Mattew Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ba écoute contacte la, et enfonce toi. Sans volonté on arrive à rien. Elle est ou ta fierté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je vais pas la contacter. Ça va me mener à rien. Je veux avoir une attitude digne et respectueuse pour une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ba alors pourquoi tu te poses autant de question. Le SR c'est dur, on est tous dans la même situation. Il ne faut pas penser au futur et juste au présent...et toi ça te fait un jour d eplus et c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ta raison! Merci je me sens beaucoup mieux depuis que je vous ai parlé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est cool, tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 riddick, j'ai un article de JRME qui est très bien pour toi : [url]http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/manque-de-confiance-en-soi/[/url] Bonne lecture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2013 Aujourd'hui au travail on me faisait la réflexion que j'avais fait une rechute lol. On me voit de plus en plus avec mon portable... a lire le forum et articles JRME. Mais je sais pas si c'est une vrai révélation ou bien les montagnes russes, je me méfie maintenant, je me faisait la remarque que je lui court après comme un toutou depuis un peu plus de deux mois maintenant!!! Elle a pas cesser de me tester, de me provoquer et moi j'arrêtais pas de la défendre en plus. Et moi je tombais dans le panneau évidemment, tellement sentimental que j'étais devenu. Je suis pas sure d'avoir changé d'ailleurs. J'avais même pas honte de moi en plus, a raconter ma vie à tout le monde, et à faire tout un tas de chose pathétique. Ceux qui me connaissent me dise encore qu'elle m'a envoutée. Je comprend pas pourquoi elle ma poussée comme ça à la faute. Maintenant je vois même pas quoi faire pour changer l'image pathétique quelle a de moi. Je vous entend déjà me dire "Le SR on te le dit tous les jours!!! ;) Malheureusement je sais pas si ça sera suffisant pour effacer l'image quelle a de moi et toute les merdes que j'ai pu faire. Je me suis senti pendant un court moment, tout à l'heure, détaché et redevenu moi même. Comme un éclair de ce que j'étais avant de la rencontrer, et je me posais la question comment je vais pouvoir lui faire oublier tout ce que j'ai pu faire? Même détaché limite je m'en foutais de me remettre avec,j'étais pas capable de m'imaginer l'aborder. C'est plus difficile que quand c'était une inconnue, elle m'a vu lui courir après comme un toutou, c'est dur à oublier. J'ai eu l'occasion de lire d'autre posts à toi mattew et ta raison de nous secouer. J'ai lu l'article Paul, c'est super intéressant! C'est vrai que ça me ressemble un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Tu sais riddick, je ne secoues pas tout le monde... Parfois je conseille à certaines personnes de reprendre contact lorsque c'est utile. J'ai été beaucoup plus pathétique dans le passé que toi, les anciens du forum pourront te le dire et cela ne m'a rien apporté mise à part douleur et souffrance. Alors courage, et ne te convainc pas de ne pas pouvoir changer ton image..il n'y a que les actes qui montreront que tu n'es plus le toutou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Quels actes notamment? Avec mon précédent SR j'avais le sentiment de reprendre le contrôle à certains moments après quelle est tentée de me parler. Mais depuis notre conversation du 2 février, presque 1 mois, rien! Elle tente pas Dr me joindre ça me laisse pas montrer que j'ai changé. Et je pense pas pouvoir compter sur elle pour faire les premiers pas maintenant. Si elle a pas déjà terminé le deuil de notre relation, elle doit pas en être loin. Elle cherche pas non plus à être mon amie, ça me donne pas l'occasion de lui montrer que je suis fort et de refuser son amitié. En faite elle a pas de comportement ambiguë. Ou elle veut plus rien de moi ou alors elle attend que je vienne poser mes couilles sur la table, en gros je peut toujours tenter de lui parler mais elle me fera pas de cadeau et me recevra pas tout.sourire et si elle peut m'ecraser elle le fera. Modifié le 1 mars 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Elle en est plus à me tester maintenant ça c'était avant lors de notre séjour qu'elle me provoquait pour voir mes réactions. Et je ne me montrait pas fort c'est la qu'elle a pris la décision de me quitter. Le SR me permettait de garder une attitude digne et elle a du se poser des questions mais quand on c'est parler sur msn j'ai fait que lui confirmer que c'était pas une erreur. J'espère qu'elle sera assez patiente le temps que je change, c'est ce que je lui avait demandé du temps. Depuis le début elle a un temps d'avance sur moi quand je comprend quelque chose elle en est au stade suivant. Doit plus rester beaucoup d'étape. J'ai pas progressé assez vite. Chacun son rythme. Si ça doit se finir tanpis. Quand je pense qu'il ma fallu tout une journée pour juste envoyé un sms d'anniversaire, je me suis donner un mal de crâne pour quelque chose de simple. Comme si c'était ça le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Moi aussi j'ai été comme Matthew hyper pathétique et j'ai fais tous les interdits possibles, qui m'ont apporté que souffrances et douleurs, j'étais une plaie sur deux pattes. Qu'est ce qui m'a permis de m'en sortir ? Cesser de contacter mon ex. Et paradoxalement, mes actes pour tenter de la reconquérir m'ont permis d'avancer également. Les interdits, comme les tiens, je ne les regrette pas, car au moins je peux me dire aujourd'hui que j'ai tout tenté, j'ai aucun regret. Je l'aimais, j'ai tenté de la récupérer, j'ai pas réussi, voilà. Mais ça fait pas de moi quelqu'un de minable, ma personne ne se résume pas à une reconquête d'un an, j'avais une vie avant, j'ai une vie aujourd'hui, des qualités. Et si on m'a aimé un jour, c'est bien qu'il y avait de bonnes raisons ^^ Je pense que plus tu te poseras de questions sur elle, plus tu souffriras. Parce que sur tout ce que tu t'es demandé, personne à part elle n'a de réponse. Et ce sont des prises de tête qui servent à rien, inutiles, tu te rends malade à te demander tout ça. Et ces questions te permettront tout, sauf de pouvoir la reconquérir. Les seules questions que tu peux te poser, elles sont pour toi, pour ta vie, pour ce que tu peux être capable de faire pour avancer et te reconstruire une estime et une confiance en toi. Et puis les jugements des autres (de l'ex en l'occurrence)....ils changent vite. Parce que ton ex a une vie, elle évolue. Un jour elle peut penser ça, et deux semaines plus tard changer d'avis. Faut cesser de croire que ton ex a un jugement définitif sur toi qui te condamne pour toujours car c'est une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 aie aie aie Riddick t'es dans le creux de la vague là. C'est normal ça fait partie du jeu mais faut que tu t'accroches et surtout faut que tu arrêtes de te poser des milliers de questions ! Je sais que c'est pas facile et je sais que tu t'accroches mais vraiment lâche prise tu vas te sentir tout léger d'un coup ! Courage ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Riddick, quels actes? Le SR tout simplement. Il faut que tu le maintiennes sur la durée..pour le moment tu dois te faire oublier, ne plus le courir après..et crois moi vu le passif, c'est pas en 15 jours de SR que tu te feras oublié. Il faut que tu repousses tes limites pour la surprendre..crois moi qu'elle se demande qu'est ce qu'il se passe.. Peut être qu'elle est soulagée, peut être pas..mais ton SR lui fera se poser des questions tôt ou tard même si elle ne fait pas de pas vers toi. Tu dois simplement te faire oublier un long moment..et quand ça fera assez long, la tu pourras penser à la recontacter..par un message neutre.. Mais tu auras enlever cette dépendance et tu sauras mieux gérer la situation. Tu es trop dans l'impatience pour le moment. Un mois de SR pour toi, c'est vraiment le minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 1 mars 2013 Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Et encore une chose riddick que tu dois prendre en considération... On ne peut pas forcer les gens.. Si tu t'obstines, tu n'arriveras pas à t'en sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Oh oui crois moi je le prend en considération. Je sais que j'irais mieux, que je n'aurais plus les même sentiments au bout de quelques temps. Je ne pense pas avoir beaucoup de chances de la reconquérir, il y a peu d'exemple de reconquête sur le site du côté des hommes. Et puis je l'ai déjà récupéré mais à force de tirer sur la corde elle fini par casser. Je dis pas que j'ai abdiquer je serais pas dans cette état là sinon mais je suis réaliste. Je me vois bien dans quelque temps remonter les bretelles aux nouveaux sur les bienfaits du SR. En attendant j'essaye de prendre mon mal en patience il n'y a rien d'autre que je puisse faire. La vie continue... Depuis son anniversaire je me sens plus mal en faite, avant ça allait mieux. Je sais pas pourquoi. Peut être parce que je savais que j'avais une bonne excuse pour la contacter à cette date et qu'il fallait que j'attende au moins jusque là. Quelque part je pense que ça m'avait apaisé mais depuis son message je vais plus mal (comme au début quand je recevais un signe d'elle j'étais content et puis très vite j'étais mal, déçut ou je sais pas). En même temps je vais pas aussi mal qu'au début, je suis pas aussi agité mais depuis 2 ou 3 jours je me réveille avant que mon réveil sonne et c'est rare. J'ai même plus le courage d'aller regarder sur msn, skype pour voir si elle est là ou non. J'ai même pas envie de faire semblant d'aller bien pour que vous me dites que je peut aller lui parler, que je suis prêt. Ca m'intéresse pas. La reconquérir sans quelle me contact de nouveau et fasse de pas vers moi je sais même pas si c'est intéressant pour moi. Quand j'imagine qu'on se retrouve, j'imagine ça comme si elle avait fait tout ça pour nous. Que c'était le seul moyen de me faire comprendre mes défauts mais qu'au fond elle ne voulait pas vraiment me quitter. Quand j'avais décider d'entamer cette relation je l'ai fait parce que en plus de l'apprécier je savais qu'elle allait m'apprendre des choses sur moi et je savais aussi que j'allais souffrir. Lâcher prise je sais que c'est ce que je devrais faire mais c'est pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés