riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Franchement j'ai du mal pour le message en plus c'est pas ma langue maternelle et même en français je sais pas quoi dire de façon à ce que j'ai une vie exitante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 ben laisse tomber ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 non mais faut que je me creuse la tête si je dois en envoyer un mais c'est pas simple. Je veux faire simple une action un message. Si je dois lui envoyer un message c'est quelque chose de simple détaché pas de marque d'affection prononcé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 riddick, tu VEUX lui souhaiter son anniversaire, alors fais-le. Mais juste pour lui souhaiter, vous avez eu des échanges trop récemment pour qu'elle croie à un changement. Tu peux juste lui écrire que tu lui souhaites un bon anniversaire, point. C'est de la politesse, pas de la reconquête. Maintenant si tu hésites (ce dont je doute quand même ^^) suis le conseil de Paul63, ne le fais pas. Là il est tard, arrête de te prendre la tête, donne-toi moins de 5 mn pour réfléchir et agis ensuite en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mais c'est quoi la bonne chose a faire ça me fait vraiment hésiter que la méthode le déconseille et comme je me suis souvent trompé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 [quote="cyp"]riddick, tu VEUX lui souhaiter son anniversaire, alors fais-le. Mais juste pour lui souhaiter, vous avez eu des échanges trop récemment pour qu'elle croie à un changement. Tu peux juste lui écrire que tu lui souhaites un bon anniversaire, point. C'est de la politesse, pas de la reconquête. Maintenant si tu hésites (ce dont je doute quand même ^^) suis le conseil de Paul63, ne le fais pas. Là il est tard, arrête de te prendre la tête, donne-toi moins de 5 mn pour réfléchir et agis ensuite en conséquence.[/quote] :-1 :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 salut je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de joie et de succès! qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 y a une heure de différence il est 21h46 la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 des idées de message svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 nickel, t'as moins de 2 minutes pour l'envoyer et tu postes juste après. Et n'attends pas de réponse de sa part, tu es poli, c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) j'ai le doigt sur envoie, j'ai l'impression que je vais lancer un missile nucléaire lol C'est pas que je veux lui souhaiter c'est que je veux garder une cohérence... je sais pas si c'est le cas ou non Modifié le 21 février 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 envoie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Push !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 allez....!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est fait j'ai envoyé : salut je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de joie et de succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés