Aller au contenu

Que faire à part le SR?

riddick

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si je comprend ce que tu veux dire mais c'est vrai que certain commentaire alarmiste sur l'anniversaire ma fait flipper surtout quand je me suis dit mais ça veut rien dire si je ne lui souhaite pas. Elle sais bien que j'ai pas oublier. J'avais le sentiment d'être coincé entre la méthode et ce que je pense, mais ces derniers temps je me méfie de ce que je pense. Modifié par riddick

Je te parle pas de PENSER à toi, mais de FAIRE des choses pour toi: sport c'est bien mais tout seul ou pas? tu rencontres de nouvelles personnes?

Et désolé, elle ne veut pas te parler, te lire, avant un moment. Pas besoin de lui dire que tu changes (que tu as changé c'est pas crédible): c'est la durée de ton SR qui montrera que tu évolues.

Edit: méfie toi aussi de la méthode, des fois, c'est pas la bible.

Maintenant fixe toi un objectif de SR, déjà, et puis ce que tu vas faire de nouveau pendant ce temps-là.

Oui je rencontre de nouvel personne, au sport j'y vais avec un collègue. J'ai renoué avec un pote avec qui on sortais y a longtemps en boite ensemble et on boit des verres ensemble. A l'anniversaire ou j'étais invité il y avait une fille très jolie qu'on a je pense voulu me présentez (pas pour me faire oublier quoi qe ce soit parce que ces amis la ne sont pas au courant). Mais il y a pas eu de feeling.

Je dirais même plus que la durée du sr, c'est la façon dont il réagira quand son ex lui reparlera....ce qui n'est pas prêt d'arriver pour le moment.

Désolé on va peut être te paraitre des "durs", mais c'est vrai quoi, il y a un moment faut que t'avances VRAIMENT. Si t'avais avancer, tu serais pas aussi obsédé par cette histoire d'anniversaire

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

bon j'ai parcouru ton post pour essayer de trouver tes 25 jours de SR. On doit pas faire les même calculs, ni avoir la même notion de SR...j'évite les sujets qui fâchent comme le fait que tu lui as couru aprés comme un toutou alors qu'elle t'a dit clairement le pb..tu la colles!

Moi je veux savoir jusqu'à quand tu vas continuer?

bon j'ai parcouru ton post pour essayer de trouver tes 25 jours de SR. On doit pas faire les même calculs, ni avoir la même notion de SR...j'évite les sujets qui fâchent comme le fait que tu lui as couru aprés comme un toutou alors qu'elle t'a dit clairement le pb..tu la colles!

Moi je veux savoir jusqu'à quand tu vas continuer?

Oui enfin faut pas déconner non plus :x tu peux pas lui reprocher d'être amoureux, c'est normal qu'à un moment il ait tenté sa chance.

riddick abuse parfois, il n'a pas eu les comportements adéquats, il a gavé son ex, mais il ne l'a pas collé. T'exagères un peu là. Coller pour moi c'est harceler, et c'est pas ce qui s'est passé. Elle a jamais parlé d'harcèlement que je sache son ex.

lol les gars, ba si mattew je crois pas que je me suis trompé!! le 5 janvier elle ma bloqué et je l'ai rappelé le 31. Après entre temps elle a essayé de m'appeler. Je reconnais que c'est fou que je me prenne la tête pour une connerie d'anniversaire.

Si y'avait que ça, riddick !

C'est quoi ton plan pour la suite, tes bonnes résolutions?

attendez attendez...les mecs....les ex ont aussi des réactions EXCESSIVES après une rupture, elles 'ont pas des comportements humains que l'on peut appeler "classiques". Ils peuvent faire preuve d'une méchanceté, d'une immaturité et d'une stupidité incroyables. Nous bloquer, plus vouloir nous adresser la parole sans raison etc

Alors, autant certains comportements de largués me gavent par leurs pathétismes, autant aussi il est très courant de voir des ex qui ont des comportements abusées en profitant scandaleusement des faiblesses du largué.

Dont acte.

Je lis simplement ton résumé p38. Ce que je vois et ça ne va pas te plaire.. quelqu'un qui ne respecte pas ce qu'elle te dit. Elle t'a quitté pcq tu étais trop présent, trop collant, trop lourd..aprés cette rupture, tu n'as pas changé de comportement..tu l'espionnes sur le net, tu fais le premier pas à 90% du temps, tu es insistant..enfin tout simplement, tu es OMNIPRESENT.

Pourquoi tu n'essayes pas qqch que tu n'as jamais tenté....disparaître.