riddick Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 (modifié) Merci Paul, Cyp, Mzelle (et les autres que j'oublie)! J'ai pas de prise sur elle non plus, c'est clair que c'est pile ou face, on peut jamais être sûre de rien. L'important c'est d'agir en se disant que ce qu'on a fait c'est positif et respectueux envers l'autre. Modifié le 2 mai 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Ben non, pas logique de lui laisser le choix tout en montrant que tu es présent, et la relancer ensuite si elle ne répond pas. D'ailleurs, n'attends pas de réponse, envoie lui juste pour qu'elle sache que tu es dispo. Quoiqu'il arrive, elle appréciera que tu lui laisses de la marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 [quote]Ben moi j'ai plutôt l'impression qu'elle voulait savoir si, comme avant, vous pouviez vous voir le samedi.[/quote] Peut être je me trompe mais j'ai l'impression que si j'aurais dis oui elle aurait répondu qu'elle avait quelque chose de prévu ce qui est possible. Mais c'est bizarre de répondre " le samedi?" et de pas donner suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Arrête avec les 'si', d'autant que tu ne pouvais pas dire oui, arrivant le dimanche ! Tu te sentiras mieux si tu lui envoies le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Tes "si" te bloque. Tes doutes te bloque. Tes centaines de questionnements et d'hésitations te font pas avancer. Et il y a une différence entre être prudent et la paralysie.... :-) T'as fais un bon sr, tu t'es éloigné, tu l'as respecté....oublie pas tout ce que t'as fais de positif avant de la recontacter, devient ton propre avocat ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je lui ai envoyé le message en début d'après midi : " j'ai un mariage de prévu à Lisbonne je voulais profiter de l'opportunité pour prendre un verre avec toi mais si ce n'est pas possible ça sera pour une prochaine fois!bisous" Le mariage c'est un prétexte.... Elle a répondu 25 min plus tard "ok.appel quand t'arrive" Voilà. Maintenant je vais aller la voir en prenant du plaisir et en ne me prenant pas la tête. Je vais essayer de rester le moins longtemps possible et puis si je vois quelle est froide avec moi je reste cordiale et puis j'abrège. Pas envie de passer du temps avec elle si c'est pour qu'elle soit désagréable. Et si ça se passe bien je verrais bien sur place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ben c'est bien, tout ça ! J'espère que ça se passera bien et que tu resteras sur cette idée d'être cool et bref ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Merci Cyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ... des pasteis à Belem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai pas vraiment assure, je l'ai appele en arrivant comme prevu. Elle a repondu de facon assez seche et mefiante. Je lui ai demande quand elle etait dispo pour prendre un verre et elle ma demander de la rappeler a 23h sachant qu'il etait 21h quand jai appele. Elle m'a dit quelle attendait son colloc pour manger. J'ai penser quelle cherchait peut etre a m'eviter parce que ca faisait tard pour sortir ensuite. Elle s'est raddoucie ensuite quand j'ai dit ok je rappelle a 11h00 sans faire d'histoire. Et son bisous elle l'a dit d'une forme qui est plus chaleureuse en portugais. J'allais pourtant envoye un message disant qu il etait tard pour moi et qu'on verrais ca la prochaine fois mais je ne l'ai pas fait. Mais j'ai appele comme prevu et elle m'a dit d'une voix un peu gene mais plus douce qu'il y avait du monde chez elle et que c'etait mieux demain. Jai repondu qu'il etait tard pour moi aujourd'hui de toute façon. Et elle me dit alors c'est mieux demain mais qu'il y a un match de foot et qu'elle va peut etre pas pouvoir du coup (quelle va surement voir avec ses ami(e)s a la tele). Je repond au meme moment que c'est mieux qu'elle m'appelle quand elle peut elle dit alors que de toute facon elle m'enverrai un message pour me prevenir. Et moi comme je me sentais un peu pris pour un con j'ai dit que c'etait mieux qu'elle m'appelle si elle avait envie de me voir pour prevoir quelque chose et qu'elle etait obliger de rien. Quand je disait qu'elle etait obliger de rien je pensais surtout au faite de me prevenir par sms qu'elle pouvait pas .... Et la elle a repondu de facon exaspere et seche "je sais, je sais d'accord, bisous". J'aurais pas du repondre ça, je pense qu'elle l'a mal pris, ça lui a mis la pression parce que elle me reprochais justement de s'empecher de faire des choses avec ses ami(e)s a cause de moi j'aurais du dire ok previens moi si tu peut c'est cool. Comment je peut regler l'histoire? Qu'est ce que je peut dire pour lui faire comprendre que c'etait pas dans mes intention? desole pour les accents, je suis sur un pc d'un cyber.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Tu te prends trop la tête ! Un rdv ça doit être spontané vas pas commencer à te dire que t'aurais dû dire ou faire ci ou ça. Et puis elle aussi pourrait être + "facile" à aborder etc, elle te facilite pas la tâche alors va pas t'écraser en + pour faire genre "désolé je voulais pas dire ça ou ça". Tu attends qu'elle te recontacte et tu t'excuses de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Figure toi M'zelle que j'ai reçut un sms de sa part a 12h30 disant "tu veut dejeuner avec moi a 14h00" (c'est surement sa pause dejeuner) et comme par hasard j'ai vu son message a 13h20 et j'avais dejeuner. J'ai pas entendu le message arriver donc jai repondu tard. J'ai pas besoin de me forcer pour mettre du temps a repondre au message je le fais naturellement. Du coup j'ai repondu "je viens de terminer de dejeuner mais je peut passer pour boire quelque chose?" et elle 'a rien repondu. Le point d'interrogation est en trop mais c'est pas grave. C'est dur de la comprendre.. je garde le cap je fais ce qui me parait etre juste et digne pour moi tout en essayant de rester positif vis a vis d'elle. Elle est si seche avec mo et limite agressive comme hier en ligne quand je l'ai interrompu. Je pense que c'est parce qu'elle a beaucoup souffert et qu'elle ne veut pas revenir facilement sinon je vois pas pourquoi elle me relance. J'avais peur en arrivant qu'on tombe dans la friendzone mais on en est loin. Je me demande si ça ete positif ce que j'ai dit hier, je pensais avoir ete loin et que j'aurais plus de nouvelle, je lui avais dit que c'etait pas la peine de m'envoyer de message pour me dire qu'elle ne pouvait pas et que si elle voulait me voir elle a mon numero et peut m'appeler. Qu'elle n'etait oblige de rien. Mais vu la reaction qu'elle avait eut j'ai cru que j'avais merde. Du coup la je suis encore obliger d'etre dans l'attente, je pas si je la relance ou nn ou si faut que j'attende. Je pense attendre. C'est eprouvant mentalement quand meme, je sais pas si elle s'en fout de ma gueule, si elle m'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Elle voulait peut être simplement pas te voir le soir, lié à ce qui peut se passer à ses horaires là... Elle est bien bien prise de tête ton ex quand même, les choses mériteraient d'être plus simples :-) M'zelle Loutre qui dit "Un rdv ça doit être spontané vas pas commencer à te dire que t'aurais dû dire ou faire ci ou ça." je suis 100% d'accord avec ça. Ouais....ça risque d'être chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ben franchement ce qu'elle fait c'est te mener par le bout du nez: appelle-moi là, mais non plus tard, etc. C'est pas très respectueux je trouve. Et je pense que de toute façon tu es encore trop dans le doute, pas assez serein, pour la revoir. Tu n'as rien fait de mal, sinon te montrer trop disponible. Enfin, essaie de ne pas attendre: t'es à Lisbonne, il doit faire beau, va en terrasse, passe une journée à Sintra ou au musée de Belem: PROFITE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Elle m'a recontacter a 19h00 pour m'inviter a diner hier soir chez elle en compagnie de son fils le plus age et de son colloc. Quan son fils est arriver il m'a dit j'ai beaucoup entendu parler de toi je lui ai des bonnes choses il a repondu oui mais j'ai pas l'impression. Ben j'ai quand meme le sentiment que quand je disais qu'elle m'aimait encore et que son comportement c'est parce qu'elle avait souffert mais qu'elle m'aimait... J'etais beaucoup sur la reserve, j'ai pas trop parler, son colloc me la fait remarquer et elle a repondu, quand il parle par contre il parle tu lui donne la main il te prend les bras et les jambes. Il y a eut plusieurs remarque que j'ai pas trop apprecier. J'ai pas senti de rapprochement entre nous, elle a demader si il y avait du nouveau pour moi j'ai dit rien de special, j'ai pas raconter que je venais d'acheter un appart. Elle par contre va perdre son taf a la fin du mois. J'ai pas l'impression egalement qu'elle me faisait galerer a cause de ses sentiments mais plutot parce que ça l'interessais pas trop. Elle s'adressait pas a moi comme quand je l'ai rencontrer et qu'on se plaisait tous les deux mais plutot comme a un pote et en vannant un peu. Elle s'est mise a raconter une anecdote du boulot a un moment en rapport avec son taf et une cliente, et elle a employer un terme dans son histoire que son colloc et moi on connaissait pas. Par contre son fils oui, elle dit alors pour mettre sur la piste son colloc que c'est quelque chose qui faut pas perdre sinon t'es mal et que moi je l'ai perdu dans cette maison. Je lui demande ce que j'ai perdu, elle n'entend pas ou fait mine d'ignorer la question, je demande alors a son fils qui me repond qu'elle va le dire. La discussion bascule sur autre chose avant de revenir sur le sujet et la elle dit que le terme qu'elle a employe ça voulait dire "la dignite". Je suis rester sur la reserve et n'est pas trop parler parce que je me sentais pas dans des bonne conditions pour parler. Pas a l'aise et parce que quand je faisais des reflexions ou lui posait des questions ça semblait bete, parce que je savait pas trop quoi dire. Maintenant des fois qund tout etait geniale entre nous elle faisait aussi des reflexions comme ça et il y avait rien de mechant. Une autre anecdote, quand j'etais la bas pendant les vacances de noel, alors qu'elles fumaient des joints je me suis mis a en fumer, j'en avais deja fumer mais ça faisait longtemps. Et elle se moquaient un peu de moi parce qu'elle me voyait pas faire ça. J'imagine qu'elle pensait que je faisait ça pour arranger les choses entre nous pour montrer que je suis "cool", et elle m'avait dit qu'il faut pas changer pour les autres un truc dans le genre. Et moi je disait que ça me faisait pas beaucoup d'effet et c'etait la periode ou j'etais dans tous mes etats ou je racontais tout a son colloc, j'etais nerveux et... Et elle a insister un peu pour que je fume en disant que sinon j'etais plus son ami, mais gentiment en plaisantant puis elle a fait remarquer a son colloc que je disait que ça me faisait rien mais que je bougait la jambe nerveusement en rigolant etc.. Ca ma un peu g~ene ses moquerie meme si c'etais pas dit mechament . Je suis partit quand elle a dit quelle allait se coucher apres avoir discuter un peu apres le repas, elle ma fait la bise et m'a dit tchao. J'ai l'impression qu'elle se comporte comme si j'etais un pote rien de plus et qu'elle a plus beacoup d'estime pour moi. Elle m'a egalement dit que j'avais oublier les cles de chez moi je lui ai dit je les avait chercher partout et que si je les avaient oublier ici je pensais qu'on m'aurait prevenu... puis elle m'a dit qu'elle croit qu'elle les a jeter a la poubelle. Maintenant je lui en tient pas rigueur pour ça qund tout allait mal entre nous avec la colere elle les a peut etre jeter apres mon depart mais c'est tres moyen omme comportement. J'ai encore un doute sur ses attitudes si elle se comporte comme ça a cause de la rancoeur ou bien si ses les relations qu'elle veut entretenir avec moi. J'aimerais pouvoir la revoir en tete a tete pour discuter de façon plus intime, mettre les choses a plat. Je sais pas si j'attend un peu, parce que les jours sont compter, ou bien si j'appelle maintenant. Les choses ne sont pas claire encore il faut que je sache si elle a des sentiments ou bien si c'est juste qu'elle s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés