cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Déjà riddick, t'es pas en reconquête, je trouve. Je sais pas si tu réalises vraiment que vous deux c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ouais c'est ce que j'ai l'intention de faire. Je la laisse revenir vers moi parce que comme disait M'zelle Loutre on peut pas récupérer quelqu'un qui veut pas et c'est trop déséquilibrer si c'est toujours la même personne qui fait le premier pas. Si si je réalise je t'assure, je sais que si ça se trouve elle a un next ou peut être pas. Mais je sais que je peut pas m'adresser à elle comme je l'ai fait la dernière fois comme si on était encore ensemble et que c'était une simple brouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 en gros si elle t'envoie un sms demain, tu y répondras c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="cyp"][quote="riddick"]Mais il y a pas eu de feeling.[/quote] Une jolie fille, sauf si elle est vraiment bête, tu peux toujours discuter avec elle, plaisanter, jeter un oeil... ça va déclencher des émotions chez toi (pas de l'amour, hein) et ce serait déjà pas mal. Tu peux récupérer son num ?[/quote] Ce serait sympa de discuter avec elle, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 non j'y répondrais pas. je viendrais sur le forum et je le posterais et j'attendrais les avis et quand je serais totalement reconstruit je le saurais par ce que je me poserais pas la question de savoir si je dois poster ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) [quote="cyp"][quote="cyp"][quote="riddick"]Mais il y a pas eu de feeling.[/quote] Une jolie fille, sauf si elle est vraiment bête, tu peux toujours discuter avec elle, plaisanter, jeter un oeil... ça va déclencher des émotions chez toi (pas de l'amour, hein) et ce serait déjà pas mal. Tu peux récupérer son num ?[/quote] Ce serait sympa de discuter avec elle, non?[/quote] je pense déjà qu'il faut qu'il pense à être bien seul psychologiquement....les rencontres se feront naturellement après. Là il se forcera pour oublier son ex....d'expérience, ce genre de rencontres mènent droit dans le mur, ça sert à rien. Vaut mieux prendre son temps et apprendre à vivre avec une psychologie autonome et de célibataire. Parce que là dans l'état ou il est.... Modifié le 21 février 2013 par Paul63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ah on a discuter ensemble, elle était cool mais je l'ai trouvé un peu distante. Mais comme c'est la soeur d'un pote que je me suis fait récemment j'aurais d'autre occaz de lui parler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="Paul63"]je pense déjà qu'il faut qu'il pense à être bien seul psychologiquement....les rencontres se feront naturellement après. Là il se forcera pour oublier son ex....d'expérience, ce genre de rencontres mènent droit dans le mur, ça sert à rien.[/quote] Je parle juste de rencontre amicale, hein, pas de pansement ! Là je discute avec 2-3 nanas, je n'oublie pas mon ex pour autant, mais elle est plus en arrière-plan. Et je vois pas plus loin que ça, pourtant ça me fait vachement de bien ! [quote="riddick"]Ah on a discuter ensemble, elle était cool mais je l'ai trouvé un peu distante. Mais comme c'est la soeur d'un pote que je me suis fait récemment j'aurais d'autre occaz de lui parler....[/quote] Essaie de provoquer l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ils organisent souvent des soirées dans leurs appart et ce matin j'ai reçu un sms de la copine de mon pote qui me remerciait d'être venu et qu'il referait un truc bientôt. Je veux pas lui montrer que je lui court après, déjà parce que c'est pas le cas et puis c'est une petite princesse faut pas lui montrer trop d'intéret parce que sinon elle se sent plus je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ben moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée d'avoir envoyé le sms (en plus je le trouve très bien celui que tu as écrit ! ). Un anniversaire c'est un jour vraiment particulier (bcp + que Noël ou Nouvel An) et tu as simplement montré par là que tu reconnaissais que c'est un jour spécial. Comme le dit Cyp c'est de la politesse. Mattew : Riddick a quand même progressé par rapport aux débuts, déjà il écoute, il comprend ses erreurs, il pose des questions et écoute sincèrement les réponses même si elles ne vont pas dans son sens. Vraiment par rapport au début c'est le jour et la nuit, on sent qu'il est + posé. Après évidemment il y a encore de nombreuses étapes avant d'être serein mais c'est normal et je trouve que riddick tu es sur le bon chemin (même s'il est rempli de cogitations en tout genre). Tiens d'ailleurs riddick c'est quoi ta langue maternelle ? Et ça fait cmb de temps que tu parles/écris le français ? :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="M'zelle Loutre"] Mattew : Riddick a quand même progressé par rapport aux débuts, déjà il écoute, il comprend ses erreurs, il pose des questions et écoute sincèrement les réponses même si elles ne vont pas dans son sens. Vraiment par rapport au début c'est le jour et la nuit, on sent qu'il est + posé. Après évidemment il y a encore de nombreuses étapes avant d'être serein mais c'est normal et je trouve que riddick tu es sur le bon chemin (même s'il est rempli de cogitations en tout genre). :bisou:[/quote] Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Pour avoir bcp échangé en mp avec lui sisi je t'assure qu'il y a du progrès ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 J'avais un regard neutre sur cette histoire ne la connaissant pas.. je n'ai pas senti d'évolution..maintenant j'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 J'espère que oui mattew :). Mes problèmes ne sont pas réglé c'est sûre, et tu a surement dut retrouvé mon côté paniqué en lisant mes messages. Mais tous les conseils sont bon à prendre et j'essaye d'appliquer un vrai sr aujourd'hui en essayant de me faire plaisir dans la vie et de m'impliquer plus au boulot. Mais c'est pas encore fait c'est certains ça fait trop peu de temps que j'essaye de l'appliquer. Son anniversaire est venu comme un cheveu dans la soupe parce que ça ma obligé à me poser la question et je pensais être décidé jusqu'à aujourd'hui ou j'en suis venu à penser que par rapport à mon histoire ne rien envoyer à son anniversaire paraissait bizarre. La ficelle était un peu grosse. Mais ça ne m'a rien fait de l'envoyer, ça ne m'a ni soulager et je n'attendais aucune réponse. Je voulais juste être cohérent avec ce qui c'était passé ces dernier temps et montré que je pouvais lui envoyer un message simple sans attendre rien en retour. Et puis si je ne la récupère jamais, honnêtement contrairement a certaine histoire je n'ai pas de rancune vis à vis d'elle, donc ça me gêne pas de lui souhaiter son anniv. Je sais qu'elle en a chié aussi et que certains comportement limite de sa part, elle les a eut parce qu'elle ne savait pas gérer ces situations mieux que moi. On s'est poussé à bout mutuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2013 Mattew j'espère te revoir sur mon Topic pour ne pas hésiter à me dire tes quatres vérités. Je suis certains que ça me sera utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés