UneFemme Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Je pensais à toi hier justement je cherchais ton post lol bien bien contente de voir que ça va mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 (modifié) Coucou tout le monde! Je m'attendais pas à poster ça mais mon ex m'a envoyé un message pour savoir comment j'allais. Je vais essayer de vous le traduire parce que le message n'est pas en français, voilà ce que ça dit "Bonjour riddick tout va bien avec toi". J'ai reçu ce message à ma pause déjeuner j'ai été plutôt surpris, je n'ai rien répondu, j'attendais d'avoir vos avis. Modifié le 11 avril 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Hum hum, comme quoi.... hein !? Ben, ça dépend, toi t'en es où ? Tu as avancé ? Qu'est-ce que tu veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Bluemoon ça fait longtemps!!!! J'espère que tout va bien pour toi! J'ai avancé je pense, après je ne sais pas si je suis celui qu'elle attend, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Ces derniers jours je me posais justement la question de savoir si je devais la recontacter je penchais plus pour un oui ces derniers jours. Je comptais prendre mes billets d'avion pour mes vacances qui commence le 5 mai et je me demandais également si j'allais dans la destination ou elle vit et ou j'ai mes attaches ou bien autre chose. Cette décision n'était pas totalement déterminé par elle et mon envie de la voir mais également par un pote avec qui je compte partir en vacance, on doit en parler samedi et choisir ou aller. J'ai pas envie de faire mes plans par rapport à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ben prends le temps de la réflexion alors, tu as le temps, tu répondras quand tu voudras si tu le veux encore ! Quoi que ça marche bien sur elle de ne pas répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 J'ai envie de la récupérer mais pas dans n'importe quelle condition et sans qu'elle se soit également remise en question. Et puis j'ai plus envie de faire n'importe quoi. C'est vrai que quand je prend mes distances elle a l'air de se rapprocher, maintenant c'est peut être juste pour prendre des nouvelles sans arrière pensée. Si je ne lui répond pas ça va paraitre cohérent avec mon attitude des dernière semaine parce que le dernier contact il a été établi par moi pour lui souhaiter son anniversaire (le 21 février), ne pas répondre ça parait bizarre nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mouais, j'suis pas convaincue... On va dire qu'on se laisse tous le temps de la réflexion ;) De toutes façon, tu comptais pas lui répondre tout de suite ? Elle peut attendre, et largement vu ce qu'il s'est passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ouais y a pas d'urgence! je suis pas pressé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je commence à douter, je me demande si il ne faudrait pas que je lui réponde. Si je ne l'ai pas encore fait c'est que je ne sais pas ce qu'il y a derrière ce message. Peut être que je devrais lui répondre simplement en ayant un contact cool, sympa sans lui mettre aucune pression.... D'autant que lors de notre dernière conversation quand elle m'a dit que c'était fini, en se quittant, je lui ai demandé de nous laisser du temps que les choses reviennent naturellement entre nous et elle m'a répondu de ne pas mettre la pression. Peut être est-ce simplement ce qu'elle attend de moi. Je lui ai souhaité son anniversaire le 21 février elle m'a répondu deux jours plus tard "merci" et ensuite SR strict et elle m'envoie un sms le 10 avril me demandant comment je vais. Et je ne lui ai pas répondu! Suis je dans la bonne voie? Est-ce la bonne stratégie de rester en SR encore aujourd'hui? Dois-je ne rien faire pour voir ce qu'elle a dans le ventre? J'ai besoin de conseil et de soutien! J'aimerais la retrouver, elle me manque mais je dois penser stratégie ou bien peut-être que je complique les choses et qu'il me suffit de lui parler en toute simplicité sans montrer mes sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Riddick, Suite à ton MP, merci de me faire un bref résumer des 59 pages de ton topic avec les faits marquants significatifs (sachant que j'ai lu la première page... ainsi que les 3 dernières) Y'at-il eu un SR complet ou non? Depuis quelle date etc... Merci Algo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Voilà un bref résumé de notre histoire et des faits marquants : Nous vivions une relation à distance depuis le mois d'août et nous avions l'habitude de nous parler tous les soirs pendant des heures sur le net. Je suis passé la voir également pour des courts séjours de trois jours tous les mois et ai passé mes vacances de noël et nouvel an avec elle pendant 12 jours. Les choses ont commencé à se gâter car je l'ai étouffé, je me suis mis en demande, au point qu'elle se sente privé de liberté. Alors quand je suis arrivé pour passé mes vacances de noël avec elles les choses se sont gâté dès le premier jour parce que elle avait déjà en tête de me quitter je pense et moi même je sentais que les choses n'allait pas entre nous mais j'étais beaucoup trop dépendant pour faire ce qu'il faut pour arranger les choses. Je vécu pendant ces vacances douze jours de calvaire ou j'ai cumulé plein d'interdits (pleurs, supplication, j'ai fouillé son facebook, son portable, me suit confié à son colocataire sur nos problème ce qu'elle n'a pas apprécié..). Elle était également en souffrance et m'a dit plusieurs fois qu'elle m'aimait et c'est pour cela qu'elle me laissa des chances mais j'étais trop faible émotionnellement et quand je me rapprochais d'elle elle s'éloignait. J'avais l'impression qu'elle me testait. J'ai plein de chose à raconter à ce sujet mais ça serait trop long. Donc au bout de ce séjour il était convenu qu'elle devait me ramener à l'aéroport et au dernier moment elle m'envoya un sms pour me dire de me débrouiller. J'avais décidé de faire un SR mais je tentais encore de regarder sur msn (tout en restant hors ligne) si elle se connectait et quand j'ai vu qu'elle m'avait bloqué sur skype, alors que je rentrais toutes les dix minutes dessus pour voir si elle apparaissait j'ai paniqué et tenté de l'appeler trois jours après que je sois arrivé en France. Elle bloqua mes numéros de sorte que je ne pouvais pas la joindre. Suite à ça j'ai tenté de nouveau un SR strict : _ Elle m'a envoyé un sms quatre jours plus tard disant : "Bonjour désolé de n'avoir rien dit je n'était pas prête à parler avec toi. Bonne journée". - Je restais encore en sr et reçu 4 jours plus tard l'appel de son copropriétaire et ami avec qui je m'entendais bien. Je n'ai pas répondu. - Deux jours plus tard j'ai reçu un appel anonyme me raccrochant au nez. Je soupçonne que ça soit elle. - 4 jours plus tard c'est elle qui m'appelle dans l'après midi. Je n'ai pas répondu et j'ai attendu le lendemain pour rappeler dans la soirée cette fois ci c'est elle qui n'a pas décrocher. - 4 jours plus tard (décidément tous les 4 jours) j'ai vu qu'elle c'était réinscrite sur le site de rencontre sur lequel on c'était rencontré. Elle ne sait connecter que deux jours sur ce site et n'est plus jamais réapparu même si elle est toujours inscrite (je ne vérifie plus mais la dernière fois que j'avais vérifié il y avait toujours la même date de connexion) - 6 jours plus tard j'ai décidé de l'appeler. Nous sommes restés 15 min en ligne. Ses réponses étaient très brèves mais elle me laissa parler jusqu'au bout. - Suite à cette discussion ce qu'il en ressorti c'est qu'elle ne savait pas ou nous en étions car on ne c'était pas parler (au moins deux fois elle m'a dit ça comme j'insistais). Elle me dit également qu'elle ne savait pas si j'avais changé étant donné qu'on ne c'était pas parler et que les choses ne pouvait pas être comme avant. Et comme je lui proposais deux fois (au milieu de la conversation et à la fin) de se parler sur msn pour continuer à apprendre à se connaitre elle me rétorqua quelle était dans un bar (c'était vrai j'entendais du bruit) qu'elle se connecterait dès qu'elle rentrerait et on se salua. - Elle se connecta donc 1h plus tard sur msn, je l'ai vu en ligne. Moi je restais pour ma part hors ligne car je n'avais pas compris le sens de sa phrase et avait pensé qu'elle se connecterait dès qu'elle rentrerait du travail et non pas du bar. Et je ne voulus pas la déranger (mais fut surpris de la voir si rapidement en ligne sur le net alors qu'elle était dans un bar 1h avant). Elle ne resta connectée qu'une 20 de min. - Le lendemain mon cerveaux se mit à travailler et compris le sens de sa phrase et la raison pour laquelle elle était revenu si vite du bar. Plein de culpabilité et essayant de me justifier j'envoyais donc le jour même un sms disant : "Bonjour Claire, je n'ai pas réussi à allumer mon pc hier, je viens de le faire réparer je ne sais pas si tu es rentré sur le net hier mai j'y serais ce soir si tu peux." - Elle n'y était pas le soir même ni le lendemain -le surlendemain quand je l'ai vu encore hors ligne sur le net alors qu'elle y était quasiment tout le temps je commençais à paniquer et à me sentir très anxieux. Plein de culpabilité j'ai décidé de l'appelé et elle ne répondit pas. Ce qui a augmenté encore mes angoisses. - Je l'ai vu rentrer quelques heures plus tard sur le net à deux heures du matin. En découla une conversation qui est retranscrite (p34). [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/que-faire-a-part-le-sr-t30640-330.html[/url] - Suite à cette conversation SR stricte jusqu'au jeudi 21 février, jour de son anniversaire, je lui envoie un message pour le lui souhaiter après moult hésitation et discussion sur mon Topic. Le message envoyé en soirée est "Salut je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de joie et de succès!!!" - Suite à ce message une réponse le samedi à 1h00 du matin "Merci" - Puis de nouveau SR strict jusqu'au 10 avril jour ou j'ai reçu ce message de sa part "Bonjour riddick tout va bien avec toi?" Voilà en gros l'histoire j'ai essayé d'être synthétique mais je suis pas très bon dans l'écriture. Et puis il manque certaine anecdote qui permette de comprendre peut être mieux sa psychologie. Enfin j'espère que ça sera suffisant pour te faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci pour ce résumé... Elle vis donc à l'étranger dans quel pays??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Quel est le contexte de votre rencontre? Et quelle fut la durée de votre histoire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 [quote="riddick"]Mon ex me trouvais trop collant, en demande au point de l'exaspérée. Elle ne supportais plus ma présence, n'était plus attiré par moi physiquement et me disait qu'elle m'aimait en même temps. Je l'étouffais, elle avait besoin de liberté, elle me trouvais trop possessif et en réaction me provoquait à ce sujet. Au lieu de lui donner de l'espace quand elle me le demandais et de faire un SR (j'aurais du fréquenter ce site avant.....) Je la soupçonnais de me tromper ce qui n'étais pas le cas. Aujourd'hui je ne peut plus la contacter par téléphone, mes numéros sont bloquer pour son portable, il ne me reste que le net mais je n'ai plus le courage de lui parler de peur des réponses qu'elle va me donner. Que me reste-il comme espoir de la récupérer si ce n'est le SR (qui me semble un peu léger aujourd'hui au vu de la situation)? :?[/quote] Aussi j'ai pu constater que tu n'as donné aucun élément contextuel lors de ta présentation... Pourquoi? Cherchais-tu à minimiser les choses? Cherchais-tu à te voiler la face? Cherchais-tu à ne pas en dire trop afin que tu n'aies pas eu à lire des choses que tu ne souhaitais pas entendre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Merci à toi de l'avoir lu... elle vit au Portugal, je l'ai rencontré sur le net deux ou trois jours avant de partir en vacances je voulais rencontrer quelqu'un là bas car bien que je passe souvent mes vacances là bas je ne connais pas grand monde là bas si ce n'est le cercle familial. Notre histoire a commencé au début du mois d'aout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés