, si reconquête il y a, on ne rentre pas dans une relation déséquilibrée où l'un donne tout et l'autre ne donne rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi j'ai fais pas mal d'interdit mais elle ne m'avait pas annoncé clairement la rupture, et ne m'avait pas encore dit qu'elle ne m'aimait plus. Par contre j'ai merdé, j'ai mal compris ce qu'elle ma dit sur le fait de rentrer sur le net dès quelle rentrait, j'étais persuadé qu'elle parlais du lendemain mais c'était du soir même qu'elle parlait. Je l'ai vu se mettre en ligne mais j'ai pas voulu faire le lourd en rentrant sur le net. Je suis sûre quelle doit m'en vouloir. J'espère qu'elle vas pas s'arrêter à ça. Je lui ai envoyé un sms à l'instant disant que je ne savais pas si elle avait pu aller sur le net, parce que je n'avais pas réussi a allumer mon pc et que je venais de le réparer à l'instant et que j'esperais pouvoir lui parler ce soir si elle pouvait. Elle a du penser que je me foutais de sa gueule hier j'imagine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mon plan d'attaque c'est de faire un point avec elle sur ce qui s'est passé entre nous, de retrouver une complicité et une fois que ça sera fait de prévoir d'aller la voir. Si j'ai pas tout fait foiré avec tout ce que j'ai raconté plus haut. Je suis certains que ce soir elle se connectera pas. Surtout si elle avait prévu de sortir avec le malentendu d'hier elle voudra pas faire de concession. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu te rends compte quand même que tu te mets consciemment à sa botte ? Et quand tu le fais pas tu culpabilises à mort et tu t'excuses en sachant qu'elle va nier tes excuses et te faire la gueule. Tu l'as remarqué ça quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Ta pas tord ! Je fais quoi maintenant ? En meme temps c'est pas des excuses je lui ai juste expliqué poli je n'étais pas la hier vu que java mal compris et pour pas quelle prenne ça pour du foutage de gueule Modifié le 31 janvier 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 A toi de voir, tu connais mon opinion (et j'étais pas la seule à l'avoir) sur le sujet mais visiblement tu as besoin/envie d'autre chose. Je vais pas te répéter encore la même chose. C'est à toi de faire tes choix mtn. Moi je t'ai dit tout ce que j'avais à dire (et je dis pas que j'ai forcément raison, je dis juste que c'est mon opinion donc forcément je vais pas pouvoir te dire autre chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Pour toi j'aurai du rester en SR? J'ai donc mal fait de l'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Mal fait, bien fait, je sais pas et de tte façon c'est fait tu peux pas revenir en arrière. Donc faut pas penser à ce que tu "aurais dû" faire mais à ce que tu veux faire mtn. Et ça y a que toi qui a la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je suis d'accord avec Mlle Loutre sur le fait que tu te mets bien trop souvent à sa botte et que quand tu ne le fais pas tu culpabilises Mais je ne suis pas d'accord sur le fait que tu aurais du rester en SR. Pour moi il te fallait ça pour voir ce que tu vas faire par la suite : Abdiquer ou non (si ouverture de sa part il y a) Sans te mettre à sa botte EVIDEMMENT!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est vrai que je me met svt à sa botte et que je culpabilise après. Mais sur le coup je pense que ça méritait des explications de ma part surtout si elle a fait en sorte de rentrer plus rapidement (ce que je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle ne vient pas comme je le pensais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 :roll: Elle te place quand même vachement dans l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouais je sais plus ce qui est normale ou non. D'un côté hier elle m'avait laissé entendre qu'elle comptais peut être sortir alors si on prend en compte que je l'ai planté hier soir (involontairement).. que mon sms il était adapté si je l'avais envoyé le soir même. Là si elle a écourté sa soiré hier pour venir sur le net c'est sure quelle va pas me faire de cadeau. En sachant que je lui proposais de se parler le lendemain ou plus tard , elle m'a proposé le soir même alors quelle était dans un bar..... et 1h après mon appel elle était sur le net. Et puis également le fait que j'ai fait le mort pendant 3 semaines .. Si tout les deux parties se montre fière en pensant que l'autre si il amoureux doit revenir, l'attente peut être très longue. Surtout quand chacun pense avoir raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote]Si tout les deux parties se montre fière en pensant que l'autre si il amoureux doit revenir, l'attente peut être très longue. Surtout quand chacun pense avoir raison.[/quote] Ben le "problème" pour moi ne se pose pas... C'est celui qui part qui doit revenir... Franchement ça me semble super logique. C'est celui qui quitte qui prend la décision de casser l'histoire. La balle est dans son camp s'il souhaite revenir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Mais si il part c'est qu'elle pensait que la personne en face avait des tords. Même si ont sait que ce n'est jamais complètement la faute de quelqu'un. Hier elle semblait dire qu'elle ne savait pas si j'avais changé puisqu'elle n'avait pas parlé avec moi, je pense réellement qu'elle voulait qu'on retente mais elle a pris le fait que je ne réponde pas comme une punition. Après j'ai peut être tord, j'y connais pas grand chose. J'ai quand même l'impression qu'il y a aussi un manque de communication entre elle et moi. Enfin surtout elle qui communique moins elle se braque tout de suite. Modifié le 1 février 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est pê moi qui suit tordue mais pour moi la notion de reconquête ne peut se faire que s'il y a une envie et une démarche de la part de la personne qui est partie. Si elle part il "faut" (selon moi) qu'elle te recontacte elle-même, que ça soit elle qui ait envie de te parler et pas que le quitté "impose" le contact. Pcq sinon je trouve que ça crée un trop grand déséquilibre si c'est au largué de faire tous les efforts pcq'il se dit qu'il faut "convaincre l'autre qu'il a pris une mauvaise décision". Il n'y a pas pire sourd que celui qui refuse d'entendre donc ça sert à rien de "crier" sur celui qui est parti qu'on l'aime et qu'on a/va changer pcq'il a pê tout simplement pas envie d'entendre ça. Voilà pq je pense que la démarche doit venir de celui qui est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Quand elle m'a envoyé son sms, et qu'elle m'a appelé je suis aujourd'hui presque sur que c'était pour recoller les morceaux. D'ailleurs hier quand je l'ai eut en ligne en raccrochant j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle avait envie de parler avec moi. D'ailleurs la manière quelle a eut de me dire aurevoir m'a surpris. Et encore plus le fait qu'elle ai voulu se connecter le soir même, après c'est peut être parce qu'elle savait qu'elle était pas dispo ce soir. Peut être j'amplifie. Mais je comprend ton point de vue, de toute façon si j'ai tord je finirais bien par le savoir. Et puis je me serais battu au moins, et vu de son coté elle ne sait pas que j'étais entrain de penser à elle. Mais je retiens la phrase d'un coach JRME qui disait que de ne pas répondre au message peut être perçut comme une façon de mettre la pression ou une punition. Elle a très bien pu le percevoir comme ça, puisque je sais qu'un jour ou elle était très emmerdante elle m'avait envoyé deux messages d'excuse en disant qu'elle m'aimait j'avais voulu la faire mariner et quand je suis revenu elle était pas super contente. De toute façon lors de la discussion que je comptais avoir avec elle je comptais lui dire les tords que chacun avait pu avoir. Maintenant avant par exemple à nos début je sais qu'elle m'aurais envoyé un sms pour me demandé si je venais sur le net etc.. La c'est un peu particuliers on tentais de recollé les morceaux donc c'est pas le même état d'esprit. Mais si elle ne m'aimait pas je pense qu'elle me l'aurais dit. J'espère que le malentendu d'hier n'est pas la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je ne comprends pas cmt tu peux voir des approches dans un sms sans question et dans un appel sans laisser de message... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Pour toi elle s'en fout? (je pense quelle souffre d'étouffement depuis longtemps de ma part que plusieurs fois elle a essayé de me faire comprendre, c'est mis en colère mais elle est toujours revenu jusqu'à présent, mais c'est claire quelle s'y prend mal également) Celui que j'étais au début elle se serait battu pour le retrouver mais là c'est plus difficile pour elle d'avancer vers moi si chaque fois je la déçoit. Modifié le 1 février 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je sais pas si elle s'en fout mais en tout cas je trouve qu'elle fait pas bcp d'efforts (ou que toi tu te contentes de peu c'est selon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je me trompe peut être mais je vois pas ce que je peut faire d'autre. Rentrer en sr, je sais pas si c'est la solution à ce stade , peut être que oui. J'avais néanmoins l'impression qu'elle reprenait sa vie en main et si elle aurait un next ça aurait été très difficile pour moi. Si tu te met à sa place depuis que je suis en sr j'ai pas fait grand chose non plus, tu me dira c'est moi le largué. Enfin elle ne sait pas que je me met dans tous ces états (enfin je crois pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote]Je me trompe peut être mais je vois pas ce que je peut faire d'autre.[/quote] Mais justement c'est ça le problème et c'est le + difficile à admettre. Lorsque l'autre est parti rien de ce que l'ont peut faire le fera revenir. La seule chose qui le fera revenir ce sont ses sentiments à lui. On ne contrôle pas les sentiments de l'autre, si on savait les contrôler ce site n'existerait pas. Le SR ne sert pas à reconquérir l'autre, il sert à se reconquérir soi-même, à ne pas se faire trop souffrir, à garder sa dignité, à retrouver son amour-propre... Il n'y a aucune recette miracle pour faire revenir l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Lorsqu'elle m'a dit de venir parlé sur le net en rentrant je pense que c'était vraiment pour recoller les morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 J'hésite à la rappeler aujourd'hui, depuis que je l'ai planté avant hier je l'ai pas vu sur le net, ni sur le site de rencontre... J'étais à deux doigt de lui parler, j'ai l'impression d'avoir fait deux pas en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je sais pas quoi te dire... Tu as pê besoin de ça pour avancer... Pèse bien le pour et le contre, vois ce qui te ferait le + de bien et en fonction de ça prends ta décision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 J'ai essayé de l'appeler, elle a pas décrocher, j'ai pas laissé de message. Je pense maintenant juste a parler avec elle sur msn un jour quand je la verrais et lui dire qu'on reste ami. Vu qu'elle habite à l'étranger, je serais pas vraiment en friendzone, c'est plutôt histoire de dire qu'on garde une relation cordiale. Si c'est pour passer pour le gros lourd c'est bon j'ai donné, j'ai l'impression d'être un harceleur. Attend ça va je l'ai appelé 3 fois dont une fois parce qu'elle m'avait appelé la veille, elle peut au moins répondre ou me dire que c'est fini si elle veut plus être embêté, d'autant que je lui avait demandé de ne pas avoir peur de me blesser qu'elle pouvait dire les choses. J'en ai marre d'entretenir l'espoir, je veux juste clarifier la situation et continuer ma vie, je l'oublierais beaucoup plus vite une fois que ça sera fait j'en suis certain. Parce que en restant dans le flou je peut pas m'empêcher de me battre. Juste à sentir que c'est un peu plus mort là, et bien c'est peut être con mais je me sens mieux que tout a l'heure quand j'attendais qu'elle se connecte et espérais. J'ai quand même l'impression qu'elle fait exprès de laisser les choses telle quelle. Au lieu d'y mettre fin une fois pour toute. J'ai pas trop de courage pour quitter quelqu'un je le reconnais mais je me souviens avoir gueulé que c'était fini et raccrochez au nez d'une fille qui m'appelais 2 ou 3 fois. J'avais eu des remords par la suite mais je sais que je tournerais la page beaucoup plus vite si elle me faisait ça. C'est mieux que de faire la morte ou de d'être dans le vague. Elle entretient ce flou et je veut y mettre fin vu qu'elle ne veut pas le faire. Je veux ma vie d'avant de retour. La connaissant je sais que ça a du la faire chier que je ne me sois pas connecté il y a 2 jours et je la comprend quelque part, elle a du penser que j'ai insisté pour parler avec elle qu'on se remette ensemble et ensuite je la plante sur le net. Voila pourquoi avant je lui demanderais si elle souhaite se remettre avec moi, suivant la réponse je lui dirai qu'on reste ami. Parce que je sais que c'est une boudeuse, et qu'elle m'a toujours dit que ce que je lui ferais elle me le fera (elle me prévenais avant alors que tout allait bien et qu'elle était accroc a moi). PS : Je dois être bizarre mais je me sens vraiment mieux depuis que j'ai appelé. C'est vraiment le fait d'être dans le doute permanent qui me tue et me fait cogiter. Je veux une réponse claire de sa part pas des "je sais pas, j'ai pas eu le temps d'y penser..). C'est pas trop demander quand même. Je suis un peu de mauvaise fois parce que lors de mon séjour là bas en la poussant à bout j'ai obtenu qu'elle me dise ça et j'en avais pas été vraiment satisfait. Mais c'est aussi parce qu'elle me laissait entendre que si c'était ce que je voulais entendre et bien voila elle me le disait. Le soir même d'ailleurs quand je lui redemandais une chance elle m'avait dit qu'elle m'aimait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Déjà j'ai du mal à comprendre que tu veuilles être ami avec elle. Ou alors t'es super solide et tu vas encaisser comme un chef son prochain mec. Je connais bien cette impression d'entretenir soi-même l'espoir, devant le flou d'une ex. Mais si elle est comme la mienne, tu risques d'attendre une réponse claire qui ne viendra jamais. La seule solution pour mettre fin au flou c'est de le faire soi-même. Et là, bon courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'ai discuté avec elle sur le net. Et je dois dire que je n'ai pas changé je lui mi la pression elle m'a dit que c'était fini que c'était mieux de rester ami. J'ai voulu savoir si elle avait encore des sentiments pour moi elle ma dit ne pas vouloir parler de sentiments qu'elle avait plein de problème. Que ces sentiments n'était pas encore formé,défini. Je n'était pas prêt à lui parler je n'était pas détaché, je lui ai mis la pression alors qu'elle a d'autre problème et ma fait comprendre quelle n'avait pas la tête à ça. Je lui ai rappelé qu'elle m'avait dit qu' on arrêtais pas d'aimer d'un jour à l'autre elle me répondit quelle n'avait pas menti. Lorsque je lui demandais si il y avait encore une chance au début de la conversation elle me répondit que non. J'ai l'idit tout ce seuil fallait pas me suis apitoyer. Elle ma dit que je lui manquait mais qu'elle avait d'autre chose à penser dans la vie(problème d'argent et avec son fils). En partant je lui ai di de ne pas terminé notre histoire et elle me répondit de ne pas mettre la pression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Je vais vous retranscrire la discussion sur le net que j'ai eu avec elle. Je pense que j'étais sur la bonne voie jusqu'à ma discussion avec elle vendredi. J'étais tellement désemparé qu'elle ne décroche pas à mon appel que j'y suis allé trop directement quand je l'ai vu rentré sur le net tard le soir. J'étais offline et j'ai hésité a rentré lui parler, j'aurais mieux fait d'attendre un autre jour au lieu de lui parler a 2h du matin après avoir été totalement anxieux. Je n'a vraiment pas bien réagit, j'ai perdu tout mes moyens et accumulé les interdits. Une amie a qui j'ai montré cette conversation ma dit que selon elle je n'ai plus aucune chance. Vous pouvez me donner vos avis et conseils, ils sont plus que la bienvenue! Merci Modifié le 3 février 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 [color=#0000FF]MOI[/color] bonsoir Je peut te poser une question ? [color=#FF00FF]ELLE[/color] bonsoir [color=#0000FF]MOI[/color] Tu sais la conversation que j’ai eu avec toi avant-hier soir [color=#FF00FF]ELLE[/color] non [color=#0000FF]MOI[/color] Je t’avais dit que j’avais compris mes erreurs Que je voulais savoir comment tu voyais les choses entre nous maintenant [color=#FF00FF]ELLE[/color] Je vois rien J’ai pas pensé à nous [color=#0000FF]MOI[/color] D’accord ça veut dire que c’est fini définitivement entre nous ? [color=#FF00FF]ELLE[/color] Je crois que oui C’est mieux d’être seulement des amis J’ai pas la tête à ça [color=#0000FF]MOI[/color] Je comprend [color=#FF00FF]ELLE[/color] J’ai déjà suffisament de problème [color=#0000FF]MOI[/color] Il n’y a plus rien qui pourrait résoudre Je veux dire tu sens plus rien pour moi ? [color=#FF00FF]ELLE[/color] Riddick j’ai déjà plein de problème j’en ai pas besoin d’un de plus Je suis bien comme ça Je suis plein de stress J’ai pas reçu ma prime Je suis à fleur de peaux Je t’apprécie beaucoup Tu me manque Mais je préfère être seule Mon fils est avec moi J’ai déjà trop de problème [color=#0000FF]MOI [/color] Claire je ne veux pas être un problème pour toi [color=#FF00FF]ELLE[/color] Tant mieux. Parce que j’ai besoin de solution pas de problème [color=#0000FF]MOI[/color] C’est comme ça que tu me vois aujourd’hui [color=#FF00FF]ELLE [/color] Tu vas pas commencer non ? [color=#0000FF]MOI[/color] non J’ai adoré te connaitre Je t’ai aimé [color=#FF00FF]ELLE[/color] Ça été génial [color=#0000FF]MOI[/color] C’était la première fois pour moi [color=#FF00FF]ELLE[/color] Tout dans la vie s’arrête [color=#0000FF]MOI[/color] J’ai l’impression que pour toi oui [color=#FF00FF]ELLE [/color] Je suis bien [color=#0000FF]MOI[/color] J’avais besoin d’entendre ça Claire [color=#FF00FF]ELLE[/color] Di moi [color=#0000FF]MOI[/color] Il n’y a plus aucune chance ? [color=#FF00FF]ELLE[/color] J’ai déjà dit non J’ai pas le temps ni la tête à ça [color=#0000FF]MOI [/color] Tu sais que c’est pas de ça que je parle, tu ne m’aime plus ? [color=#FF00FF]ELLE [/color] Je suis dans une très mauvaise pèriode Je sais pas de quoi tu parle [color=#0000FF]MOI[/color] Je veux dire si tu n’a plus de sentiment pour moi comme l’amour ? [color=#FF00FF]ELLE [/color] J’ai des sentiments pour personne...........j’ai déjà dit que je n’ai pensé et je ne pense à rien [color=#0000FF]MOI [/color] Je peut t’aider ? [color=#FF00FF]ELLE[/color] non J’ai besoin d’argent rien de plus [color=#0000FF]MOI[/color] Ta besoin de combien ? Je veux pas t’acheter, je t’aide tu me donnera plus tard [color=#FF00FF]ELLE[/color] Non je préfère pas Ta ta vie tes propres problèmes [color=#0000FF]MOI[/color] Biensure je suis pas fou je vais pas me mettre dans une situation difficil pour toi Ne t’inquiète pas, je te prête Come tu voudra [color=#FF00FF]ELLE[/color] Je préfère pas, après je sais pas comme je vais faire pour te rembourser [color=#0000FF]MOI [/color] Petit à petit de toute façon tu va bien devoir trouver l’argent Je ne fais pas ça pour que tu reste avec moi [color=#FF00FF]ELLE[/color] Ça mettrais des mois à te rembourser [color=#0000FF]MOI[/color] Je dis ça comme je le dirais à un ami Ta besoin de combien pour être dans cette état [color=#FF00FF]ELLE[/color] Laisse tomber J’ai besoin de beaucoup [color=#0000FF]MOI[/color] Et tu va faire comment si tu n’accepte pas d’aide [color=#FF00FF]ELLE[/color] Je vais y penser je te dis après ok [color=#0000FF]MOI[/color] oui Claire [color=#FF00FF]ELLE[/color] merci [color=#0000FF]MOI[/color] Ne termine pas notre histoire (rien à voir avec tes problèmes d’argent) Tu me disais qu’on arrêtais pas d’aimer d’un jour à l’autre [color=#FF00FF]ELLE[/color] Et je n’ai pas menti [color=#0000FF]MOI[/color] Si tu sens encore quelque chose pour moi, ne termine pas laisse moi rester à tes cotés, t’aider, t’aimer J’ai pris du temps pour penser Je suis beaucoup sorti Je voulais voir ce que je sentais pour toi Ou tu veux dire que l’amour s’en est allé ? [color=#FF00FF]ELLE[/color] Ta pas encore compris Je veux pas parler d’amour De sentiment J’ai pas la tête à ça [color=#0000FF]MOI[/color] Qu’est ce qui c’est passé ? [color=#FF00FF]ELLE [/color] rien [color=#0000FF]MOI [/color] Tu veux plus rien de moi alors [color=#FF00FF]ELLE[/color] Punaise tu es bien casse pieds Je t’ai déjà dit [color=#0000FF]MOI[/color] Lol [color=#FF00FF]ELLE[/color] Et je répète Je ne veux pas parler de sentiments [color=#0000FF]MOI[/color] D’accord [color=#FF00FF]ELLE [/color] Bom je vais me reposer [color=#0000FF]MOI[/color] Claire J’ai envie de te rencontrer à madrid [color=#FF00FF]ELLE[/color] Ce n’est pas le bon moment pour ça Je n’ai pas encore d’opinion formé sur mes sentiments [color=#0000FF]MOI[/color] Je comprends En relation à nous tu veux dire ? [color=#FF00FF]ELLE[/color] Pour l’amour de dieu Ne comence pas [color=#0000FF]MOI[/color] Non non [color=#FF00FF]ELLE[/color] Bon je vais me reposer un peu Porte toi bien [color=#0000FF]MOI[/color] On peut se parler demain? De tout et rien pas de sentiments [color=#FF00FF]ELLE[/color] C’est pas possible j’ai déjà un truc de prévu demain [color=#0000FF]MOI [/color] Ok d’accord Tu me manque C’est très dure Savoir que c’est fini entre nous [color=#FF00FF]ELLE[/color] Tu es entrain d’empirer les choses C’est très difficil pour moi Mais je ne vis pas pour penser à ça Bon je vais éteindre [color=#0000FF] MOI[/color] Je peut parler avec toi dimanche [color=#FF00FF]ELLE [/color] Riddick je ne vais pas marquer ni de jour ni d’heure avec toi [color=#0000FF]MOI[/color] Je ne veux pas que tu en marque J’ai changé Je ne veux pas te faire souffrir comme avant [color=#FF00FF] ELLE[/color] ok bisous A la prochaine [color=#0000FF] MOI[/color] bisous Claire Juste une chose J’ai les fotos de toi avec carmen Si tu les veux je te les enverrais quand je te verrais un jour sur msn Elles sont bonnes Il y a quelque chose que je veus dire Ne termine pas S’il te plait Laisse nous du temps Les choses revenir naturellement Comme un jour tu m’avais dit ok? [color=#FF00FF] ELLE[/color] Ne met pas la pression bisous [color=#0000FF] MOI[/color] Oui je met pas la pression bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="riddick"]J’ai changé[/quote] [quote="riddick"]Oui je met pas la pression[/quote] Tes propos et tes actes sont opposés: tu lui as montré que tu n'avais pas changé et tu lui a mis la pression. Faut que tu profites du SR pour vraiment changer, en sachant que ça suffira peut-être pas en plus, sauf pour toi. Faut pas dire qu'on a changé, faut le montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 [quote="cyp"][quote="riddick"]J’ai changé[/quote] [quote="riddick"]Oui je met pas la pression[/quote] Tes propos et tes actes sont opposés: tu lui as montré que tu n'avais pas changé et tu lui a mis la pression. Faut que tu profites du SR pour vraiment changer, en sachant que ça suffira peut-être pas en plus, sauf pour toi. Faut pas dire qu'on a changé, faut le montrer.[/quote] Je veux pas enfoncer le clou, mais je suis plutôt d'accord. Tu dois vraiment tout mettre en oeuvre pour que cette fois le SR soit efficace (sur toi j'entends). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est sûre que j'ai vraiment mal agi. Je me suis rendu rapidement compte que je mettais la pression et que je disais le contraire. Je m'étais angoissé depuis tellement de temps, j'étais anxieux surtout quelle n'avait pas décroché le soir même quand j'essayais de l'appeler. Je m'attendais pas à lui parler sur le net et quand je l'ai vu rentrer j'ai sauté sur l'occaz. Je voulais une réponse quel quel soit, et quand j'ai vu ce que je voulais pas j'ai plus perdu les pédales. J'avais su garder mes moyens il y a 2 jours quand elle m'avait appelé au téléphone parce qu'elle avait répondu donc je me sentais mieux et je pensais a ne pas lui mettre la pression. Maintenant je me demande si j'ai encore des chances, je ne l'ai pas vu rentrer sur le net depuis notre discussion vendredi. Je pense que mon sr du départ avait eu de bon effet, elle ne savais pas comment j'avais évolué et elle me le disais au téléphone qu'elle ne savais pas si j'avais changé. Et quand je lui avais dit qu'on pouvais se parler un jour sur le net quand elle le voudrais, elle même me proposa le soir même. Elle m'avait dit que dès qu'elle rentrerait elle allumerait le pc. Et son aurevoir était chaleureux. J'ai le sentiment de l'avoir déçu avec mes gros sabots j'y suis allé comme un âne. Je me demande si j'ai encore des chances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Plus tu dérapes, plus le SR devra être long... Là je pense que t'es parti pour un bon moment. Attends qu'elle te recontacte (si elle le fait) et ne lui réponds pas tout de suite, voire pas du tout en fonction de ce qu'elle te dit. Je sais c'est pas facile, mais plus tu déconnes, plus tu la repousses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Grave tu la fais fuire encore plus, fait ton SR en t'y tenant sérieusement et pas juste pour qu'elle revienne ! SURTOUT pour toi !! Tu en as vraiment vraiment besoin quand on voit à quel point tu lui fou une pression ! Reprend toi et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Il faut que je fasse le sr pour moi c'est clair. J'ai trop pensé à elle j'ai oublier de l'oublier. Il faut que j'arrête les stratégies. Selon toi caroow elle a des sentiments pour moi encore ou c'est vraiment fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Bon, alors, c'est fait c'est fait. Je pense que tu as très bien compris ce qu'il ne faudra pas refaire par la suite. Je vais pas avoir un discours différent des autres... SR, SR et encore SR... Il est impératif que tu te détaches pour ne pas retomber dans ce même schémas la prochaine fois... Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Je la voie connectée sur le net, je suis offline. Je pensais qu'elle m'aurait bloquée ou qu'elle ne se serait pas connectée sur le net. Que va t elle penser si elle me voit disparaitre pendant 1 mois ou 2? Elle dit qu'elle n'a pas d'opinion formé à mon sujet, qu'est ce que ça veut dire? Quelle peut ne pas m'aimer au bout de son processus de réflexion? Et puis qu'est ce que je dois faire pour me détacher pendant le sr, comment travailler sur moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dans votre échange elle n'avait vraiment pas l'air réceptive, alors de deux choses l'une, soit elle ne voulait pas discuter avec toi parce que elle n'en avait tout simplement pas envie, soit elle est réellement trop préocupée par ses autres soucis pour penser à toi ou à votre relation. Et très sincèrement dans les deux cas de toute façon la meilleure des solutions reste de la laisser tranquille, de lui laisser du temps et surtout beaucoup d'espace, donc de toute façon pas la peine de tergiverser sur le pourquoi du comment. Quand au reste, comment travailler sur soi, eh bien le site a fait beaucoup d'article sur le sujet ici. Tu reprends ta vie en main, tu sors te changer les idées avec tes amis, tu rencontres de nouvelles personnes pour brasser du monde, tu fais du sport, tu te lances dans une nouvelle activitée. Bref tu te bouges pour oublier et vivre pour toi. Et puis quand ça va pas, quand tu as un petit coup de mou tu peux toujours te confier sur le forum. Mais la il est franchement temps d'arrêter de réfléchir sans cesse pour enfin se remuer et essayer d'avancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Oui je sais que je dois penser à autre chose et sortir. Mais d'après ce que tu me dit elle n'avait pas l'air réceptive, selon toi c'est en partie parce que je m'y suis mal pris ou bien parce qu'elle n'en avait pas envie? Ca change beaucoup je trouve, surtout qu'elle n'avait pas décroché avant le soir même lorsque je l'ai appelé alors que je n'avais pas commis d'interdits jusque là. A moins que la conversation que j'avais eut avec elle au téléphone 2 jours avant ne l'avait pas convaincu à mon sujet, en même temps au bout de cette conversation elle m'avait proposé le soir même de se parler sur le net. C'est ça qui ma troublé je pensais tenir le bon bout, j'aurais pas du l'appeler la seconde fois et insister a lui parler sur msn, j'aurais du attendre de la voir connecté et là je ne lui aurait pas mis la pression je pense. Ensuite je n'avais qu'a parler de chose banale pour un premier contact... je me suis laisser déborder par mes peurs. Il faut que je pense à autre chose et que je sorte plus. C'est prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Je me cite pour te répondre : [quote="Vanilla"]Dans votre échange elle n'avait vraiment pas l'air réceptive (...)pas la peine de tergiverser sur le pourquoi du comment. (...) Mais la il est franchement temps d'arrêter de réfléchir sans cesse pour enfin se remuer et essayer d'avancer :)[/quote] Bon pour te répondre un peu plus je dirais un peu des deux, tu t'y est certes mal pris, mais on dirais qu'elle est sincère et qu'elle a franchement pas le temps ou pas l'envie de se "prendre la tête" avec toi. Mais encore une fois arrêtes de te prendre la tête, de sans cesse rabacher les mêmes choses, comme un vieux disque gripper, et BOUGE :lol: . Ca fait longtemps que je te lis et tu répète sans cesse que "ca y est tu vas bouger", "oui tu changes" , "tu vas prendre du recul" , bref un discours bien rodé, mais je t'ai jamais vu faire quoique ce soit qui aille dans ce sens, alors halte à la procrastination, et FAIS LE ! Modifié le 3 février 2013 par Vanilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ta pas tord Vanilla, je répète sans cesse que je vais bouger mais en vérité je suis dans l'attente de la récupérer avant de faire quoi que ce soit. J'ai stoppé le sport depuis que je suis rentré en france, je reporte à chaque fois et j'ai essayé de sortir mais elle est toujours dans ma tête. J'ai tellement besoin d'être rassuré sur ces sentiments et ses attitudes me déroutent, si elle me répondait moins durement je lui mettrais moins la pression. C'est un cercle vicieux, je lui ais déjà dit, plus elle me repousse, se comporte mal avec moi, se montre détaché et distante et plus je lui met la pression involontairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 On veut la suite laurent!!!!!!! (précision : c'était une relation qui a duré 5 mois avec cette fille c'est pour ça que je doute qu'elle reviendra d'elle même après tout ça, on a pas suffisamment de vécu je pense...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je me pose une question qui je me doute suis le seul à pouvoir apporter une réponse et qui va au delà de la reconquête. Je m'explique, elle m'a fait part de ses soucis d'argents et qu'elle n'a pas touché sa prime. Il se trouve que cette prime elle ne l'a pas touché en partie à cause de moi. Pour que cette prime soit attribuée il faut ne pas avoir manqué un seul jour de travail durant l'année, ce qui était son cas jusqu'à ce quelle vienne me voir sur paris (à mes frais) et que je lui fasse rater son avion. Je l'ai déposé trop tard à l'aéroport car ce jour là je travaillais et j'ai du m'absenter pour la déposer. Elle était vraiment triste, en colère et déçu d'avoir loupé son vol, ça lui avait couté la prime, l'équivalent d'un mois de salaire et 3 jours de salaires. Je lui avais dit que je compenserais ses pertes mais entretemps ce fut toujours moi qui payais pour qu'on se voit et qui faisait les voyages. J'ai également perdu mon vol là-bas je vais pas dire que c'est sa faute parce que j'étais coupable également (c'était tellement dure de partir et la laisser...). Alors je me demande si je devrais pas lui envoyer de l'argent, vu comment elle m'en a parlé, elle n'a peut être pas osé me le demandé. Et moi je ne lui ai proposé que de lui prêter. Seulement je me demande comment ça va être perçut, si ça peut nuire à ma reconquête. Elle ne me reprochais pas d'avoir perdu cette prime même si elle considérais que j'étais en tord, elle disait que ça valait la peine. Sauf vers la fin ou elle disait l'inverse que ça ne valait pas la peine... Et là je me dit est ce que elle peut finir pas ne plus m'aimer à cause de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés