cyp Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bon toi déjà, t'étais pas prêt: tu devais être cool, souriant, pas dans la réserve, parler de ton appart'. Quoique tu fasses par la suite, si t'es pas à l'aise, tu ne restes pas. Je trouve son comportement super violent ! Beaucoup de remarques déplacées, elle a agi comme si tu étais transparent, et dire que tu avais perdu ta dignité :shock: Là je ne serais pas resté. On sort quand même de la vanne entre potes... [quote="riddick"]J'ai encore un doute sur ses attitudes si elle se comporte comme ça a cause de la rancoeur ou bien si ses les relations qu'elle veut entretenir avec moi.[/quote] Je vois pas ce que ça change: quel intérêt d'avoir ce type de relation? Si tu hésites (encore) à la voir: vas-y direct, tu te prendras la tête à regretter après, sinon. A ta place je débarquerai à l'improviste, en colère, pour lui dire direct que tu n'acceptes pas d'être traité de cette façon. Fais-moi plaisir, ne laisse personne te traiter de cette façon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Gros :-1 avec Cyp ! Sérieusement Riddick je veux bien que tu sois amoureux mais là tu te fais marcher dessus et une relation comme ça ne peut pas être épanouissante pour toi ! Le coup de gueule proposé par Cyp me semble approprié, y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde toi tu es gentil, tu te creuses la tête pour essayer de faire au mieux et elle elle t'envoie péter d'une façon franchement exécrable ! Man up Riddick ! De tte façon là ça sent pas bon ta reconquête, donc t'as rien à perdre à t'affirmer (et tout à gagner, ne fut-ce que pour toi et ta dignité justement ! ) :bisou: Modifié le 9 mai 2013 par M'zelle Loutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Ouais....c'est rare là mais je sais plus trop quoi dire, tellement ton ex Riddick est....garce. Y a pas d'autres mots. Tu te respectes pas en te laissant traiter comme de la merde. Etre traiter comme de la merde, je sais ce que ça fait, mon ex m'a fait la même chose, c'est dur de l'admettre et ça prend du temps pour s'en remettre. Et elle ne te respecte pas. Je veux pas détruire ton moral Riddick mais ça pue tout ça...franchement c'est une pauvre fille ton ex, je sais que vous vous êtes aimés, que ça a été surement génial, mais il y a un moment, faut être arrêter les frais....non ? tu mérites mieux ;-) T'auras pas de mal à trouver mieux qu'elle. Je sais que c'est dur à admettre mais là....ça me laisse tellement sur le c...ce que t'as raconté.... qu'il n'y a rien d'autre à dire, malheureusement. Et une bonne colère dans sa tronche d'ex pour récupérer ta dignité Riddick, ça me parait le minimum, elle le mérite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Bonjour, Je viens raconter la fin de mon histoire.. Le jour ou j'ai poster le message apres avoir vu les commentaires de cyp et m'zelle je me suis dit qu'il fallais que j'aille la voir pour lui dire qu'il y avait des choses que j'ai pas apprecier. Je m'etais chauffer toute la journee pour me dire qu'elle s'etais mal comporter etc.. Et puis je suis aller la voir donc a son taf a l'improviste alors que je sais qu'elle n'apprecierais pas. Je me rend donc la bas, elle taf dans un supermarcher au rayon des patisserie, quand elle me voie arriver deja se sent que c'est pas la joie de me voir. Alors la je vais vous decevoir, je m'approche pour aller la voir et lui parler elle me demande tout de suite ce que je fais la et qu'elle a pas le temps qu'elle travaille. Alors je lui demade 2 min elle me dit vasy ta 2 min, et la je lui dit l'air gene en regardant a droite et a gauche parce que les scene c'est pas mon truc que elle ma mal traiter la veille. D'un coup elle dit elle me dit quelque chose comme "j'y crois pqs, j'ai plus rien a te dire" tout en se retournant et me faisant face de nouveau. Je lui demade de m'ecouter 2 min comme prevu je lui dit que j'ai pas aimer qu'elle dise que j'avais perdu ma digniter devant tout le monde. Et elle me dit "j'ai jamais mal traiter personne, tout le monde a ete sympa avec toi, j'ai plus rien a te dire, ". Elle me dit a ce moment la que son chef vient de passer devant nous (je pense que c'est vrai). Que j'aurais du envoyer un message etc.. je lui dit alors que je vais l'attendre al a fin de son service. La je me suis mis a cogiter a la mort en me disant que j'avais peut etre mal compris, que j'interpretais mal, je savais plus si je devais pousser un coup de gueule ou l'inviter a prendre un verre pour mettre les chose a plat (je sais c'est fou, completement schyzo) Je la sortir et m'attendre sur le trottoir d'en face que je traversse. Je lui dit donc qu'elle aurait pas du dire que j'avais perdu ma digniter face a son colloc et son fils, que je metais senti mal etc Elle me dit alors que c'est pas de sa faute si j'interprete mal, que je suis paranoiaque. Elle me demande pourquoi je suis venu a son travail alors que c'est complique dans son boulot en ce moment (son contrat se termine, elle perd son taf) je lui repond que je savais que je pouvais la trouver la. Elle me dit alors que j'aurais pu envoyer un message pour se voir et boire un verre au lieu de debarquer et qu'elle aurait dit oui. La je commence a me dire que c'est moi qui merde peut etre, je lui demande alors si elle veut prendre un verre elle refuse, me dit qu'elle veut rentrer chez elle, qu'elle est fatigue du travail. Je lui propose de faire la route a pied ensemble elle refuse. Je lui dit qu'elle me manque, je veut savoir si on peut recommencer elle dit que ça marchera pas, qu'on est trop differend, que je suis loin (elle etait prete a tout lacher pour moi avant je pense pas que ça soit ça le probleme). Je lui dit que j'ai disparu et elle me repond que c'est vrai mais que je n'ai pas changer. Je lui demande qu'elle est le probleme que ça me serve au moins pour une autre elle dit alors que je dois apprendre avec une autre femme. J'ai du insister un peu pour qu'elle me parle car elle voulait expedier cette conversation en 1 min.. je lui demande de m'accorder du temps si elle m'a aimer un jour, je lui demande si c'est le cas elle me dit que oui. Je lui demande si elle m'aime elle me dit qu'elle n'aime personne, je lui dit que je parle de moi elle me dit que non que c'est fini.. Je demande si on peut rester ami elle dit que oui, ensuite je demande si je peut lui envoyer un message pour dejeuner dans ce cas elle me dit que non qu'elle m'appelera. Je part alors seul et elle attend quelque seconde pour marcher derriere moi comme on empruntais le meme chemin. Voila. J'ai essaye d'etre fidele a ce qui s'est dit m'ai c'est toujours sujet a interpretation. Comme au moment du diner que j'ai raconter. Je me suis senti liberer du poid de la reconquete au debut, presque leger, je me suis demander plusieur fois si c'est moi qui interpretais mal, qui n'est pas changer si j'ai ete aussi coupable qu'avant lors de cette reconquete. Si je n'ai pas exagerer ou mal interpreter ce que je vous ecrivais etc.. Quoiqu'il en soit c'est mort mais je regrette pas d'avoir essayer, je regrette juste mon aveuglement de pas savoir aujourd'hui encore si c'est moi qui interperte mal ou si elle ma manquer de respect sciemment. Il y a des moment ou je suis en colere contre elle et voudrait lui dire le mal qu'elle ma fait et le peu de respect qu'elle a eut et d'autre ou je me dit que j'ai mal gerer ma reconquete que je n'ai pas su etre fort. L'amour rend aveugle assurement... Maintenant je passe a autre chose il va me falloir quelque jour pour recuperer mais c'est differend. Il faut que je remette ma vie en question. Je vous remercie en tout cas de votre soutien. Je suis deçu de ce que j'ecrit, de pas avoir ete fort et l'avoir envoyer bouler mais j'ai toujours eu des doutes si le probleme ne venait pas de moi.. je n'en ai pas ete capable. Lorsqu'elle ma dit qu'elle n'avait plus rien a me dire ça ma fait peur.. j'ai penser tout gacher et que j'avais ete parano. Je suis un peu deg de pas l'avoir envoyer bouler quand meme de toujours me remettre en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Riddick, tout ça c'est pas de l'amour. Ca n'a rien plus rien à voir avec une histoire d'amour. T'es juste devant une fille qui te renvoie chier, qui te traite comme de la merde, qui fait rien pour communiquer avec toi, à qui ça ne pose pas problème de t'humilier en public... La seule revanche que tu pourras obtenir, c'est de sortir de ça. Dieu sait que mon ex m'a humilié, dit des choses à vomir....ma revanche ? Je ne l'ai pas eu en face d'elle. Non. Ma plus belle revanche, c'est d'avoir reconstruit ma vie sans elle. Si aujourd'hui, elle repointait son nez, elle verrait ça. Et n'aurait plus aucune influence sur moi. C'est une revanche indirecte, mais une revanche quand même. Et je pense que c'est ce que tu devrais faire à partir de maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Est ce qu'il est mieux de tout supprimer d'elle, ses numéros de téléphone, son Skype .. J'hésite j'aurais voulu garder une porte ouverte au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Une porte ouverte à quoi, Riddick ? Le seul truc que tu pourrais éventuellement attendre, c'est qu'elle te recontacte. A priori peu de chances (et je trouve que c'est tant mieux pour toi), et de toute façon c'est elle qui aura besoin de tes contacts. Franchement, zappe tout, garde-la dans tes pensées pour te rappeler la bassesse de son comportement. ça te servira de base pour tes futures relations: personne ne mérite d'être traité comme ça, et pas plus toi qu'un autre. Tu es quelqu'un de bien, sans doute trop gentil mais ça se soigne. Quand on aime, on ne rabaisse pas l'autre; on l'aide à se relever s'il en a besoin, et puis chacun élève l'autre. Merde, t'as pas le droit d'oublier que tu vaux mieux que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Possible qu'elle me recontacte mais à mon avis ça sera juste anodin pour savoir si je vais bien, histoire d'avoir bonne conscience. Je sais pas pourquoi elle avait l'air de m'en vouloir pendant ce dîner. C'est tellement sujet à interprétation, du coup je ne demande si n'est pas moi qui est mal agi j'ai sûrement pensé qu'elle allait se comporté comme si rien ne c était passé. Et puis c'était mon point de vue sûrement qu'elle raconterai ça différemment. J'avais l'impression quelle avait du ressentiment envers moi, j'aurai du m'y attendre vu sa façon de répondre au sms, j'aurais du peut être continué à y aller doucement pour la mettre en confia parce qu' au final elle ma quand même recontacter pour dîner et aurait accepter un second rdv de ce qu'elle ma dit. Alors que maintenant plus de nouvel alors qu'elle sait que je m'en vais demain. Je sais pas pourquoi elle agit comme cela il y a bien une raison, comme lorsqu'elle me recontacte pour savoir comment je vais. Toute façon c'est mort maintenant mais je la comprend pas je doit sûrement mal interprété certaine chose mais cette fois ci elle ma bien fait comprendre sue c'était fini et qu'elle m'aimait plus. Jhesite à supprimer son Skype juste parce qu'elle s'en s'apercevra sue je l'ai supprimer pour le reste j'ai déjà supprimer les foto du tel reste celle du pc mais il est dans un dossier cacher je le consulte jamais. Et son numéro de ttéléphone je peut le supprimer de toute façon vert plus à moi de faire quelque chose. Mais j'ai du mal à accepter l'idée qu'elle se soit comporter comme ça juste par plaisir, mais ça change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 (modifié) Mon ex m'avait traité comme une sous merde. Il ne me reste rien d'elle. Pas un sms, pas de cadeau, de numéro, rien, j'ai absolument tout viré, c'est comme si elle n'avait jamais fait parti de ma vie (et honnêtement, elle a mérité ce sort). Parce que je me laissais faire, et parce qu'elle était à cette époque, stupide et bornée sur des idées qu'elle s'était faite toute seule sur notre relation, sur moi, sur elle. Et ça....je ne pouvais rien y faire ! Et encore moins le contrôler ! J'ai essayé pendant un an et demi de comprendre !! Un an et demi, tu te rends compte ?? C'est une éternité quand j'y repense.... Pourquoi elle avait fait ça...pourquoi elle s'était comporté ainsi...ben mes réponses se résument à ce que je viens de te dire au dessus là. Un an et demi, et mes réponses se trouvent dans cette phrase "Parfois, il y a des choses dans la vie que l'on ne comprendra jamais...." Tu comprends la fission nucléaire toi ? Tu comprends Nietzsche parfaitement ? J'imagine que non....et bien ton ex, c'est pareil. Il y a des choses que tu pourras jamais pigé. Et ce qu'elle a fait, dit....ça en fait partie. Essaye de penser ainsi. Ca te permettra de lâcher prise, de te reconstruire....et après, après seulement tu trouveras quelques réponses à tes questions. En lâchant prise t'y verras plus clair. Modifié le 16 mai 2013 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Mais le problème c'est m'avait elle traiter comme une sous merde? Si les autres personnes présents au dîner vous aurez raconter comment ça c'est passer vous auriez eut une autre vision des choses. Et j'ai été bête de croire qu'elle me rencontrerai comme si rien ne s'était passé, je savais de part ses sms qu'elle était méfiante, que je l'avait ettoufé et qu'elle avait eut l'impression d'avoir sacrifié sa vie, avec ses amies à cause de moi. Et lorsque je l'ai eut en ligne à mon arrivée j'aurai voulu qu'elle se montre dispo pour moi, qu'elle me donne tout de suite un rdv. Je lui ai dit par exaspération qu'elle était obligé de rien et j'aurais honnêtement pas du j'aurais du la laisser venir et elle ma proposé un rdv seule. Mais la ça allait encore. J'avais pas trop dedonner je viens chez elle et je pense qu'elle me sauverait dans les bras alors que je savais quelle était méfiante de part ses réponses sms. Alors oui j'ai senti qu'il y avait du ressentiment par rapport au passé, qu'elle m'en voulait mais une volonté de manqué de respect je ne crois pas. Je dis ça avec le recul. Jai tout pris au pied de la.lettre. Et mon interprétation était également biaisé, j'aurais du enchaîné 3 rendez vous pour me faire une.opinion regagner sa confiance et au lieu de ça j'ai réagi comme je l'aurait fait avant. J'ai le sentiment d'un grand gâchis de l'avoir éloigné à jamais. Chaque fois que je ne lui ai pas pris la tête j'obtenais ce que je voulais, après le SR le message de sa part, le rendez vous. Et encore je suis sur que si j'avais simplement envoyé un sms pour dire que j'étais la et qu'on pouvais se voir quand elle était dispo elle l'aurait fait d'elle même. Mais j'aurais bouilli d'impatience, lorsque tout allait bien entre nous elle me disait que j'était quelqu'un de simple qui prenait pas la tête. Parce que je me retenait aussi et ça vallait le coup car j'obtenais plus que ce que je désirais encore. Je ne crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je ne crois pas quelle est agi par méchanceté ou me traiter mal mais juste qu'elle avait l'attitude de quelque qui ne voulais pas donner après avoir trop donné et qui voulait me le faire savoir. C'est pour ça que je ne m'était pas énervésje place, je sentais qu'elle me disait des pics mais ça ressemblait plus à une manière de se défendre de quelqu'un qui l'avait blessé et j'ai eut en allant la voir la réaction que j'avais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je comprends tous tes questionnements et tes "si j'avais....j'aurais du...." . C'est une période classique, malheureusement ^^ Mais je ne vois pas trop le rapport avec ce que je t'ai dis....mais bon c'est pas grave :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 +1 avec Paul - avec des si, on mettrait Paris en bouteille. Riddick, arrête de te jeter la pierre. Clairement, dans l'histoire, c'est elle la méchante, c'est elle qui a mal agi. Et oui, elle t'a traité comme de la merde (et depuis un sacré bout de temps !!), tu ne te fais pas des films - il a juste fallu qu'elle soit littéralement odieuse pour que tu t'en rendes compte. Maintenant évidemment qu'elle nie, personne n'a envie d'admettre qu'il a été salaud, ou même juste impoli. Chaque personne a envie de croire qu'elle est innocente et dans son bon droit. Mais le fait est qu'elle te fait tourner en bourrique depuis pas mal de temps... et si mes souvenirs sont bons votre histoire a duré à peine deux ou trois mois, donc vraiment tu te trompes quand tu la crois lorsqu'elle dit qu'elle a dû "sacrifier" quoique ce soit pour toi. Elle n'a rien sacrifié du tout, pas une miette de son confort, et dès que ça l'a gonflé elle t'a envoyé bouler... En rentrant en France, je pense que tu devrais suivre l'exemple de Paul et entreprendre un grand nettoyage pour l'oublier. Tu mérites mieux, vraiment. Bon courage riddick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="Paul63"]Mon ex m'avait traité comme une sous merde. Il ne me reste rien d'elle. Pas un sms, pas de cadeau, de numéro, rien, j'ai absolument tout viré, c'est comme si elle n'avait jamais fait parti de ma vie (et honnêtement, elle a mérité ce sort). Parce que je me laissais faire, et parce qu'elle était à cette époque, stupide et bornée sur des idées qu'elle s'était faite toute seule sur notre relation, sur moi, sur elle. Et ça....je ne pouvais rien y faire ! Et encore moins le contrôler ! J'ai essayé pendant un an et demi de comprendre !! Un an et demi, tu te rends compte ?? C'est une éternité quand j'y repense.... Pourquoi elle avait fait ça...pourquoi elle s'était comporté ainsi...ben mes réponses se résument à ce que je viens de te dire au dessus là. Un an et demi, et mes réponses se trouvent dans cette phrase "Parfois, il y a des choses dans la vie que l'on ne comprendra jamais...." Tu comprends la fusion nucléaire toi ? Tu comprends Nietzsche parfaitement ? J'imagine que non....et bien ton ex, c'est pareil. Il y a des choses que tu pourras jamais pigé. Et ce qu'elle a fait, dit....ça en fait partie. Essaye de penser ainsi. Ca te permettra de lâcher prise, de te reconstruire....et après, après seulement tu trouveras quelques réponses à tes questions. En lâchant prise t'y verras plus clair.[/quote] Enfin si, il me reste une trace : ce qui a été écrit ici....^^ C'est la seule. Et c'est limite déjà accorder trop d'importance à mon ex que de laisser des écrits qui parle d'elle ici....mais c'est mon histoire, celle ci fait partie de moi que je le veuille ou non. T'y arriveras Riddick, t'inquiètes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je comprends ce que vous voulez dire. Quand je dis qu'elle a sacrifié ses amis c'est que pendant une période de 4 mois, elle et moi lorsque je n'allais pas la voir on passait toute nos soirésur le net. Elle me disait quelle voulait que je sorte avec mes amis et moi je lui disais pareil mais j'avais peur de la perdre et elle voulait qu'on se prévienne si l'autre sortait et j'en ai abusé. Je me suis montrer tellement en demande que ça la irriter au fil du temps jusqu'à ne plus me supporter. Et je savais pour me l' avoir dit au début que ses amis compte beaucoup pour elle. Elle s'est privé de sortir plein de fois pour rester sur le net. Maintenant elle aurait pu agir différemment c'est sûre. Ça me gêne de la supprimer de Skype car elle le verraitet ça signifierait que je veux plus d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés