Aller au contenu

Que faire à part le SR?

riddick

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as envie de mettre la charrue avant les beaufs riddick !

Tant que tu te poses autant de questions c'est qu'il est important de rester en SR strict.

Laisse couler encore qq semaines. Tu es dans la première semaine, c'est la plus difficile. Accroche toi ;)

Oui mais tu vois comme c'est une relation à distance je me dit c'est un peu particuliers. Elle peut penser que je suis carrément vexer et que je l'ai zappé et du coup se trouver un mec. Je peut quand même pas rester en SR des semaines pour une relation a distance qui n'a durer que 6 mois????????

Dites moi elle a fait un premiers pas vers moi vous pensez pas que je dois au moins rentrer sur msn pour qu'elle puissent me parler sans forcement que ça soit moi qui lui adresse la parole. On vivait quand même une relation à distance je peut pas faire un SR de quelques semaines, elle va penser que je suis passer à autre chose et faire sa vie.

Justement xDD T'es comme moi, et c'est ce que je fais, et à par craquer parfois, et me faire procurer une quantité INOUÏE de stress supplémentaire, ça m'apporte vraiment rien du tout, crois-moi crois-moi !

De plus te montrer en ligne lui fera sentir que tu es -d'une certaine manière- proche d'elle.

Évites à tout prix..

Donc que faire à part le SR, réfléchir sur ta relation, sur ta reconquête, avoir un "plan", et réfléchir aussi sur ton éventuelle future relation. C'est important.

EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!

...

Totsugeki rokku ! (y)

Le plus dur à juger il me semble dans la stratégie c'est de savoir quand mettre fin au SR. Aujourd'hui je ne souffre plus de ne pas lui parler. Et il va bien falloir que je lui parle si je veux avancer dans ma reconquête. Ma relation n'avait que 6 mois je pense pas qu'un SR ne soit adapté dans mon cas!

Oulah, évite les multi-post, tu peux éditer tu sais ^^

Un bon SR, pour la faire cogiter, et qu'elle se demande pourquoi tu as "tiré un trait" sur elle comme ça doit durer minimum 2 bonnes semaines je pense. Si tu veux la recup il faut bien que tu aies conscience de l'attitude à avoir une fois les premiers recontacts, mais avant ça il faut laisser un petit peu de temps, mais pas bien grave, ça passera vite une fois au bout.

Hélas je n'ai pas de plan à proprement parler, j'essaie d'en trouver un par le biais du forum et des articles que je lis sur le sujet =/

Je suis.. un peu perdu..

EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!

...

Totsugeki rokku ! (y)