bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non, si tu n'es pas prêt, tu n'es pas prêt, c'est tout, point ! Tu as le droit d'être occupé, d'être parti en we, d'être au ciné ou que sais-je encore... Tu n'es pas à sa botte, arrête avec ça ! Si elle t'annonce que c'est fini, tu lui dis un truc du genre : OK, je comprends. Même si j'ai compris NOS (et pas TES) erreurs, on partait sur de mauvaises bases, c'est mieux comme ça. Bonne route (genre je continue ma vie aussi). Au revoir (pas adieu, pas de "on reste amis" parce que ça c'est pas possible). Et c'est tout !!!! Et après SR, si elle t'aime, elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci bluemoon je sais pas ce que je ferais sans toi :bisou: Vu que depuis le début ta bien senti les choses, a ton avis c'est pour m'annoncer la fin ou quelque chose de plus positif? Je sais tu es pas devin mais ça te semble cohérent appeler maintenant pour me dire que c'est fini? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="riddick"]Merci bluemoon je sais pas ce que je ferais sans toi :bisou: Vu que depuis le début ta bien senti les choses, a ton avis c'est pour m'annoncer la fin ou quelque chose de plus positif? Je sais tu es pas devin mais ça te semble cohérent appeler maintenant pour me dire que c'est fini?[/quote] De rien ;) Vraiment, pour le reste, j'en sais rien... Mais c'est probable, oui. En même temps, tu dis tellement qu'elle a eu des sentiments, elle a peut-être réfléchi et veut vous donner (encore ?!) une nouvelle chance. Mais vraiment, j'en sais rien. Ce qui "m'inquiète" plus c'est que tu t'accroches à ce point à elle alors qu'elle semble instable, capricieuse et qu'elle te traite comme de la m*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Et j'ajouterai qu'il serait grand temps que tu redeviennes un homme, enfin un adulte quoi ! On dirait une jeune première après son premier rencard ;) Hop hop, un peu de dignité, on se redresse nomého ! ;) Et si ce n'est pour toi (ce qui est quand même le mieux), ça devrait la bluffer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Blue, elle assure toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="Plongeon"]Blue, elle assure toujours.[/quote] Arrêtez, vous allez me faire rougir :oops: J'ai juste plus d'avance sur vous, et donc plus de recul... Toutes ces étapes, j'y suis passée et j'ai appris de mes erreurs. Plongeon, je vais faire un ptit tour vers ton post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est vrai que j'abuse de me comporter comme ça!! Je devrait avoir plus de dignité! Je devrait avoir honte des fois de me comporter comme je le fait, au début quand jme comportais comem ça j'avais un peu honte mais après j'y allait gaiement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="bluemoon"][quote="Plongeon"]Blue, elle assure toujours.[/quote] Arrêtez, vous allez me faire rougir :oops: J'ai juste plus d'avance sur vous, et donc plus de recul... Toutes ces étapes, j'y suis passée et j'ai appris de mes erreurs. Plongeon, je vais faire un ptit tour vers ton post ;)[/quote] Et je n'ai pas la science infuse ! C'est juste une vision des choses, c'est la mienne, il y en a d'autres, vous avez le droit (et heureusement) de ne pas être d'accord, et les autres aussi. Eh bien Riddick, on se réveille ! La honte ça sert à rien, tu reconnais c'est bien, mais maintenant tu te reprends en mains et tu avances. Hop hop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je la sens bien la mauvaise nouvelle là!! Du coup je me demande si je devrais pas entrer en SR strict encore un peu :D , finalement on est bien en SR on se fait pas emmerder ;) Franchement elle est chier elle quand même, si c'est pour me quitter elle se dit pas que je suis peut être bien dans mon coin. Ta des conseils avisés bluemoon, sois pas modeste!!! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 De toute façon, tu ne seras jamais content. Les personnes quittées vivent très mal quand c'est fait sans discussion franche, en face ; toi, tu crois maintenant que tu préfères la situation comme ça. On est quitté, ce n'est jamais facile, quelle que soit la forme de la rupture, même s'il y en a de pires que d'autres. Au moins, si elle cherche à te le dire de vive voix, c'est qu'elle n'est pas si lâche que ça. Mais encore une fois, je ne sais pas ce qu'elle cherche. Mais oui, le SR c'est confortable ;) Il faut juste qu'il ne nous serve pas à nous bercer d'illusions, à la fuite, mais bien à s'en servir pour rebondir, se reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ouais je sais, je compte me préparer aujourd'hui à l'idée que elle compte m'annoncer que c'est fini. Et puis, je sais que j'ai aimé quelqu'un de bien même si elle m'appelle pour me l'annoncer ça prouvera au moins que j'étais pas fou et qu'elle avait des qualités et qu'elle m'a aimé. Je lisais un autre post et je voyais l'avatar d'algo sur le film 300. Et puis j'ai pensé à ce que tu m'a dit sur le fait d'être un homme lol je suis entrain de le regarder. Histoire de relativiser mes problèmes et voir c'était quoi un homme à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 A ton avis bluemoon il y a la place pour la stratégie encore? Ou bien poursuivre le SR a la mzlle loutre c'est pas adapté à mon cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai pas de réponse magique à part de t'occuper de TOI !!!!!!!!!!!!!!!! Même si elle rompt vraiment par téléphone, la "stratégie" de la reconquête sera toujours possible après, mais sans aucune garantie que ça marche. Et même maintenant, il n'y a aucune garantie de quoi que ce soit. Ce n'est pas une recette magique, bon sang ! Le SR, c'est pour toi, prendre du recule, te refaire une santé et une dignité (et là, il y a du boulot), faire baisser les tensions, se détacher de notre dépendance vis à vis de l'autre, et éventuellement créer un manque chez l'autre s'il a encore des sentiments, encore faut il qu'il en ait. Bon, ça suffit maintenant ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Hum une vraie tigresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 M'zelle Loutre t'en pense quoi? j'ai intérêt encore a rester en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Personne pour m'aider! J'hésite à l'appeler je pense pouvoir encaisser ce qu'elle a à me dire, mais je me demande si je dois pas attendre encore un peu histoire de la faire cogiter un peu plus. Vous en pensez quoi? Je me dis que reviens un peu vite quand même elle risque de penser que je suis encore à sa botte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Riddick, Je passe en coup de vent, je repars en rendez-vous. Le SR, c'est bien pour prendre du recul et tout ce que je t'ai déjà expliqué. Maintenant, tu as 28 ans, si ton histoire reprend/se poursuit avec cette femme et que vous décidez de construire ensemble, tu te rends compte que tu vas être le beau-père de deux enfant, dont un ado assez difficile d'après ce que tu as raconté. Tu vas donc devoir être adulte, responsable et savoir prendre des décisions. Réfléchis y.... Alors, je conçois tout à fait qu'on soit sous le choc et perdu après une rupture, d'où le SR, mais il y a un moment où tu dois savoir ce que tu as à faire ou pas, selon ta propre volonté, en ton âme et conscience, ta raison et ton coeur. Nous ne sommes pas à ta place, nous ne pouvons pas décider à ta place. Je semble rude, sûrement, on de donne des avis, mais c'est à toi de décider. Réveille toi ! Si tu sens qu'il faut l'appeler, appelle là. Elle va peut-être s'énerver parce que tu n'as pas donné de nouvelles avant, mais désamorce, si tu lui expliques bien pourquoi, elle se calmera, et si c'est pas sur le coup, ça devrait passer avec le temps. Sinon, ne le fais pas. Le SR n'est pas une science exacte, il s'adapte aux gens et aux situations, à toi de voir. Les avis ici peuvent être divergents, c'est à toi de décider. Bonne chance quoi que tu décides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci bluemoon! Je sais que c'est pas une relation simple mais j'aime tellement cette femme, ça m'emmerde de devoir arrêté à cause de ses raisons. Je pense qu'on a encore du chemin à faire ensemble, ça c'est arrêté trop tôt selon moi et finalement pour d'autre raison que celles que j'imaginais qui allais nous séparer. Si elle veut bien continuer avec moi j'aimerais être encore avec elle, j'ai voulu essayé cette histoire alors que je savais qu'elle était difficile parce que je savais que j'allais apprendre des choses sur moi même. Et j'ai l'impression de progresser. C'est vrai que j'ai perdu tellement confiance en mon jugement que je me réfère beaucoup (trop?) au forum. Il faut que je me prenne en main tu a raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon j'ai appelé elle a pas décroché, je suis tombé sur son répondeur j'ai pas laissé de message. Voilà! Je suis pas vraiment étonné! Autre point qui me semble important je suis toujours off sur msn mais elle n'est pas entrée aujourd'hui alors que je l'ai vu quasiment tous les jours à chaque fois que je rentrais le soir. A mon avis ça lui a pas plu que je n'ai pas rappeler hier. Mais comme tu dit bluemoon je peut pas tous lui passer, je me sentais pas prêt hier. Maintenant je peut pas m'empêcher de penser que j'aurais du la rappeler, j'ai le sentiment d'avoir fait une boulette encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 N'interprète pas sans arrêt ;) Maintenant, vous êtes à égalité, un appel sans réponse chacun... Si j'étais toi, le prochain coup de fil de sa part tu décroches. Sinon c'est un jeu à la con votre histoire... Du ping pong sans balle. C'est juste que tu dois la laisser parler, c'est elle qui t'appellera, donc elle aura quelque chose à te dire. Juste écoute, ça freinera ton hyper-émotivité... Mais je vais te dire, si je recevais un appel de mon absente, je serais en alerte cardiaque high frequency!!! Je te comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le pire c'est que son appel hier je l'ai pas vu, bon après c'est vrai que j'ai pas rappelé. Maintenant je suis pas au taquet avec mon portable il m'arrive souvent de louper des appels mais en général je rappel rapidement après je met pas 1 jour. Mais tu vois elle m'agace, elle a vraiment des comportements de gamine. Tous ses caprices m' insupportent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui mais tu l'aimes aussi avec ses comportements de gamine, sinon ce ne serait pas elle.. Tu l'aimes comme elle est... La prochaine fois, n'attends pas le lendemain pour la rappeler si tu rates l'appel, mais tu lui demandes juste ce qu'elle voulait, d'une voix sympa, sans faire le gros dur ni le chamallow.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Si ça se trouve elle rappelera plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Si ça se trouve, toutes les filles et les gars du forum vont se réconcilier avec leurs EX cette nuit, sauf toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 lol louma! Ta réussi à me faire sourire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Allez je vais me regarder des passages du film TED histoire de rigoler un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Difficile de te répondre pcq'on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête. Comme le dit bluemoon dès lors qu'on ignore tout de ce qu'elle pense tes actions ne doivent être dictée que pour ton bien-être. Fais les choses qui te font du bien, n'agis pas en fonction d'elle, n'interprète rien (je sais, facile à dire). Juste pense à toi. Si jamais elle rappelle et qu'elle te dit que c'est fini je marquerais quand même un peu + le fait que tu le sais bien que c'est fini. Pas juste dire "ok je comprends" je trouve que c'est trop passif. Plutôt qqch du style "j'apprécie que tu clarifies la situation même si cela fait plusieurs semaines qu'on sait tous les deux que c'est terminé. On a chacun fait des erreurs, ça n'allait plus, c'est mieux comme ça." et ensuite tu essayes de terminer la conversation très vite. Si jamais elle t'appelle pour tout autre chose : reste très mystérieux dans tes réponses, idem conversation courte, arrange toi pour raccrocher le premier. Et si tu trouves que le SR est confortable alors reste en SR ;) :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je viens mettre une fois encore ce que je ressens sur le forum je me rend compte que ça soulage et en relisant tous les posts on voit l'évolution au fil du temps, ça m'aide à prendre du recul. Je suis un peu inquiet aujourd'hui étant donné quelle à toujours pas rappeler. Alors je sais qu'il ne faut pas interpréter mais pour envisager ma prochaine action il faut que je me fasse une idée. Je ne l'ai pas vu ni lundi ni hier sur msn, alors qu'elle y rentrait quasiment tous les jours avant, et moi je suis depuis mon SR jamais réapparu en ligne. Alors je me dit qu'il y a deux possibilités : hier je pensais que c'était simplement de l'égo et le fait de voir que je l'avais rappelé ça l'avais rassuré et c'était peut être tout ce dont elle avait besoin. Et aujourd'hui je suis quand même plus inquiet parce que je me dit que peut être elle est vraiment fâchée par mon attitude alors qu'elle voulait reprendre contact avec moi et ce depuis peut être un moment par msn, puis par son sms et l'appel de son ami. Et que de me montrer aussi distant, en ne répondant pas à son appel le jour même lui donne peut être le sentiment que je suis passé à autre chose un peu trop rapidement. Alors je sais que cette remarque peut être perçut comme un retour en arrière de ma part parce que c'est quand même elle qui réclamait de l'espace et qu'aujourd'hui c'est exactement ce que je lui donne mais elle peut se sentir gêné de revenir et de voir que je ne lui facilite pas les choses (ça parait bête de dire ça je m'en rend compte). Maintenant la question que je me pose c'est si je dois prendre l'initiative de l'appeler si cette situation s'amenait à se prolonger ou bien je dois attendre qu'elle revienne vers moi. Suivant l'une ou l'autre des deux possibilités que j'ai énoncées précédemment (ça ne reste que de l'interprétation et il y en a surement d'autre de possible) ma réaction peut (doit?) être différente. Je sais que la décision ne tient qu'à moi et que c'est de ma responsabilité mais je suis confus pour l'instant, j'aimerais vos avis. En attendant je reste inquiet... mais je vais bien Merci pour ta réponse M'zelle Loutre :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote]Et aujourd'hui je suis quand même plus inquiet parce que je me dit que peut être elle est vraiment fâchée par mon attitude alors qu'elle voulait reprendre contact avec moi et ce depuis peut être un moment par msn, puis par son sms et l'appel de son ami. Et que de me montrer aussi distant, en ne répondant pas à son appel le jour même lui donne peut être le sentiment que je suis passé à autre chose un peu trop rapidement.[/quote] Ou pê que ça va permettre à Madame de comprendre que tu n'es pas un petit chien qu'on siffle. Si elle se fâche c'est très bien. Ce n'est pas pour ça que tu la perdras, au contraire la colère logiquement ça s'en va... Si elle a encore des sentiments pour toi ils referont surface (mais ça évidemment on ne sait pas te dire quand, ni si c'est le cas). Mais si elle t'aime encore elle aura davantage de respect pour toi pcq tu lui auras tenu tête. Et ça c'est très bien ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu confirme ce que je pensais M'zelle Loutre si elle m'aime elle doit revenir d'elle même. Je me pose des questions sur son comportement et sur le fait qu'elle m'aime encore. Je me demande si c'est pas son ego qui la pousse à agir ainsi. Après moi de mon côté je me sens de mieux en mieux, j'ai le sentiment de me détaché bien, j'ai plus du tout peur qu'elle m'appelle. Je pense savoir quoi lui dire grâce à vos réponses et au chemin parcouru. Je me demande si de son côté elle se sent pas aussi détaché que moi à force, ça serait pas un drame, je prend la rupture de mieux en mieux et j'ai l'impression petit à petit de retrouver mes esprits. Seulement j'espère que les contacts qu'elle entame avec moi son pas uniquement lié au faite que son égo en prend un coup. Même si le sentiment que j'ai. Je sens également moins le poids de la culpabilité, je prenais beaucoup sur moi avant, c'est ce qui m'a fait commettre beaucoup d'interdits. Ca peut paraître bête je suis assez fière de moi, j'ai l'impression de bien mené ma barque jusqu'à présent. Je me sens plus comme une merde. Donc c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Aujourd'hui j'ai quand même un peu les boules, elle m'a toujours pas rappelés. A t-elle tellement de fierté qu'elle ne veut pas me rappeler?? Y-en a t-il vraiment que pour son ego??? J'ai du mal a m'empeché d'y penser :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu y penses non stop parce que tu as l'impression d'être passé à côté d'une occasion - et plus le temps passe sans nouvelle, plus tu te fais des films... alors que ça se trouve elle voulait juste te demander un truc complètement anodin et qu'entre temps elle a réglé son problème. Pourquoi ne pas essayer de la rappeler et savoir ce qu'elle voulait? Mieux vaut le faire vite car plus le temps passe plus ça fera crétin de la rappler, genre "salut, au fait, tu m'as appelé y'a 3 semaines, c'était pour quoi?". C'est soit ça, soit tu te mets dans la tête que c'était probablement rien de spécial et que si c'est vraiment important, ben elle rappelera, tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Le problème c'est que vu la façon dont on s'est quitté, et le comportement qu'elle avait avec moi je ne pense pas que c'était pour quelque chose d'anodin. Et j'ai passé déjà tellement de temps à lui courir après qu'elle en étouffait. Si je la rappel ça montrera surtout à mon sens que je suis encore à sa botte... Même si j'ai des moments de doute! Même lorsque l'on était ensemble elle m'appelais toujours pour quelque chose de spéciale, anniversaire, .... Sinon on se parlait sur msn. Ce qui est positif c'est qu' avec mon SR, elle a fini par être curieuse et a fini par me contacter. Est ce que son ego a suffisamment été soulagée par le fait que je l'ai rappelé 1 jour après son appel c'est la question que je me pose. Je suis dans l'attente, j'en souffre pas comme avant parce que j'ai repris le cours de ma vie. Autre question ne devrais-je pas commencer a titiller lus sa curiosité sur le net? J'ai pas facebook, mais je peut commencer peut être à rentrer sur msn ou bien changer mon avatar qui représente un paysage par une photo de moi à mon avantage? Le SR total à donner des résultat jusqu'à présent mais j'ai tellement disparu et si elle aussi était rentré en SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Cette situation devient réellement purile, on dirait une petite fille gâtée qui boude. C'est quand même incroyable, alors mademoiselle -véxée que tu n'ais pas accouru de suite quand elle a sifflée - fait son caprice ? C'est quand même dingue ce narcissisme exacerbé, et ça confirme ma première impression de ce que j'en ressenti à propos d'elle en lisant ton histoire : une petite princesse perchée haut sur son pied d'estale. Non ne la rapelle pas, si elle a quelque chose à te dire, eh bien qu'elle te contacte, elle a ton numéro. Elle t'a appelée la première, pourquoi devrait tu lui courrir après ? Soit c'est capital et elle rapelle, soit cela ne l'est pas et tu te fais du mauvais sang pour rien. Ne lui donnes pas la satisfaction de lui donner tant d'importance. Elle te repprochais d'être trop collant ? Eh bien parfait de l'espace elle va en avoir. Sois fort et ne retombe pas dans tes anciens "travers". Si cela peut t'aider à tenir, dit toi que tu lui montres, de part ton silence, que tes anciennes tares se sont atténuées, et en attendant vois cela comme une chance de lui montrer que tu as changé. L'idée de la "titiller" avec internet pourquoi pas... Si c'est fait avec subtilité. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Le plus étrange c'est qu'au début de notre relation c'est elle qui faisait des pieds et des mains pour moi, et quand j'ai commencé a me plier à sa volonté elle a fini par me bouffer. Par contre je suis persuadé qu'elle m'aimait elle était vraiment attaché à moi, c'est juste qu'en changeant de comportement, elle a fini par perdre de l'attirance pour moi. Elle devenait colérique, elle me faisait comprendre que je devais me reprendre mais j'avais pas su réagir. Maintenant je trouve ça dommage cette bataille d'ego que j'ai l'impression de livrer avec elle. Est ce que son comportement signifie qu'elle m'aime toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="riddick"] Maintenant je trouve ça dommage cette bataille d'ego que j'ai l'impression de livrer avec elle. Est ce que son comportement signifie qu'elle m'aime toujours?[/quote] Amour ou égo, tel est la question. (dit elle tenant un crâne). Plus sérieusement, aucune idée, on ne peut pas savoir, je vais sûrement paraphraser d'autres avant moi, "on n'est pas dans sa tête elle seule peut répondre à se genre de questions" et encore même pas sûre... Mais en général j'aurai plutôt tendance à penser que quand l'égo prend une place trop importante alors l'amour n'est plus ou plus assez fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est vrai que personne ne peut savoir et si ça se trouve elle non plus n'en sait rien. Même à l'époque ou elle se montrait amoureuse de moi je sentais que je devais me faire respecter par moments. Finalement elle m'a toujours testé quand j'y pense bien, je ne sais pas si c'était fait de façon consciente ou non. Elle a un fort caractère c'est ce que j'aime chez elle. J'aurais jamais du me laisser dominer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis même un peu énervé là, elle me respecte toujours pas, même après le SR... J'aimerais lui montrer que je vais bien, que je peut avoir d'autre fille qu'elle, etc..... Maintenant j'ai pas facebook... et je suis à distance donc pas évident. Je sais pas si le SR sera suffisant, personne peut répondre à cette question j'en ai conscience. Mais j'ai encore besoin de poser mes pensées sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai suivi la méthode du site en ne la rappelant pas le jour même (elle avait appelé en début d'après midi), et en attendant le lendemain soir mais je me dit de plus en plus que je n'aurais peut être pas du rappeler. Vu ça façon de penser j'ai l'impression qu'il n'y a que si je me détourne totalement d'elle que je pourrais briser son ego. J'ai fini par la rappeler parce que je ne voulais pas lui fermer la porte et pour lui montrer que je n'avais pas de rancoeur mais elle n'était peut être pas encore prête. J'ai l'impression que rien que le fait de la rappeler ça a fini par la soulager. Si elle serait en colère je pense que ça aurait été positif mais si elle se sent mieux après mon appel là c'est différend. Quelqu'un à un avis la dessus, dois je décrocher si jamais elle me rappelle? (n'est-il pas trop tard déjà) Apparemment elle fait toujours sa miss!!! Je trouve ça un manque de respect de ne toujours pas me rappeler je ne sais pas ce que vous en pensez? Dois je me mettre à sa disposition si elle me rappel ou bien arrêté cette spirale ou chacun s'ignore? Je suis amer et dégouté de voir sa façon de faire :? :? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Non tu ne dois pas décrocher ! elle te reproche d'être trop colant alors montre lui qu'elle a tord ! Si vraiment elle a quelque chose à te dire, croit moi elle s'accrochera pour te le dire. Et ne crois pas qu'en ne décrochant pas tu fermes les portes, car quand on veut vraiment quelque chose t'inquiète pas que nous les filles ont sait très bien allez jusqu'au bout. Donc ne rappelle pas, laisse le doute s'installer en elle ! tu as déjà rappelé une fois ça suffit, tu as bien vu que c'était inutil ! donc ne fait plus rien, si c'est important elle te laissera un message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai l'impression que c'est mort je suis une fois encore revenu! Merci Caroow Je pense vraiment que j'ai déconné, j'ai hésité beaucoup à rappeler et j'ai l'impression de m'être fait avoir une fois encore. Je la vois connecté sur msn, hier j'ai même pas allumé le pc je suis sortie, mais bon je vais pas y aller ça sert à rien. Je sais pas a quelle jeux elle joue!!!! Je sais plus ou j'en suis avec ça!! Suivant l'angle ou je vois ça je me dit que je devrait lui parler et de l'autre je me dit que je devrait même pas lui répondre. Mais qu'est ce qu'elle veut??? Si je lui répond j'ai l'impression de me rendre disponible dès qu'elle en a envie et que ça la rassure et que je perd de mon attrait. Et d'un autre coté je me dit que si je lui parle pas elle va finir par se dire que je veux plus rien d'elle et peut être cesser de me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et puis le fait de ne plus apparaître sur msn j'ai l'impression que ça fait plus son effet, elle doit se dire juste que je l'ai bloqué. Elle a vu que quand elle a appelé j'étais toujours là! Je sais plus ce que je pourrais faire!!!! Caroow tu crois qu'elle va encore rappelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je sais pas du tout ça... Peut être c'est possible, je pense que si tu fais un SR strict ça va l'intriguer et oui elle tentera une approche, après je peux rien te promettre je ne suis pas devin, et personne ici ne pourra te répondre à cette question, mais de part mon expérience, je pense qu'elle a vu que la porte était ouverte, donc si elle veut vraiment te parler elle te le fera savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et quand elle me le fera savoir il ne faudra pas que je lui réponde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bah non !! si elle t'appelle sans laisser de message c'est que ce n'est pas important ! Par contre si elle insiste, alors là décroche et reste detaché, ecoute ce qu'elle a à te dire ! Mais ne décroche pas pour un rien, et ne la rappelle pas ! elle veut de l'espace, très bien, tu vas lui en laisser ! de là, il est possible qu'elle se rende compte de ce qu'elle perd. c'est pas en accourant à ces moindres signes que tu vas la récupérer, au contraire !!! elle en profitera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je m'en veut de pas avoir garder le cap, j'ai suivi la méthode JRME mais elle est pas adaptée pour elle, j'aurais du rester en SR. Jusqu'à ce qu'elle insiste mais j'ai eu peur de la braquer. J'ai pas garder le cap. Maintenant j'ai le sentiment de repartir de zéro, alors je souffre pas comme avant mais j'ai perdu tout le bénéfice de mon précédent SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mais non ce n'est pas très grave, au moins dit toi qu'avec ton comportement elle a vu que la porte n'était pas fermée. Maintenant par contre reprend le cap et tient toi à ton SR ! Rien n'est perdu, tu ne l'as pas harcelé ni rien tu as juste rappeler sans insister. c'est déjà un point positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je pense qu'il faut qu'elle se batte pour me récupérer sinon ça l'intéresse pas! Déjà là-bas lors de mon séjour avec elle, quand je prenais mes distances, elle revenait vers moi et j'ai eut le sentiment d'avoir céder trop tôt! On déjeunait je ne montrait aucune marque d'affection elle me faisait du pied sous la table, on était accompagné de son colloc, puis en sortant du resto elle essaye de mettre sa main dans ma poche alors que j'avais la mienne dedans. Je pense donc qu'elle veut prendre ma main et là elle repousse ma main et met la sienne dans ma poche. Du coup je sais plus quoi faire de mon bras et lui met sur l'épaule. Mais j'ai senti qu'elle avait pas aimé que je tente de lui prendre la main je sais pas ce qu'elle essayait de faire alors que j'avais déjà mes mains dans les poches. Quand on s'était rencontré, dans un bar, j'étais entrain de lui parler j'avais l'impression de la faire chier. Quand je lui ai fait comprendre que je partais, c'est là qu'elle a montré de l'intérêt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai une autre anecdote histoire de comprendre le personnage. Un jour on s'est engueulé. Le soir même je suis pas allé sur msn, c'était très rare à l'époque. Tard le soir elle m'envoya un message pour s'excuser. Et tôt le matin également je reçut un message de sa part. Je ne répondit à aucun des deux je voulais qu'elle comprenne. Le soir même quand je suis rentré sur msn je m'attendais à ce qu'elle soit contente et c'était pas le cas elle me reprocha de ne pas avoir répondu. C'est vraiment difficile à doser avec elle. Du coup c'est moi qui suis revenu en m'excusant..... alors je sais pas si j'ai réussi à revenir grâce à ça ou bien si petit à petit elle perdit le respect pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oulalala je ne sais plus qui a utilisait la métaphore de la princesse perchait sur son escabeau mais en tout cas c'est exactement ça ! Madame fait des caprices et quand elle sent que son "objet" (toi désolé si c'est fort mais c'est ce que je perçoi) lui echappe, la elle court pour le retenir. Donc tu as très bien compris son fonctionnement puisque tu as remarqué tout ca, donc maintenant je pense que ce tu dois faire t'apparais clairement soit le SR !! Montre que t'es innacessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés