Aller au contenu

Que faire à part le SR?

Messages recommandés

• Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="riddick"]Comment récupérer son ex si on ne la comprend pas?[/quote] Pas d'accord avec ça, Riddick. Plein d'autres trucs aussi, mais en particulier celui-là. En focalisant là-dessus, tu évites le vrai problème.

La question pour toi c'est: Comme récupérer son ex si je ne me comprends pas ? Ne me respecte pas?

Tu veux la récupérer ? Sois à la fois fort et doux avec toi-même. Fort car tu vas la virer de skype. Tu ne fais pas d'autres plans, tu ne te poses pas de question. Si tu doutes, si elle te contacte et que tu ne sais pas trop quoi faire: tu réfléchis et viens sur le forum. Mais pas pour demander ce que tu dois faire: tu envisages 2 ou 3 options et tu demandes un avis.

Tu rentres dans un SR de plusieurs moi. Si tu ne vois pas de psy, je te conseille d'en trouver un, un ou une professionnel(le) qui t'accompagnera. Je crois que le forum n'est pas assez pour toi, et je sais de quoi je parle puisque j'en vois un. C'est la partie doux avec toi-même.

Tu es blessé, probablement déjà avant la rupture ou votre rencontre. Et tu dois avant tout soigner tes blessures, quelque soit le temps que ça prendra. Fais le pour elle si tu veux, mais fais le aussi pour toi. Tu es quelqu'un d'important !