Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je lis simplement ton résumé p38. Ce que je vois et ça ne va pas te plaire.. quelqu'un qui ne respecte pas ce qu'elle te dit. Elle t'a quitté pcq tu étais trop présent, trop collant, trop lourd..aprés cette rupture, tu n'as pas changé de comportement..tu l'espionnes sur le net, tu fais le premier pas à 90% du temps, tu es insistant..enfin tout simplement, tu es OMNIPRESENT.Pourquoi tu n'essayes pas qqch que tu n'as jamais tenté....disparaître. ça va bien le faire avancer de lui dire ça, aucun doute là dessus :? :shock: Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 autant aussi il est très courant de voir des ex qui ont des comportements abusées en profitant scandaleusement des faiblesses du largué.C'est clair, mais justement faut pas s'y laisser prendre. tu es OMNIPRESENT.Pourquoi tu n'essayes pas qqch que tu n'as jamais tenté....disparaître.Déjà elle est omniprésente dans sa tête, et ça c'est difficile d'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Je lis simplement ton résumé p38. Ce que je vois et ça ne va pas te plaire.. quelqu'un qui ne respecte pas ce qu'elle te dit. Elle t'a quitté pcq tu étais trop présent, trop collant, trop lourd..aprés cette rupture, tu n'as pas changé de comportement..tu l'espionnes sur le net, tu fais le premier pas à 90% du temps, tu es insistant..enfin tout simplement, tu es OMNIPRESENT.Pourquoi tu n'essayes pas qqch que tu n'as jamais tenté....disparaître. ça va bien le faire avancer de lui dire ça, aucun doute là dessus :? :shock: Parce qu'en 44 pages de topic, les choses ont avancés? A un moment, faut prendre le taureau par les cornes, et bousculer les gens..je ne dis rien de méchant, je fais un constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Mais tu vois mattew, peut etre je me trompe, mais lorsque je l'ai appelé la premiere fois elle semblait partante pour discuter. Elle me tenait le discours au téléphone qu'elle ne savait pas si j'avais changé et que qu'on c'était pas parlé donc elle s'avait pas ou on en était.Maintenant qu'entend tu par là exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Après c'est clair que je lui ai pas montré de changement dans mon discours par la suite. J'attend d'être détaché pour lui parler. La je lui ai souhaiter son anniv, je sais pas si on peut considérer ça comme un sr brisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Paul et mattew, on donne tous les 3 le même conseil: SR (original en plus)Riddick, tu t'en fous si elle est partante pour discuter, tu ne veux pas être son pote. Elle ne peut pas savoir si tu as changé: on ne DIT pas qu'on a changé, ça se VOIT et donc elle ne se pose plus la question.Edit: pfff non t'as pas brisé le SR, t'as été poli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Ben oui nigaud t'a brisé ton sr, mais on t'a répété 100 fois que c'était pas grave !Et elle sait que t'as pas changé puisque ce n'est PAS LE CAS, puisque t'es littéralement obsédé par elle.Le constat Matthew.... tu veux que le fasse le constat véritable ? Riddick n'arrive pas à oublier son ex, ça l'obsède totalement, et c'est tellement le cas qu'il a 95 % de chances de la perdre définitivement avec la mentalité qu'il a aujourd'hui.Il reste 5%....5% de chances de la reconquérir un jour, s'il fait certains trucs :En oubliant cette fille, en faisant sa vie de manière libre et indépendante psychologiquement, en arrêtant de focaliser sur les détailsEt un reconquête ça peut prendre des semaines voire des mois parfois. La patience n'est pas un défaut mais une vertu. Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Elle "semblait", "peut-être", "j'ai cru"...ou sinon pour être plus explicite, si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...On se comprend Riddick?Tu es incapable de juger ou d'émettre un avis aujourd'hui..pourquoi? parce que tu es en attente..tu es dans le besoin..tes sentiments nuisent à ta raison...Constate les faits tout simplement..aujourd'hui tu en es au même point, et elle de son côté, elle voit toujours le riddick collant dans le besoin...et ça fait presque 2 mois.Ba disparaître de sa vie tout simplement. Stop msn, stop les messages, stop tout ce qui te lie avec elle. Elle te trouve collant? pas de pb, tu vas la coller le moins possible..il n'y a que comme ça que tu pourras reprendre de la fierté, et une position dominante. Modifié le 21 février 2013 par Mattew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Elle "semblait", "peut-être", "j'ai cru"...ou sinon pour être plus explicite, si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...On se comprend Riddick?Tu es incapable de juger ou d'émettre un avis aujourd'hui..pourquoi? parce que tu es en attente..tu es dans le besoin..tes sentiments nuisent à ta raison...Constate les faits tout simplement..aujourd'hui tu en es au même point, et elle de son côté, elle voit toujours le riddick collant dans le besoin...et ça fait presque 2 mois. :-1 :-1 :-Clap :-Clap Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Non mais j'ai brisé le SR il me semble pour la bonne cause, pour avoir une cohérence, c'est pas parce que ça me fait du bien d'envoyer ce message. Je sais pas si elle sait que je pense encore beaucoup à elle mais moi de mon coté je ne lui parlerais pas tant que j'aurais besoin de conseil pour lui parler. En attendant je demande votre avis pour savoir si c'est une boulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Elle "semblait", "peut-être", "j'ai cru"...ou sinon pour être plus explicite, si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle...On se comprend Riddick?Tu es incapable de juger ou d'émettre un avis aujourd'hui..pourquoi? parce que tu es en attente..tu es dans le besoin..tes sentiments nuisent à ta raison...Constate les faits tout simplement..aujourd'hui tu en es au même point, et elle de son côté, elle voit toujours le riddick collant dans le besoin...et ça fait presque 2 mois.Ba disparaître de sa vie tout simplement. Stop msn, stop les messages, stop tout ce qui te lie avec elle. Elle te trouve collant? pas de pb, tu vas la coller le moins possible..il n'y a que comme ça que tu pourras reprendre de la fierté, et une position dominante. :-1 :-1 Et le jour où elle te contacte, tu n'es pas obligé de répondre, ou tu dis juste que t'as pas le temps, ou tu la laisses te poser un message. C'est elle qui doit être en demande... mais à mon avis ça sera pas pour tout de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2013 Les gars vous me dites ça maintenant alors que je m'en tappais d'envoyer ce message. Je voulais juste avoir confirmation si c'était pas une bétise. Il suffisait de me dire laisse tomber te prend pas la tête si elle doit revenir elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattew Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Lui avoir souhaité son anniv, c'est ni bien ni pas bien. C'est un message de politesse par rapport à votre vécu. Maintenant c'est fait. Début de ton SR. et même si elle te parle, tu le continueras, ou tu posteras ici avant de faire quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 Les gars vous me dites ça maintenant alors que je m'en tappais d'envoyer ce message. Je voulais juste avoir confirmation si c'était pas une bétise. Il suffisait de me dire laisse tomber te prend pas la tête si elle doit revenir elle reviendra. Là t'abuses, tu voulais l'envoyer, reconnais-le, merde !C'est pas une bêtise, on te l'a déjà dit plusieurs fois, alors arrête ! (j'ai juste blagué, désolé)Je te le dis: Te prends pas la tête (mais comment tu vas t'y prendre!?) si elle doit revenir elle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 21 février 2013 Partager Posté(e) le 21 février 2013 bon....y a un moment on te donnera plus de conseils. Ce qu'on veut savoir à la limite, c'est si elle te répond ou pas. Le reste on en a rien à carrer, franchement.Tu veux qu'on te dise si c'était une boulette ? Mais on s'en fout, c'est fait !!! Ca te servira à quoi de te dire "merde j'ai fais une boulette" ou "ouais c'était bien mon message" ? Ca changera que d'al !!On t'a dit 1000 fois que c'était pas une boulette ce message, mais non il faut encore que tu remettes en cause ce qu'on te dit !! Soit tu nous fais confiance, soit t'oublies nos conseils et fait ce que tu veux mais y a un moment faut arrêter !!Arrête de te prendre la tête avec des détails qui veulent rien dire ! Un sms ça changera rien à ta reconquête, alors arrête de te prendre la tête 30 secondes !!! Change toi les idées, pense à autre chose et t'aviseras quand tu verras cette histoire avec plus de distance et de positive attitude !Y en a marre à la fin.... !! Citer Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés