riddick Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Peut elle encore avoir des sentiments pour moi et être sur un site comme badoo? Est ce compatible? Je suis en SR a me demander si ça la travail et elle, elle s'inscrit sur un site de rencontre! J'ai une amie qui me dit de me réveiller? Je me berce d'illusion selon vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je suis mal aujourd'hui, j'ai pas beaucoup dormi hier soir!!! J'ai le sentiment qu'elle ne va pas revenir, mon sr ne lui fait rien. J'ai pas eu droit à un message pour savoir si j'allais bien. Certain moment je vais bien d'autre non. Elle a tenté de m'appeler la semaine dernière, je sais pas ce qu'elle voulait mais je me dit que elle a voulu savoir au moment ou elle m'appelais ce que je devenais, ça du lui passer depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon je suis entré 15 minute sur msn aujourd'hui elle n'est pas venu me parler!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Rien que le fait que tu sois aussi "en panique" prouve que t'es pas prêt à lui parler mtn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza93 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 hello riddick, Bon sa a etait un peu long a tous lire mais j'y suis arriver. Bref j'vais pas me faire que des amis mes tu me dira je suis pas la pour sa 8-) . Moi je pense qu'avant d'entamer ton SR tu aurai du mettre les choses au clair avec elle Savoir ou elle en etait dans sa tete et des que les choses aurait etait vraiment clair pour toi la tu aurait du rentré dans un SR strict. Le plus compliquer dans ton histoire c'est que ta toujours etait dans le doute, ta jamais su ou t'en etait dans cette relation(elle n'ont plus je pense). j'ai un avis totalement different de tout ce qu'ont a pu te dire ici, Mais je pense que plusieurs avis ne font pas de mal... Bon courage en tout cas je pense que tu a fait le plus dur déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est ce que je pense aujourd'hui. Elle voulait mettre les choses au clair. Et moi j'ai eu un comportement comme si elle était en tord. A partir du moment ou elle m'a fait comprendre vouloir parlé, j'aurais du le faire. C'est pour ça je pense qu'elle s'est détourné en allant sur un site de rencontre. Elle a bien vu que je cherchais a lui faire faire des pas. Elle n'a pas voulu se mettre en position de demande pour moi son sms c'était une invitation à faire un point. Puis elle est passé par son ami et enfin elle a appelé elle même. J'ai rappelé mais comme en plus je me mettais toujours off sur le net. Elle pense également être légitime et que je ne voulai pas reconnaitre mes tords. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai envie de lui envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibiza93 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Tout le monde ici preconise le SR a chaque probleme moi je pense que chaque probleme a sa solution le SR c'est une bonne methode je ne dit pas le contraire mais faut savoir l'utiliser a bon escient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Qu'est ce que je pourrais lui dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Aujourd'hui j'essaye de lui parler!!!!!!! JE BRISE MON SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="ibiza93"]Tout le monde ici preconise le SR a chaque probleme moi je pense que chaque probleme a sa solution le SR c'est une bonne methode je ne dit pas le contraire mais faut savoir l'utiliser a bon escient.[/quote] Je suis très loin d'être une partisane du SR appliqué dans chaque cas et ce à toutes les sauces, mais dans ta situation Riddick, je continue à penser que ça reste et ce de loin la meilleure des solutions. Ce qui est fait est fait, pas la peine de te passer la scène en boucle encore et encore, comme on rembobine une cassette. Stop, sérieusement tu te fais du mal pour rien. L'état d'impatience dans lequel tu es montres bien que tu es clairement pas prêt à entamer un dialogue constructif avec ton EX. Puis on dirait que tu te caches derrière de faux prétextes pour justifier cette prise de contact, comme quoi tu ne saurais même pas si tu es célibataire ou non ? Bon, je vais essayer d'être douce, mais Riddick, elle ne te laisses pas la joindre, vous êtes plus en contact depuis un mois, elle s'inscrit sur un site de rencontre : c'est clair, vous n'êtes plus ensembles, c'est pas ça une relation de couple (ou alors on a pas la même notion :lol: ). Même si sur la forme elle n'a pas été correct, le fond est limpide : vous êtes séparés. Ecoute, tu fais bien ce que tu veux au final, mais tu as essayé de l'appeler -deux fois - et elle n'a pas daigné répondre, est-ce que tu penses que la troisième fois sera plus fructueuse ? Pourquoi pas, après tout "jamais deux sans trois", mais réfléchit y. Dans quel état seras-tu si tu dois te heurter encore une fois à un mur ? J'espère que tu t'es vraiment préparé à tout pour ne pas sombrer/exploser. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vanilla je l'ai appelé 2 fois si on compte celle ou elle m'a bloqué. Maintenant ce qui me fait penser ça c'est également la réponse d'un coach jrme jte montre les questions et réponses. (je pense pas l'appeler ce soir parce qu'hier je me suis couché a 4h00 du matin je veux pas le faire mort de fatigue) Que pensez d'un ex qui ne répond pas à un appel alors que c'est lui qui nous a contacter la veille alors que l'on était en silence radio et que l'on a pas répondu? précision : la cause de la rupture était la perte d'indépendance et le sentiment de se sentir étouffée! [color=#FF0000]réponse [/color] riddick : je vois deux raisons. 1) L'ex ne s'attendait pas à votre silence et boude, ne sait pas comment réagir, etc. 2) L'ex s'occupe de sa vie et vous rappellera quand il/elle aura un moment. Tu pense vraiment à ses deux options uniquement. Parce que c'est la largueur qui se sentait étouffé et en présence de quelqu'un dépendant affectivement, qui a tenté d'appeler et na pas répondu le lendemain lorsque le largué a rappelé. Moi je pensais plutôt au faite quelle cherche à se rassurer et que pour ça il lui a simplement suffit de voir son ex appelé pour savoir que la personne était accroché. Parce que dans mon cas ça fait plus d'une semaine que j'ai tenté de la rappeler une fois, dès le lendemain de son appel (histoire qu'elle se rende compte que je suis plus aussi dépendant), sans laisser de message. C'est donc qu'elle n'avait rien à me dire, dans ce cas là qu'elle est le but de son appel? (je ne la comprend pas) [color=#FF0000]réponse[/color] riddick : je ne sais pas quel est le but de son appel, mais appeler quelqu'un juste pour se rassurer qu'il est disponible, ça me semble quand même tordu... et puis justement tu ne t'es PAS montré disponible, donc la logique aurait voulu qu'elle rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Autre réponse intéressante (c'est pas moi qui est posé la question) Dans le cadre d'une relation a distance, si on a posé les bases d'un choix a faire a notre ex (nous rejoindre car la situation a évolué ou ne pas nous rejoindre), clairement, et posément, doit on entretenir les contacts, ou la laisser réfléchir sans relancer, sans mettre de pression? réponse bonjour ! Il ne faut pas lui mettre la pression ; quant à savoir si cela doit signifier coupage total de contact, c'est à juger au cas par cas. L'ex pourrait sentir une certaine pression à travers ce contact, surtout si c'est toi qui l'inities, ou au contraire prendre le manque de contact comme une "punition" pour lui mettre la pression. C'est important de lui laisser le temps tout en restant très clair sur la situation (pas d'évolution possible tant que l'ex n'a pas fait de choix). Donc je serais tentée de dire : SR, on répond aimablement mais sans se mettre à sa disposition et on n'initie pas de contact. Ce que j'aimerais lui dire : Je suis prêt à ce que ça se termine, je veut reprendre ma vie et arrêté d'attendre, j'ai envie de lui dire que j'ai adoré l'avoir connu, avoir partagé des moments avec elle. On a fait tous les deux des erreurs et j'ai pris conscience de certaine d'entre elle. J' ai appris beaucoup de cette relation (grace au site mais je le dirais pas) et que j'ai pris conscience de certaine erreurs que j'ai faite et que j'y travail toujours pour m'améliorer. Eh oui je suis d'accord avec vous, elle n'est plus avec moi. Elle ne me recherche pas. Elle ne cherche pas à savoir si je vais bien. Elle s'intéresse à d'autre homme et contrairement à ce que je peut lire certaine fois conçernant d'autre cas, elle ne cherche pas à me garder sous le coude, ni à être mon ami. Une fois que je serais détaché, et que elle également je vois pas ce que je vais lui dire sur une rupture qui date de plusieurs semaine qu'elle a digérer. D'ailleurs je pense qu'elle m'appelais pour clarifier la situation et puis quand je l'ai rappelé le lendemain elle avait pas envie de parler de ça a ce moment la tout simplement. Et puis maintenant que je sens qu'elle m'aime plus ou pas (peu importe), j'ai plus autant envie de la récuperer. Elle ma lachée sans s'intéresser à ce que je deviens. Elle était accroc à moi quand elle était pour moi qu'un plan Q, après je me suis montré faible c'est tout. Mais en plus c'était une relation à distance, donc assez compliqué, je vais pas prendre l'avion pour séduire quelqu'un de nouveau qui ma larguée ou plutôt qui m'aime plus et m'a abandonné comme une merde. Maintenant j'ai passé de bon moments avec elle, et elle était génial quand elle m'aimait. Je veux guérir vite et passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Aujourd'hui en me levant, je me suis fait la réflexion qu'elle ne voulait pas de moi. Je me suis dit comment on peut s'entêter comme ça. Et d'un autre côté vu les complications qu'une relation à distance impose je me suis demandé si ça vallait le coup. Bien que je sais qu'elle aurait tout quitter pour venir si elle m'aimait comme au début. Alors je me suis dit que ça ne servait a rien de la rappeler qu'elle s'est mal comporté etc.. Mais quand j'y pense nos tords sont partagés et je lui avait dit dès le début de notre relation que j'aimerais qu'on reste ami. Comme elle est a distance ça devrais pas trop me faire de mal.... J'aurais rarement l'occasion de croiser ses next et puis il y aura tellement d'eau qui aura couler sous les ponts... En même temps je lui parlais d'amitiés parce que ej sentais que c'est moi qui allait mettre fin à la relation ..... oui, je sens bien les choses Je sais au fond de moi que je l'ai perdu là bas, elle me disait de pas tout gâcher, détruire quand je me lançais dans les supplication, argumentaire à deux balles et en étant tellement insistant. J'avais juste a rentrer chez moi et les choses serait rentré dans l'ordre tout seul. Bon maintenant il est un peu tard alors je vais faire avec, de toute façon quand j'avais commencé cette relation c'était dans le but d'apprendre quelque chose sur moi même. Je pense que c'est réussi même s'il me reste du boulot. REMARQUE : La dernière partie sur l'amitié je suis pas sûr encore.... c'est quand même une chouette fille si jamais il y a l'occasion de reformer quelque chose et que j'en ai envie. Je veux pas tout gâcher en étant devenu copain. Enfin c'est a voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 J'e l'ai appelé, on c'est parlé......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés