Aller au contenu

Que faire à part le SR?

riddick

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci :) ça m'aide beaucoup de savoir que je fais pas quelque chose de dingue. Que j'hypothèque mes chances. Franchement je comptais pas envoyer jusqu'à ce soir et puis en réfléchissant je me suis dit est ce que ça allé être cohérent pour le jour ou je la recontacterais de ne pas lui avoir souhaiter son anniv. C'est juste de la politesse.

Ben oui ! :lol:

Le SR c'est bien, mais ça n'empêche pas d'être poli (je suis pas d'accord avec la méthode sur ce point).

Après, le principal problème c'est que tu te prends la tête (et pas seulement qu'à toi d'ailleurs), mais dès le départ c'était clair que tu allais l'envoyer ce message. C'est pareil pour le reste: on te donne des conseils mais c'est toi qui décides.

Et tu dois tenir compte de ce qui n'a pas marché, en terme d'interdits, de contournement de SR, etc.

Avant que tu poses la question, tiens, si elle te répond (m'étonnerait, mais bon), toi tu ne réponds pas sauf s'il y a quelque chose de l'ordre du sentiment dans sa réponse (et encore!).

ce que je veux c'est faire LA bonne action, si ça passé par ne rien envoyé ça me dérangeais pas du tout. C'est pas de fêter son anniversaire ou pas qui est important pour moi c'est pour la suite si le faire ou non, ça va paraitre cohérent.

Tu foires complètement à mon avis. Il n'y a pas LA bonne action, mais LA bonne stratégie.

Fêter son anniversaire c'est important pour montrer que tu es poli et détaché, rien avoir avec une stratégie de reconquête.

Mais à part la masturbation mentale pour les messages d'anniv', qu'est-ce que tu as fait dernièrement rien que pour toi ?

Oui, je suis d'humeur taquine/agressive ce soir ^^

Vous savez quoi je viens de la voir rentrer sur msn à l'instant. Je surveille pas tous les jours par exemple hier j'étais invité a un anniversaire mais ça faisais plusieurs jours que je ne l'avais pas vu. J'ai trop envie de lui parler lol. Je doit surement interpréter.

Pinaise t'es un rapide ! Ne regarde pas, dégage-là d'msn (bon pas ce soir), tu te fais du mal pour rien. Déconnecte-toi et surtout NE LUI PARLE PAS!!!

NE LUI PARLE PAS je suis à 100 % d'accord.

"LA" bonne action est une illusion totale, ça n'existe pas en terme de reconquête.

C'est une vision globale qu'il te faut, une distance, de la hauteur et un état d'esprit positif et clair.

:-1 :-1 :-1 :-1

Riddick, tu peux me dire le plus long SR que tu as fait?

Alors? ^^

lol franchement j'ai jamais autant pensé à moi que ces derniers temps (enfin depuis que je la connais plutot et que ça va mal entre nous), et j'étais sur de rien envoyer jusqu'à il y a 3 ou 4 heures. Mais comme c'était la dernière ligne droite il a fallu que j'y réfléchisse sérieusement. Hier j'étais à un anniversaire par exemple c'était très sympa, je fais du sport comme avant...

La elle est absente sur msn comme si elle était rentrer pour voir qui il y avait en ligne. Elle veut peut être parler avec moi lol