riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai l'impression que c'est mort je suis une fois encore revenu! Merci Caroow Je pense vraiment que j'ai déconné, j'ai hésité beaucoup à rappeler et j'ai l'impression de m'être fait avoir une fois encore. Je la vois connecté sur msn, hier j'ai même pas allumé le pc je suis sortie, mais bon je vais pas y aller ça sert à rien. Je sais pas a quelle jeux elle joue!!!! Je sais plus ou j'en suis avec ça!! Suivant l'angle ou je vois ça je me dit que je devrait lui parler et de l'autre je me dit que je devrait même pas lui répondre. Mais qu'est ce qu'elle veut??? Si je lui répond j'ai l'impression de me rendre disponible dès qu'elle en a envie et que ça la rassure et que je perd de mon attrait. Et d'un autre coté je me dit que si je lui parle pas elle va finir par se dire que je veux plus rien d'elle et peut être cesser de me contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et puis le fait de ne plus apparaître sur msn j'ai l'impression que ça fait plus son effet, elle doit se dire juste que je l'ai bloqué. Elle a vu que quand elle a appelé j'étais toujours là! Je sais plus ce que je pourrais faire!!!! Caroow tu crois qu'elle va encore rappelé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je sais pas du tout ça... Peut être c'est possible, je pense que si tu fais un SR strict ça va l'intriguer et oui elle tentera une approche, après je peux rien te promettre je ne suis pas devin, et personne ici ne pourra te répondre à cette question, mais de part mon expérience, je pense qu'elle a vu que la porte était ouverte, donc si elle veut vraiment te parler elle te le fera savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et quand elle me le fera savoir il ne faudra pas que je lui réponde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bah non !! si elle t'appelle sans laisser de message c'est que ce n'est pas important ! Par contre si elle insiste, alors là décroche et reste detaché, ecoute ce qu'elle a à te dire ! Mais ne décroche pas pour un rien, et ne la rappelle pas ! elle veut de l'espace, très bien, tu vas lui en laisser ! de là, il est possible qu'elle se rende compte de ce qu'elle perd. c'est pas en accourant à ces moindres signes que tu vas la récupérer, au contraire !!! elle en profitera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je m'en veut de pas avoir garder le cap, j'ai suivi la méthode JRME mais elle est pas adaptée pour elle, j'aurais du rester en SR. Jusqu'à ce qu'elle insiste mais j'ai eu peur de la braquer. J'ai pas garder le cap. Maintenant j'ai le sentiment de repartir de zéro, alors je souffre pas comme avant mais j'ai perdu tout le bénéfice de mon précédent SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Mais non ce n'est pas très grave, au moins dit toi qu'avec ton comportement elle a vu que la porte n'était pas fermée. Maintenant par contre reprend le cap et tient toi à ton SR ! Rien n'est perdu, tu ne l'as pas harcelé ni rien tu as juste rappeler sans insister. c'est déjà un point positif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je pense qu'il faut qu'elle se batte pour me récupérer sinon ça l'intéresse pas! Déjà là-bas lors de mon séjour avec elle, quand je prenais mes distances, elle revenait vers moi et j'ai eut le sentiment d'avoir céder trop tôt! On déjeunait je ne montrait aucune marque d'affection elle me faisait du pied sous la table, on était accompagné de son colloc, puis en sortant du resto elle essaye de mettre sa main dans ma poche alors que j'avais la mienne dedans. Je pense donc qu'elle veut prendre ma main et là elle repousse ma main et met la sienne dans ma poche. Du coup je sais plus quoi faire de mon bras et lui met sur l'épaule. Mais j'ai senti qu'elle avait pas aimé que je tente de lui prendre la main je sais pas ce qu'elle essayait de faire alors que j'avais déjà mes mains dans les poches. Quand on s'était rencontré, dans un bar, j'étais entrain de lui parler j'avais l'impression de la faire chier. Quand je lui ai fait comprendre que je partais, c'est là qu'elle a montré de l'intérêt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai une autre anecdote histoire de comprendre le personnage. Un jour on s'est engueulé. Le soir même je suis pas allé sur msn, c'était très rare à l'époque. Tard le soir elle m'envoya un message pour s'excuser. Et tôt le matin également je reçut un message de sa part. Je ne répondit à aucun des deux je voulais qu'elle comprenne. Le soir même quand je suis rentré sur msn je m'attendais à ce qu'elle soit contente et c'était pas le cas elle me reprocha de ne pas avoir répondu. C'est vraiment difficile à doser avec elle. Du coup c'est moi qui suis revenu en m'excusant..... alors je sais pas si j'ai réussi à revenir grâce à ça ou bien si petit à petit elle perdit le respect pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupette_S Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oulalala je ne sais plus qui a utilisait la métaphore de la princesse perchait sur son escabeau mais en tout cas c'est exactement ça ! Madame fait des caprices et quand elle sent que son "objet" (toi désolé si c'est fort mais c'est ce que je perçoi) lui echappe, la elle court pour le retenir. Donc tu as très bien compris son fonctionnement puisque tu as remarqué tout ca, donc maintenant je pense que ce tu dois faire t'apparais clairement soit le SR !! Montre que t'es innacessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle mérite même pas que je lui donne de l'attention. Quand je n'accordais aucune importance à cette relation elle était sois disant amoureuse de moi quand je me suis accroché à elle, elle a commencé avec ses comportements de merde. Elle passe son temps à me tester. J'ai pas besoin d'elle, je sais pas pourquoi je me prend la tête, je devrais lâcher l'affaire, elle est pas normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je pense même pas qu'elle va revenir me parler maintenant, à mon avis se dernier coup de fil c'était le geste de ma part qui lui a permis de se dire que j'étais toujours à sa botte même après tout ce qui c'est passé. Finalement c'était sa première vrai tentative de me parler. Le reste c'est qu'un pauvre message sans question et l'appel de son ami. Je dois définitivement plus l'intéresser. J'ai encore des sentiments pour elle mais franchement elle mérite pas c'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je suis dans le bad, je la voie sortie de msn elle était toujours en ligne presque avant son appel de dimanche. Je l'imagine sortir...s'amuser. J'ai l'impression d'avoir pris la mauvaise décision dimanche. J'aurais peut être pas du louper son appel maintenant je sais rien. Elle s'imagine pas que je suis peut être toujours dans l'attente, elle aurait pu laisser un message pour me dire que c'était fini au moins, que voulait-elle me dire? M'en veut elle de pas avoir répondu, ou bien se sent-elle mieux de voir que j'ai rappelé. Avant sur msn elle était toujours en ligne, les bons jour j'imaginais que c'était pour me parler. Aujourd'hui je ne sais plus ou j'en suis, j'ai perdu le nord, j'aimerais tellement savoir. Bon ce soir j'interprète à mort!! Je ferais mieux de faire autre chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon tu me l'as demandé, je reviens. Tu es en bad, tu psychotes, tu tournes en rond, normal et douloureux, je sais, mais encore une fois c'est à toi d'enrayer la machine. Tu ne pouvais pas répondre dimanche, parce que tu n'as pas entendu le téléphone, ça c'est un fait. La rappeler le soir même, on en a parlé ensemble, tu avais le choix, mais tu ne te sentais pas prêt, donc voilà. Et franchement, il n'y avait pas péril en la demeure à la minute. Tu as rappelé le lendemain, elle n'a pas décroché. Que veux tu que je te dise... Elle a fait un pas (nul) et tu en as fait un. Elle est vexée, eh bien tant pis pour elle ! Ou tu ne nous as pas tout dit. Si on suit le "jeu", et qu'elle est bien aussi capricieuse que ce qu'on ressent toute en te lisant, la balle est dans son camp, elle rappellera ou pas, ça dépendra des sentiments qu'elle a pour toi. A toi de voir, si si elle appelle tu es capable d'avoir une discussion honnête et posée avec elle, ou si tu veux continuer de jouer (et si elle est si capricieuse, ça peut peut-être marcher). En plus, nous sommes jeudi, ton appel date de lundi, ce qui est très court à ce petit jeu-là. Maintenant, mais ça c'est moi, et je t'ai dit que je n'ai pas le même mode de fonctionnement que vous deux, je ne suis pas dans votre histoire, nous n'avons que ta version (sûrement honnête, mais peut-être biaisée parce que pas forcément lucide), j'aurais une discussion honnête avec la personne concernée (mais moi je m'assume...), quitte à appeler si je sens que c'est nécessaire. Mais encore une fois, c'est peut-être pas bon "stratégiquement" et ça ne s'applique peut-être pas à votre histoire. Quoiqu'il en soit, si elle s'amuse (ce qu'on ne sait pas), il est grand temps pour toi que tu t'aères un peu l'esprit pour prendre (et garder) du recul par rapport à ça. Et dans un sens ou dans l'autre, j'attendrais encore, au moins jusqu'à ce week-end (c'est marrant, je t'ai dit ça la semaine dernière et ça a marché...) Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider, mais là, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci pour ta réponse blue, J'ai l'impression que ta une piètre opinion de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés