riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est vrai que je me met svt à sa botte et que je culpabilise après. Mais sur le coup je pense que ça méritait des explications de ma part surtout si elle a fait en sorte de rentrer plus rapidement (ce que je ne sais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Elle ne vient pas comme je le pensais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 :roll: Elle te place quand même vachement dans l'attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouais je sais plus ce qui est normale ou non. D'un côté hier elle m'avait laissé entendre qu'elle comptais peut être sortir alors si on prend en compte que je l'ai planté hier soir (involontairement).. que mon sms il était adapté si je l'avais envoyé le soir même. Là si elle a écourté sa soiré hier pour venir sur le net c'est sure quelle va pas me faire de cadeau. En sachant que je lui proposais de se parler le lendemain ou plus tard , elle m'a proposé le soir même alors quelle était dans un bar..... et 1h après mon appel elle était sur le net. Et puis également le fait que j'ai fait le mort pendant 3 semaines .. Si tout les deux parties se montre fière en pensant que l'autre si il amoureux doit revenir, l'attente peut être très longue. Surtout quand chacun pense avoir raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote]Si tout les deux parties se montre fière en pensant que l'autre si il amoureux doit revenir, l'attente peut être très longue. Surtout quand chacun pense avoir raison.[/quote] Ben le "problème" pour moi ne se pose pas... C'est celui qui part qui doit revenir... Franchement ça me semble super logique. C'est celui qui quitte qui prend la décision de casser l'histoire. La balle est dans son camp s'il souhaite revenir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Mais si il part c'est qu'elle pensait que la personne en face avait des tords. Même si ont sait que ce n'est jamais complètement la faute de quelqu'un. Hier elle semblait dire qu'elle ne savait pas si j'avais changé puisqu'elle n'avait pas parlé avec moi, je pense réellement qu'elle voulait qu'on retente mais elle a pris le fait que je ne réponde pas comme une punition. Après j'ai peut être tord, j'y connais pas grand chose. J'ai quand même l'impression qu'il y a aussi un manque de communication entre elle et moi. Enfin surtout elle qui communique moins elle se braque tout de suite. Modifié le 1 février 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est pê moi qui suit tordue mais pour moi la notion de reconquête ne peut se faire que s'il y a une envie et une démarche de la part de la personne qui est partie. Si elle part il "faut" (selon moi) qu'elle te recontacte elle-même, que ça soit elle qui ait envie de te parler et pas que le quitté "impose" le contact. Pcq sinon je trouve que ça crée un trop grand déséquilibre si c'est au largué de faire tous les efforts pcq'il se dit qu'il faut "convaincre l'autre qu'il a pris une mauvaise décision". Il n'y a pas pire sourd que celui qui refuse d'entendre donc ça sert à rien de "crier" sur celui qui est parti qu'on l'aime et qu'on a/va changer pcq'il a pê tout simplement pas envie d'entendre ça. Voilà pq je pense que la démarche doit venir de celui qui est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Quand elle m'a envoyé son sms, et qu'elle m'a appelé je suis aujourd'hui presque sur que c'était pour recoller les morceaux. D'ailleurs hier quand je l'ai eut en ligne en raccrochant j'ai vraiment eu le sentiment qu'elle avait envie de parler avec moi. D'ailleurs la manière quelle a eut de me dire aurevoir m'a surpris. Et encore plus le fait qu'elle ai voulu se connecter le soir même, après c'est peut être parce qu'elle savait qu'elle était pas dispo ce soir. Peut être j'amplifie. Mais je comprend ton point de vue, de toute façon si j'ai tord je finirais bien par le savoir. Et puis je me serais battu au moins, et vu de son coté elle ne sait pas que j'étais entrain de penser à elle. Mais je retiens la phrase d'un coach JRME qui disait que de ne pas répondre au message peut être perçut comme une façon de mettre la pression ou une punition. Elle a très bien pu le percevoir comme ça, puisque je sais qu'un jour ou elle était très emmerdante elle m'avait envoyé deux messages d'excuse en disant qu'elle m'aimait j'avais voulu la faire mariner et quand je suis revenu elle était pas super contente. De toute façon lors de la discussion que je comptais avoir avec elle je comptais lui dire les tords que chacun avait pu avoir. Maintenant avant par exemple à nos début je sais qu'elle m'aurais envoyé un sms pour me demandé si je venais sur le net etc.. La c'est un peu particuliers on tentais de recollé les morceaux donc c'est pas le même état d'esprit. Mais si elle ne m'aimait pas je pense qu'elle me l'aurais dit. J'espère que le malentendu d'hier n'est pas la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je ne comprends pas cmt tu peux voir des approches dans un sms sans question et dans un appel sans laisser de message... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Pour toi elle s'en fout? (je pense quelle souffre d'étouffement depuis longtemps de ma part que plusieurs fois elle a essayé de me faire comprendre, c'est mis en colère mais elle est toujours revenu jusqu'à présent, mais c'est claire quelle s'y prend mal également) Celui que j'étais au début elle se serait battu pour le retrouver mais là c'est plus difficile pour elle d'avancer vers moi si chaque fois je la déçoit. Modifié le 1 février 2013 par riddick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je sais pas si elle s'en fout mais en tout cas je trouve qu'elle fait pas bcp d'efforts (ou que toi tu te contentes de peu c'est selon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Je me trompe peut être mais je vois pas ce que je peut faire d'autre. Rentrer en sr, je sais pas si c'est la solution à ce stade , peut être que oui. J'avais néanmoins l'impression qu'elle reprenait sa vie en main et si elle aurait un next ça aurait été très difficile pour moi. Si tu te met à sa place depuis que je suis en sr j'ai pas fait grand chose non plus, tu me dira c'est moi le largué. Enfin elle ne sait pas que je me met dans tous ces états (enfin je crois pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 [quote]Je me trompe peut être mais je vois pas ce que je peut faire d'autre.[/quote] Mais justement c'est ça le problème et c'est le + difficile à admettre. Lorsque l'autre est parti rien de ce que l'ont peut faire le fera revenir. La seule chose qui le fera revenir ce sont ses sentiments à lui. On ne contrôle pas les sentiments de l'autre, si on savait les contrôler ce site n'existerait pas. Le SR ne sert pas à reconquérir l'autre, il sert à se reconquérir soi-même, à ne pas se faire trop souffrir, à garder sa dignité, à retrouver son amour-propre... Il n'y a aucune recette miracle pour faire revenir l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Lorsqu'elle m'a dit de venir parlé sur le net en rentrant je pense que c'était vraiment pour recoller les morceaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 J'hésite à la rappeler aujourd'hui, depuis que je l'ai planté avant hier je l'ai pas vu sur le net, ni sur le site de rencontre... J'étais à deux doigt de lui parler, j'ai l'impression d'avoir fait deux pas en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés