riddick Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je l'aime profondément donc oui je veux la récupérer et à lire les histoires du site je me rend compte que il n'y a rien qui prémunisse d'une séparation, on peut être dans le contexte idéale dans un couple ou après avoir récupérer son ex et pourtant tout peut très bien s'arrêter. Pour moi le plus important c'est l'amour que l'on se porte et si ça doit se terminer que ça soit pour d'autre raison que celle de notre actuelle séparation qui ont pour le coup rien à voir avec le contexte. J'arrive pas à trouver quelque chose d'original et de marrant. C'est vraiment difficile je me creuse la tête depuis tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ben arrête de réfléchir et fais autre chose, parce que c'est pas comme ça que tu trouveras. Tu connais ses goûts non ? Tu sais ce qui pourrais la faire rire, hein ? Je sais pas moi, tu a pas écouté un truc sympa dernièrement, vu un film, fait quelque chose, entendu une blague... Il est où le Riddick qui a une nouvelle vie débordante et passionnante ? Change toi les idées parce que là tu vas replonger (si ce n'est déjà fait).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je ne replonge dans rien. Ca na rien à voir avec ma vie actuelle. C'est pas si évident que ça de trouver quelque chose de marrant, qui tienne dans un sms, qui puisse faire plaisir, original etc.. J'y réfléchie mais je suis pas bloqué la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 C'est pas de recontacter son ex qui peut être traumatisant. Ce sont les non, les refus, l'exclusion que l'on reçoit de la part de l'ex qui risque d'être préjudiciable. Récemment j'ai envoyé un sms à une fille que j'avais vu mais on s'était pas rencontré (c'était une pote de potes) mais qui me paraissait mignonne et sympa. J'ai pas cherché midi à 14 heures et je me suis dis "Paul, qu'est ce que tu veux ? la rencontrer, la voir" Alors, j'ai pas cherché de techniques ou je me suis pas tracassé, je lui ai demandé dans mon sms, simplement. Elle a refusé, je l'ai très bien pris et j'en ai souri (quand on veut faire des rencontres, les refus font parties du jeu) et lui ai souhaité très bonne continuation. Je ne recontacterais jamais mon ex parce que je sais ce qu'il en est, et je suis beaucoup plus heureux sans son agressivité, sa haine ou sa méchanceté, non merci, j'ai pas besoin de ça pour vivre, je veux être heureux ^^ ! Pourquoi je te dis ça ? Tu peux mettre n'importe quoi à ton ex dans ton sms ou dans un mail, la question est : est ce que tu es prêt à essuyer un refus de sa part ? Si la réponse est oui, alors arrête de te prendre la tête et lance toi. Mais si penses qu'un refus éventuel te ferait replonger dans la colère, la déprime etc alors abstiens toi et laisse couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Salut Paul, Je ne crains rien aujourd'hui de mon ex, ni de refus , ni de me sentir mal ou autre. Si je viens demander des conseils c'est juste que je voulais envoyer un message sympa mais j'ai du mal à faire preuve d'originalité dans ce qui me vient en tête c'est pour ça que je me suis résolu à venir voir si des gens du site avait de bonne idée adaptable. Hier soir je suis sorti j'ai rencontré une fille mais voila j'ai toujours des sentiments pour mon ex et j'aimerais la revoir mais si ça doit pas se faire c'est pas un drame, j'ai passé le stade de me rendre malade. J'aurais toujours de l'affection pour elle, je l'estime en tant que personne, je comprend certaine de ses réaction et c'est tout. Si elle est passé à autre chose je lui souhaite vraiment d'être heureuse parce que elle le mérite je le pense sincèrement. J'aimerais toujours avoir des nouvelles de sa part même si elle a un next et que j'en ai une, j'ai envie de la savoir bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui je comprends complètement ^^ Le message magique qui fera que vous vous recontacterez n'existe pas. Et en plus, si elle t'apprécie encore aujourd'hui, elle t'appréciera toi telle que tu es, donc plus tu seras naturel, mieux ça sera. Quand t'étais avec elle, tu te tracassais pas 1000 fois avant de lui demander de ses nouvelles je suppose, t'étais détendu, naturel, normal. S'il y a un conseil à donner, peut être, c'est comme dit un article de JRME "contactez votre ex comme si vous parliez à quelqu'un dans la rue pour lui demander l'heure, mais pas de manière aussi proche, comme si vous parliez à votre soeur ou votre frère" c'est un peu l'idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Paul, je te suis tout à fait, mais si on parle séduction, en tant que femme, un mec qui me parle d'une vieille chanson, ça ne fait ni rêver, ni rire... D'autant plus si c'est un ex. Si c'est moi qui ait été larguée par lui, ça risque de me faire pleurer, voire de m'énerver. Si c'est moi qui l'ait largué, ça risque de me gonfler, me faire pitié, mais pas sûre que ça réussisse à m'émouvoir (ou je regrette mon geste). Mais bon, on n'est probablement pas toutes comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 salut bluemoon, Je comprends ou tu veux en venir, c'est sur que rappeler les choses du passé peuvent être à double tranchant. Mais je pense qu'avant de pouvoir refaire rêver son ex ou la faire rire, il faut avant tout que le dialogue soit possible, soit renouer. Il a demandé des nouvelles et elle a répondu de manière très sèche...pas facile de rebondir après ça ^^ ! Donc la question que je me suis posé, c'est comment riddick peut renouer le dialogue, par quels moyens, quels mots. Une fois que la conversation a redémarré, il pourra la re séduire de nouveau par le rire, le rêve etc Donc si on ne rappelle pas le passé...il peut parler de plein de choses, d'un film, d'un bouquin, d'une émission de télé, d'un site qui pourrait éveiller la curiosité de son ex ? Après, il y aussi des ex qui sont complètement fermé(e)s à tout dialogue, ou tu ne peux absolument plus rien dire ni rien faire....qui sont obtus à tout renouveau de relation. Si l'ex de riddick est comme ça, il n'aura guère d'autres choix que de définitivement tourner la page.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui j'avais également des appréhensions sur le fait d'évoquer des faits passé et souvenirs commun, j'étais moi même pas très convaincu par le fait de se remémorer une vieille chanson, c'était un peu la facilité. En plus j'ai pas vraiment cette nostalgie là. Du coup j'ai rien envoyer parce que j'avais autre chose à penser dans la journée et là je me suis dit que j'allais jeter un coup d'oeil sur JRME avant d'aller dormir. Pour moi si elle à été sèche dans sa réponse c'est que j'y ai répondu deux semaines après. Si ç'avait été pour son égo elle n'aurait pas été aussi sêche dans sa réponse elle aurait peut être même joué l'empathie et si c'était du "fuit moi je te suis" elle se serait manifesté avant je pense. Après comme je l'ai déjà dit je me moque un peu des raisons qui font qu'elle revienne ou pas, ça change pas ce que je pense et vivrais bien n'importe quelle situation même si je préfèrerais que les choses se passe bien entre nous. Je voulais juste lui dire un truc sympa autre que lui demander si elle allait bien! Mais j'ai pas d'idée c'est pas grave, au pire je lui enverrais quelque chose de commun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 En fait j'ai du mal à comprendre ce que tu veux....tu veux la reconquérir ? juste apaiser les tensions ? La voir pour la re séduire ? Ou être ami avec elle ? En te lisant tu m'as l'air d'osciller entre "je m'en fous" et "je sais pas quoi faire" donc difficile de t'aider... Tant que tu sais pas ce que tu veux réellement, ça va être compliqué :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Pour moi tout est un peu lié, dans l'absolue j'aimerais la reconquérir, on verra bien ce qu'il est possible de faire au fur et à mesure. De toute les façons j'aimerais apaiser les tensions donc pour l'instant je cherche un message sympa à envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Tu n'avais pas dit que tu serais dans le coin de chez elle prochainement ? Moi je lui enverrais un sms pour lui dire ça et en profiter pour se voir. C'est le + spontané et le meilleur moyen de relier contact je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui j'enverrais peut être un message comme ça demain c'est sûrement ce que j'aurais fait en temps normal je vois pas pourquoi j'irais chercher plus loin. J'ai envie de rester simple je pense que c'est le plus important pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je vais lui envoyer ça comme message : Bonjour C.. je serais dimanche à lisbonne pour passer quelque jour de vacance j'aimerais te voir si tu le veut?Bisous c'est un peu grave comme message je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Heu vi pq un message si grave? Un truc comme : coucou je serai à Lisbonne dimanche pour qq jours, ça te dirait qu'on en profite pour aller boire un verre ensemble ? Des bises. Et vala ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés