Aller au contenu

Que faire à part le SR?

riddick

Messages recommandés

Ouais je sais, je compte me préparer aujourd'hui à l'idée que elle compte m'annoncer que c'est fini. Et puis, je sais que j'ai aimé quelqu'un de bien même si elle m'appelle pour me l'annoncer ça prouvera au moins que j'étais pas fou et qu'elle avait des qualités et qu'elle m'a aimé.

Je lisais un autre post et je voyais l'avatar d'algo sur le film 300. Et puis j'ai pensé à ce que tu m'a dit sur le fait d'être un homme lol je suis entrain de le regarder. Histoire de relativiser mes problèmes et voir c'était quoi un homme à l'époque.

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas de réponse magique à part de t'occuper de TOI !!!!!!!!!!!!!!!!

Même si elle rompt vraiment par téléphone, la "stratégie" de la reconquête sera toujours possible après, mais sans aucune garantie que ça marche. Et même maintenant, il n'y a aucune garantie de quoi que ce soit. Ce n'est pas une recette magique, bon sang !

Le SR, c'est pour toi, prendre du recule, te refaire une santé et une dignité (et là, il y a du boulot), faire baisser les tensions, se détacher de notre dépendance vis à vis de l'autre, et éventuellement créer un manque chez l'autre s'il a encore des sentiments, encore faut il qu'il en ait.

Bon, ça suffit maintenant ! lol

Personne pour m'aider! J'hésite à l'appeler je pense pouvoir encaisser ce qu'elle a à me dire, mais je me demande si je dois pas attendre encore un peu histoire de la faire cogiter un peu plus. Vous en pensez quoi?

Je me dis que reviens un peu vite quand même elle risque de penser que je suis encore à sa botte!

Riddick,

Je passe en coup de vent, je repars en rendez-vous.

Le SR, c'est bien pour prendre du recul et tout ce que je t'ai déjà expliqué.

Maintenant, tu as 28 ans, si ton histoire reprend/se poursuit avec cette femme et que vous décidez de construire ensemble, tu te rends compte que tu vas être le beau-père de deux enfant, dont un ado assez difficile d'après ce que tu as raconté. Tu vas donc devoir être adulte, responsable et savoir prendre des décisions. Réfléchis y....

Alors, je conçois tout à fait qu'on soit sous le choc et perdu après une rupture, d'où le SR, mais il y a un moment où tu dois savoir ce que tu as à faire ou pas, selon ta propre volonté, en ton âme et conscience, ta raison et ton coeur. Nous ne sommes pas à ta place, nous ne pouvons pas décider à ta place.

Je semble rude, sûrement, on de donne des avis, mais c'est à toi de décider. Réveille toi !

Si tu sens qu'il faut l'appeler, appelle là. Elle va peut-être s'énerver parce que tu n'as pas donné de nouvelles avant, mais désamorce, si tu lui expliques bien pourquoi, elle se calmera, et si c'est pas sur le coup, ça devrait passer avec le temps.

Sinon, ne le fais pas.

Le SR n'est pas une science exacte, il s'adapte aux gens et aux situations, à toi de voir.

Les avis ici peuvent être divergents, c'est à toi de décider.

Bonne chance quoi que tu décides !

Merci bluemoon! Je sais que c'est pas une relation simple mais j'aime tellement cette femme, ça m'emmerde de devoir arrêté à cause de ses raisons. Je pense qu'on a encore du chemin à faire ensemble, ça c'est arrêté trop tôt selon moi et finalement pour d'autre raison que celles que j'imaginais qui allais nous séparer. Si elle veut bien continuer avec moi j'aimerais être encore avec elle, j'ai voulu essayé cette histoire alors que je savais qu'elle était difficile parce que je savais que j'allais apprendre des choses sur moi même. Et j'ai l'impression de progresser.

C'est vrai que j'ai perdu tellement confiance en mon jugement que je me réfère beaucoup (trop?) au forum. Il faut que je me prenne en main tu a raison!

Bon j'ai appelé elle a pas décroché, je suis tombé sur son répondeur j'ai pas laissé de message. Voilà!

Je suis pas vraiment étonné!

Autre point qui me semble important je suis toujours off sur msn mais elle n'est pas entrée aujourd'hui alors que je l'ai vu quasiment tous les jours à chaque fois que je rentrais le soir.

A mon avis ça lui a pas plu que je n'ai pas rappeler hier.

Mais comme tu dit bluemoon je peut pas tous lui passer, je me sentais pas prêt hier.

Maintenant je peut pas m'empêcher de penser que j'aurais du la rappeler, j'ai le sentiment d'avoir fait une boulette encore.

N'interprète pas sans arrêt ;)

Maintenant, vous êtes à égalité, un appel sans réponse chacun...

Si j'étais toi, le prochain coup de fil de sa part tu décroches.

Sinon c'est un jeu à la con votre histoire... Du ping pong sans balle.

C'est juste que tu dois la laisser parler, c'est elle qui t'appellera, donc elle aura quelque chose

à te dire. Juste écoute, ça freinera ton hyper-émotivité...

Mais je vais te dire, si je recevais un appel de mon absente,

je serais en alerte cardiaque high frequency!!!

Je te comprends...

Le pire c'est que son appel hier je l'ai pas vu, bon après c'est vrai que j'ai pas rappelé. Maintenant je suis pas au taquet avec mon portable il m'arrive souvent de louper des appels mais en général je rappel rapidement après je met pas 1 jour.

Mais tu vois elle m'agace, elle a vraiment des comportements de gamine. Tous ses caprices m' insupportent.

Oui mais tu l'aimes aussi avec ses comportements de gamine, sinon ce ne serait pas elle..

Tu l'aimes comme elle est...

La prochaine fois, n'attends pas le lendemain pour la rappeler si tu rates l'appel,

mais tu lui demandes juste ce qu'elle voulait, d'une voix sympa,

sans faire le gros dur ni le chamallow..