Aller au contenu

Que faire à part le SR?

Messages recommandés

Tu connaîtras un jour une fille que t'aimeras, qui t'aimera et qui préférera largement discuter avec toi (par le net ou "en vrai") et partager du temps avec toi que te dire "va voir tes amis"....
J'ai fais pareil que toi avec mon ex. Et en fait c'est une erreur, ça incite à la dépendance ce genre de comportement.
Quand ça se passe bien c'est "je veux voir ma chérie en 1er....et ensuite ben si je peux pas la voir aujourd'hui ou ce soir, je vais auprès de mes amis"....là on est dans l'amour....
Enfin il me semble...

• Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien-sûr Paul, elle voulait passer du temps avec moi, elle insistait pour qu'on se parle sur le net pour que je me connecte. M'envoyait des sms plusieurs fois par jour et c'est elle qui voulait que je la prévienne si je sortait pour qu'elle ne attende pas sur le net et fasse autre chose. Sauf que je ne sortait pas et je lui.disait que si elle voulait elle pouvait sortir et elle restait. Sauf que ça faisait le mec qui avait pas de vie, et moi j'avais peur à chaque fois quelle me montrait moins d'attention si je n'avais pas reçut de sms, ou si elle ne m'avait pas dit qu'elle m'aimait etc...
Et au fur et à mesure elle s'est montré irritable et j'arrivais pas à corriger le tir tellement j'étais dépendant de tout ça. Et elle me demandai de pas tous gâcher. Et je pense que oui de peur de la perdre j'ai tout gâché et j'ai voulu tout contrôler.

Le pire c'est que les premier jour je trouvais ça chiant et je me disait qu'elle m'empêchait de faire des choses avec cette histoire d'Internet mais c'est moi qui en suis devenu dépendant au point où je ne la laissait pas aller se coucher avant pas d'heure et elle devait insister plusieurs fois. Et elle me disait que mon problème c'était que je savais pas m'arrêter et le peu de fois ou elle est sorti et que j'ai rien dit. Elle me montrait plein d'amour après pour ne pas l'avoir bombarder de messages. On était arrivé à un point où elle s'était lassé de la situation. Et je sais que j'ai abusé j'étais comme drogué c'est pour ça que quand je suis arrivé en décembre elle a cherché tout de suite à prendre ces distance et je m'y attendais.

Et lorsque je suis arrivé en décembre je n'ai pas pris mes distances et plus elle se comportait durement et plus je m'accrochait. Elle ne ma pas respecté car je ne l'ai pas respecté les fois ou j'essayais de prendre mes distances elle semblait m'en remercier mais je revenais tout de suite au prétexte sue j'avais peu de temps avant la fin des vacances. Elle me disait tu veux que les choses s'arrange tout de suite. Je l 'ai poussé à bout j'en ai conscience je ne la défend pas aveuglément. Et j'ai commis tout un tas d'interdit, applications, pleur, je regardait son facebook et elle le savait, son tne etc...
Je ne suis pas un saint.
Et quand elle me reçoit après tout ce temps avec des ressentiment je m'en offusque et lui fait des reproches. Génial. Je vais pas me poser en victime car c'est pas le cas. Sa veut pas dire que jexcuse tout. Alors quand son fils à dit que jetait timide et réservé, je comprend quelle ait répondu tu lui donne la main il te prend les bras et les jambes. Car c'était vrai et je le sais, j'en voulais toujours plus comme un drogué. Alors elle est également responsable de certaines choses mais on la souvent diaboliser comme une largueuse quelle est. Alors que je sais comme une fois elle me la dit que personne, ni homme ni femme ne supporterait des comportements comme celui la et que j'allais beaucoup souffrir si je changeais pas.

Riddick, arrête, tu me fais de la peine, et je ne suis ni moqueur ni condescendant.

Le problème c'est pas que ton ex n'ait plus d'estime pour toi. Tu es en effet au niveau 0 de l'attraction, mais parce que TOI tu n'as aucune estime de toi. Et ne me dis pas que si, bla bla bla. ça transpire à travers tes derniers posts.

Le SR n'a pas marché, tu as raison. C'est simplement que tu as encore des progrès à faire, ou que tu es victime d'une rechute dont tu peux sortir.

Tu as pu déconner comme pas permis, être maladroit, insistant, lourdingue, soumis, harceleur... tout ce que tu veux ! Mais pour ta santé mentale, retiens une chose: personne ne mérite le traitement que ton ex t'as fait subir. Personne ! Il n'est pas question d'amour, d'amitié mais juste de respect. Et elle n'a même pas l'excuse de la colère juste après la rupture, ou que tu lui aies fait un truc sordide.

Si tu espères encore qu'elle te contacte, que tu ne veux pas te faire de faux espoirs, repars en SR, reconstruis-toi encore plus, d'abord pour elle si ça t'aide, mais après rien que pour toi, car tu le mérites. Pour toi. SI elle te sent moins faible (parce que tu le seras effectivement) PEUT-ETRE qu'elle changera et PEUT-ETRE qu'elle t'intéressera encore.

Redeviens le riddick que tu as déjà réussi à être !!

Merci Cyp pour ton message qui ma fait du bien! Il y a du vrai dans ce quelle a dit, je change d'avis sans cesse, des fois je me dit que j'ai mal gérer ma reconquête et 2h après que c'est elle qui se comporte mal et qu'elle na pas d'excuse. Je pensais pas que ça se passerais comme ça même si ça na pas marché. J'allais mieux, j'étais pas au top mais suffisant il me semble pour boire un verre, un contact sympa qui n'engage à rien. Mais j'avoue que j'ai été blessé. Même si ça marchais pas je voyais pas les choses comme ça. Je sais pas si elle s'est comporté mal à cause de l'estime que j'ai de moi même et comment elle a pu le sentir. Je pense pas qu'elle me recontactera de toute façon mais avoir repris contact avec moi pour e montrer si froide pour moi ça na pas de sens. J'ai pas envie de finir comme un de ses ex qui est encore fou d'elle depuis je sais pas combien de temps. Pour me faire sentir comme une merde elle est forte, j'avais peut être pas besoin d'elle pour ça. Avant elle m'admirait c'est elle qui me le disait, je me sentait vraiment quelqu'un de bien, elle me faisait sentir quelqu'un de valeur.

[quote="riddick"]Et avancer ça commence par quoi maintenant? Si ton ex te recontacterais accepterais tu? Est ce que je la supprime de Skype sachant qu'elle le verra?[/quote] Lol...mais mec, me lis tu véritablement ? :-)
Si c'était le cas, tu ne me poserais pas la question.
J'accepterais le recontacte de mon ex pour l'écouter et voir ce qu'elle a à me dire oui, par curiosité.
Je doute fort, cependant, qu'elle le fasse un jour lool ^^ !! Même si on dit que les ex finissent toujours par reprendre contact, quoi qu'il arrive, même si c'est 5 ou 10 ans après la fin de la relation.
Enfin bref :-)

Et je suis 100% d'accord avec Elieza et cyp

[quote="riddick"]Pourquoi m'avoir envoyé un message il y a 1 mois pour ensuite se comporter comme ça, comme si ça la faisait chier de me voir?[/quote]
Peut être parce qu'elle voulait JUSTE prendre de tes nouvelles, et comme elle a constaté que rien n'avancait de ton coté, que tu étais toujours dans les mêmes travers, elle s'est dit: "ah ben finalement c'est mieux que je garde mes distances".

L'impermanence des choses, ca te parle? Le fait que ce qui est vrai un jour en le sera pas forcément le lendemain.....