riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je pense que je ne voulais pas qu'on juge ma relation sur sa durée à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 C'est bien ce que je pensais... Tu cumule trop : [b][u]Recommandations d’usage Quelques précisions concernant la rupture, la manière d’y remédier et notre site.[/u][/b] [color=#FF0000]certains paramètres peuvent compliquer grandement la situation et transformer la tentative de reconquête en une quête interminable et surtout inutile. Par exemple si votre ex s’est expatrié(e) ou s’il/elle vit très loin de vous ; si votre rupture date de plusieurs années, ou si la relation n’a duré que quelques jours ou semaines.[/color] [color=#FF0000]La durée de la relation a en effet une grande importance. Si votre couple n’a existé que durant quelques semaines ou une poignée de mois, il est peu risqué d’affirmer qu’il n’était de toute façon pas amené à s’inscrire dans la longueur.[/color] A l’inverse, si votre relation a déjà duré plusieurs années, au-delà de trois ans, il y a un risque pour que votre ex considère que tout a déjà été dit, fait, tenté, et que se remettre avec vous ne serait qu’une perte de temps. Dans ce cas, la reconquête est évidemment beaucoup moins probable. Laisses-tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tu vis en France elle au Portugal... Ce n'est même pas une "relation à distance" dans ce cadre-là!!! Ce fut un amour de vancances qui c'est prolongé un peu voilà tout... Maintenant ouvre les yeux et accepte la réalité des choses, cesse de vivre dans ton monde, de perdre ton temps, les rue sont pleines de célibataires près de chez toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Elle était sur le point de venir vivre avec moi, et ça ne s'est pas concrétisé parce que je ne vivais pas seul jusqu'à il y a quelque jours ou je vient de trouver un appartement c'est ce qui me fait espérer aujourd'hui. Elle était sur le point de démissionner et de venir vivre ici mais plus que la distance c'est la façon dont je lui ai mis la pression qui la fait fuir. Mais je ne voulais pas de cette relation à l'époque et je lui avait dit car je ne voulait pas de distance sauf qu'entretemps je suis tombé amoureux d'elle. En tout cas merci de t'être penché sur mon histoire mais c'est vrai que c'est dure de tirer un trait sur elle car je l'aime toujours. Dois je répondre quand même à son sms ou ne plus rien faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Quel âge avez-vous chacun??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Elle vient d'avoir 35 ans et je vais en avoir 29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je vois... voué à l'échec... Un conseil envoie lui un texto lui disant que tu as reflechi et que votre histoire est impossible... que tu lui souhaite le meilleur et passe à autre chose!!! Maintenant tu fais comme t'as envie de faire, mais je doute que les autres forumeurs maintenant te viennent en aide...il perdrons clairement leur temps... et toi aussi... Je ne prends pas de gants pour dire les choses, tu le sais, c'est pour cela que tu es venu me consulter, maintenant que c'est fait... Bonne reflexion à toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 (modifié) Oui c'est pour ça que je suis venu te voir! J'ai encore quelques questions : La différence d'âge est trop importante selon toi? Et crois tu que c'était vraiment pour renouer une relation avec moi qu'elle a envoyé ce message? A l'époque je ne croyais pas à notre relation et je lui disais que je souhaitais quoi qu'il arrive qu'on reste ami car je l'appréciais en tant que personne. Car je la voyais très accroché et j'avais beaucoup d'estime pour elle. Dois je garder toujours contact avec ou bien finalement c'est mauvais pour elle et pour moi même si on met les choses au clair concernant notre relation? Modifié le 14 avril 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je ne faisais pas allusion à la différence d'age, mais cela me fait pensé qu'elle aurai beaucoup beaucoup beaucoup de mal à vivre en France à l'heure actuelle même pour pleins de raisons, meêm si au Portugal c'est aussi la crise... pensait-elle à une immigration économique??? Probable, mais ici sans ses racines, sa famille, pas d'amis et vu son âge c'est chaud, de plus toi tu es possessif et tu risquerai de l'etouffer grave en plus de tous ce que j'ai évoqué la concernant... Pour son sms je pense que c'est le besoin d'une caresse narcissique et c'est tout... Fuis mon grand, fuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 J'ai déjà répondu à ta question : [quote="Algo"]envoie lui un texto lui disant que tu as reflechi et que votre histoire est impossible... que tu lui souhaite le meilleur!!! [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Tu dois certainement avoir raison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote]Pour son sms je pense que c'est le besoin d'une caresse narcissique et c'est tout... [/quote] Il n'y as pas d'amour alors mais y' en a t-il déjà eu? Tu me dit de la fuir car ce n'est pas une personne qui a de l'estime pour moi? Qu'il vaut mieux que je n'ai plus de contact avec elle même par la suite, j'ai toujours pensé que c'était une bonne personne, avec un bon fond! Je lui avait dit à l'époque ou je n'avais pas de sentiments pour elle que j'aimerais garder contact avec elle par la suite en étant ami. Pourquoi fuir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Peu importe peu importe peu importe qu'elle est un bon fond ou non, là n'est pas le sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 La question n'est pas de savoir si elle m'aime mais si ça peut fonctionner c'est ça et par rapport au contexte ça est pas le cas. C'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [b][size=200][color=#40BF00]BINGO![/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés