riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tu a sûrement raison puisque lorsqu'elle se comportait comme si nous étions un couple au début ça me gênait car je trouvais ça ridicule étant donné les obstacles. Et plus je cherchais à lui faire comprendre et plus elle se comportait en amoureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="riddick"]Tu a sûrement raison puisque lorsqu'elle se comportait comme si nous étions un couple au début ça me gênait car je trouvais ça ridicule étant donné les obstacles. Et plus je cherchais à lui faire comprendre et plus elle se comportait en amoureuse.[/quote] Et bien voilà tu as mis le doigt dessus, vous êtes tombé/glissé dans le fameux "fuis-moi machin..." L'engrenage quoi... bref, pas les bonnes "raisons" juste question d'égo, que l'on confont souvent avec sentiments... Tu l'a fuis, la maltraite elle kiffe et quand tu viens à elle elle part elle fuis etc... Voilà nous arrivons, sommes arrivés à la conpréhension/conclusion finale de cette histoire... Ça te fait 500 balles, tu règles comment??? Chèque ou carte bleue??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 @Algo: tu as sans doute raison mais il nous faut maintenant aider riddick à "abdiquer" et rebondir... @riddick: moi même, je n'y arrive pas mais bon, si tu es plus fort que moi, c'est tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 [quote="hopeless"]@Algo: tu as sans doute raison mais il nous faut maintenant aider riddick à "abdiquer" et rebondir... @riddick: moi même, je n'y arrive pas mais bon, si tu es plus fort que moi, c'est tout bon ![/quote] Tu parle de toi n'est-ce pas??? Ne t'en fait pas, Riddick à parfaitement compris, ne transfert pas sur lui veux-tu... Félicites-le tout simplement sans remettre en question quoi que ce soit, sans douter de quoi ce ce soit que tu es pu lire! C'est dur de voir les gens sortir la tête de l'eau hein? Tu te dis pourquoi lui et pas moi hein? Mais ton tour viendra je te rassure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Bonjour à tous, Après avoir bien réfléchi j'ai décidé que je voulais toujours récupéré mon ex, alors j'entends bien les arguments du contexte etc... mais il se trouve que j'ai des sentiments pour elle et que je pense qu'elle en a eut pour moi également. En faisant ce constat j'en viens à la conclusion que je veux nous donner le maximum de chance. Elle me manque et ce n'est pas par habitude, j'ai envie de savoir ce qu'elle devient et je ne manque pas d'opportunité ici mais mis à part pour assouvir des besoins physique je n'est pas envie de quelqu'un d'autre même si je sais qu'on peut toujours trouver mieux. Je n'ai pas répondu à son sms qui date de deux semaines aujourd'hui et elle ne ma pas contacté depuis, hier j'ai peut être brisé mon sr sans le vouloir je ne suis pas sur d'avoir fait sonner son portable par une erreur de manipulation et ce n'était vraiment pas désiré même inconsciemment j'ai eu le sentiment d'avoir rompu le silence sans le vouloir. Mais je ne suis pas certain que son téléphone est sonné.... Je pense vraiment à lui envoyer un message pour savoir comment elle va, mais je sais pas trop comment m'y prendre surtout que ça fait déjà deux semaines qu'elle m'a envoyé le sien. Vous pouvez également me dire de ce que vous pensez du fait que je brise mon sr après deux mois de sr si vous pesez que c'est la meilleure chose à faire ou non, enfin vos avis tout simplement. Ce qui me pousse à lui répondre aujourd'hui c'est qu'elle m'avait toujours demander de ne pas mettre de pression et de laisser les choses se faire naturellement et lorsque je me mettais en silence radio elle revenait vers moi mais j'ai souvent voulu instaurer un rapport de force en ne lui répondant pas. Alors que à chaque fois que j'ai pris les choses calmement, que je l'ai laissé soufflé et revenir vers moi d'elle même sans vouloir la "punir" par la suite les choses se passaient bien. Ce qui ne signifie pas qu'on se comprenne bien que je m'aplatisse mais simplement de me comporter sans me prendre la tête. Car en ayant lu certaine histoire je me rends compte que le sr c'est facile mais ensuite il faut s'adapter au caractère et histoire de chacun et ce n'est pas tous les ex qui revienne en harcelant par la suite leur ex de les reprendre. Je pense avoir également pas mal évolué de mon coté et que je ne prendrais plus les choses de la même façon. Etant donné que d'ici moins deux semaines je vais me retrouver près de chez elle je pensais que c'était le moment de se reprendre contact elle et moi et savoir ce qu'il en est. Ce qui m'embête un peu c'est que répondre 2 semaines à son sms pour savoir si je vais bien c'est pas très cohérent je sais pas comment elle va réagir. A tous ceux qui veulent bien m'aider je vous remercie d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 [url]http://www.youtube.com/watch?v=vnRQGONwDRA[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 très intéressante ta vidéo Paul! Ca me conforte dans ce que je pense je me trompe? Si ta des idées de messages que je pourrais lui envoyer je prends ;) , ou si quelqu'un d'autre veut donner son opinion sur le sujet... Je pense lui envoyer demain un message simple :" Bonjour C... tout va bien pour moi et toi?" En écho à son message. Je pense pas quelle y répondra rapidement si jamais elle répond vu que je répond a son sms 2 semaines après.. (mais je vois pas trop quoi dire et je ne veux pas rentrer non plus dans des justifications...) Et puis si elle ne répond pas après quelque jour je pensais lui envoyé un nouveau message pour dire quoi je ne sais pas encore. J'aimerais bien qu'on discute un peu avant mon départ près de chez elle le 5 mai, histoire de préparer le terrain.. Enfin ceux qui pense que le mieux c'est de rester encore en sr ou autre je serais curieux de vous lire, histoire d'échanger un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 merci pour la vidéo :-) ben tu le sais comme moi...qu'il y a un moment il faut bien sortir de son sr si on veut avoir une petite chance de reconquérir son ex. Après...le sms peut prendre la forme suivante genre tu viens aux nouvelles "salut, ça va ? ça fait un bail :-) je viens de voir (un objet, un film je sais pas... un truc agréable que vous avez en commun) et ça m'a fait penser à toi ! Comment tu vas ? j'espère que tout va bien pour toi, moi je suis en pleine forme ! bises @+!" Et puis voilà. Simple et sympa, sans arrière pensée particulière. Tente de prendre d'abord la température, à savoir comment elle va déjà, et selon sa réaction, tu verras bien ou ça peut mener ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bon alors j'ai envoyé un message tout simple qui reprend les mots qu'elle avait utilisé pour son sms "Bonjour C.. tout va bien pour moi et pour toi?" Elle m'a répondu 20 min plus tard "tout est ok". Et encore dans sa langue maternelle ça tient en deux mots sur son sms. Mais bon j'aurais pas été étonné qu'elle ne réponde pas et par contre j'ai été étonné qu'elle réponde plutôt vite mais j'en tire pas de conclusion. De toute façon je me sens mieux en réagissant comme ça quelque soit l'issue. Ca me convenait pas de ne pas répondre quand elle cherchait à discuter avec moi même ou prendre des nouvelles même si c'est prise de contact sont timide et qu'elle se mouille pas trop. Ca fait partie de sa psychologie et puis si c'est juste pour son égo qu'elle m'envoie ces messages, savoir si je suis toujours là, mais j'en doute, ça me dérange pas. Moi je suis bien avec moi même, je viens bien et j'ai pas de rancune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Maintenant je compte lui envoyer un autre message ce week end je pense, ou peut être me reconnecter à skype histoire de me montrer en ligne, ça fait un bail que j'y suis pas aller. Histoire de reprendre contact doucement ou un message comme Paul a écrit mais je sais pas si c'est bien de faire référence au passé. Toute suggestion est bonne à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 "Tout est ok"...pas très bavarde la miss....elle se méfie peut être encore. Il faut que tu lui prouves par ton attitude tes changements et tes évolutions, autrement c'est mort d'avance et c'est pas la peine de la recontacter....^^ C'est vrai que c'est plutôt bon pour toi qu'elle réponde rapidement, mais...ça veut juste dire qu'elle a encore suffisamment d'estime pour toi pour te parler encore (c'est très loin d'être le cas de toutes les ex.... qui préfèrent en majorité le silence....) Je pense que tout message positif en soi est bon, qu'il rappelle le passé ou pas ;-) Maintenant, tu as 60 pages sur ton post à relire pour faire le point, revoir la bonne psychologie à avoir pour la reconquérir (plus les articles du site)...t'as du matos à ta disposition. C'est à toi de voir désormais.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Je sais pas si c'est de la méfiance ou si c'est parce que j'ai mis deux semaines à répondre à son sms surement un peu des deux. Je vais essayer de reprendre gentiment contact avec elle. Comme tu dit il me semble également que tout message positif en soi est bon, je peut pas m'enfermer toujours dans mon sr, il faut que je me batte pour la récupérer et lui montrer que je la désire toujours et que je reste indépendant. Je suis à la recherche d'un message sympa à lui envoyer, qui ne soit pas intrusif, qui ne rapelle pas de mauvais souvenir et qui soit concis, pas trop lourd. Je pensais lui écrire : je viens d'entendre à la radio cette musique de l'été passé et ça ma fait penser à toi. Je te souhaite un bon dimanche. Bisous. Mais c'est peut être un peu lourd et j'ai peur en faisant référence à cette musique que ne viennent pas que des bons souvenirs. Et puis il y a pas de question dans mon message donc j'aurais peut être pas de réponse. [color=#FF0000]D'autre conseils?[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 des avis sur mon sms??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 personne? J'hésite à lui envoyer : je viens d'entendre à la radio cette musique de (notre été?) l'été passé et ça ma fait penser à toi (m'a fait sourire?). Je te souhaite un bon dimanche. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Riddick, Perso, je ne suis pas convaincue que de vouloir la récupérer soit une bonne option, mais après tout c'est ta vie. Par contre, évite la chanson de "votre été". C'est rebattu, entendu, couru d'avance et lisible. Trouve un truc plus original, tourné vers le présent, voire le futur, ou un truc rigolo, mais pas qui vient ressasser le passé. Si tu tiens à parler d'une chanson, trouve en une actuelle que tu penses qu'elle pourrait aimer, tu connais ses goûts, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés