Aller au contenu

Que faire à part le SR?

riddick

Messages recommandés

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me mettrais même pas en ligne sur msn, même pas un ptit coup.

Si ton appel l'a rassurée le fait de te voir co va encore + renforcer son côté "rassuré".

Et si elle vient te parler je trouve tjs que c'est "trop simple" internet.

Ici quand R. m'a débloquée ça m'a vachement réconfortée, j'avais encore moins envie de le contacter.

Donc reste en SR, ne "bouge pas" (enfin, sors, amuse toi toussa mais ne lui fait pas le moindre signe) et tu verras bien...

:bisou:

Merci M'zelle, mais tu pense que ça la plutôt rassuré ou bien elle se dit qu'elle a fait plusieurs pas pour moi et que j'en fais pas de mon côté?

Et si je poursuis dans mon SR, si elle m'appelle je répond ou non ou je rappelle même pas. J'attend qu'elle insiste réellement pour me parler?

(jviens de me rendre compte que ta déja répondu à ces questions lol je suis fou)

(jviens de me rendre compte que ta déja répondu à ces questions lol je suis fou)

:lol:

Franchement si elle trouve qu'elle a déjà fait assez de pas vers toi alors excuse moi mais elle n'en vaut vraiment pas la peine... Pcq sérieux un pauvre sms (sans question !) + un appel sans rappeler... malgré ton rappel... C'est très très léger hein ^^

Si elle rappelle décroche et vois ce qu'elle a à te dire. Reste très mystérieux, garde la conversation très courte, ne propose rien et simplement voit où elle veut en venir avec son coup de fil...

Ta raison! C'est très léger, je mettais préparer à ce qu'elle me dise qu'elle ne m'aime plus au final c'est encore pire. On est plus ensemble mais on a pas de dernière discussion franche je sais pas si il faut voir ça comme une chance.

Tu pense pas que c'est mieux que je l'ignore totalement.

J'aimerais tellement quel m'aime encore, j'ai l'impression de la perdre de jour en jour, de gâcher de chance en chance. Quelle s'éloigne à chaque fois un peu plus.. franchement vous pensez qu'elle a le comportement de quelqu'un qui aime encore?

J'ai l'impression M'zelle loutre qu'elle ne va jamais rappeler... c'est dure franchement de voir qu'on joue si gros pour des détails sans importance. J'aurais jamais du la rappeler merde!!!!

J'ai envie de lui parler aujourd'hui, j'ai l'impression que mon sr se retourne contre moi.

- 4 jours après mon SR elle m'envoie un message ou elle s'excuse de n'avoir rien dit, et qu'elle était pas prête a parler, ce message en réaction au faite qu'elle ait bloqué mes numéros sur son téléphone.

Le jour ou elle bloqua mes numéros elle réapparu sur msn online.

- 3 jours plus tard son ami m'appelle, je décroche pas, mais je suis sur que c'est elle qui a souhaité qu'il m'appelle.

- 2 jours après je reçoit un appel masqué qui me raccroche au nez je suspect que ça soit elle.

- 4 jours après elle m'appelle en début d'après midi et je ne répond pas. Je la rappelle le lendemain.

Aujourd'hui ça fait une semaine qu'elle a tenté de m'appeller et ne donne plus signe de vie. J'ai l'impression que ça la saouler que je ne prenne pas contact avec elle et que je fasse le mort.

J'ai peut être poussé un peu loin. Elle souhaitait me parler, je ne pense pas vu la fierté qu'elle a, qu'elle va se jeter sur moi en continuant a faire le mort.

Vos avis svp, avant son appel je sentais que ça la travaillais que je donne pas de nouvel. Mais la il n'y a plus aucun signe d'elle.

Il serait peut etre temps que j'essaye de la contacter au moins par msn

Vos avis svp

Tu n'es pas sérieux là quand même ?

Tu trouves vraiment que c'était des signes où elle montrait qu'elle souhaitait te parler ?

Sérieux ça mérite juste le silence ses "signes".

D'autant que tu as rappelé et qu'elle a pas décroché. Et qu'elle ne rappelle pas.

Non non non ne la recontacte pas sur msn, il est temps de rien du tout, elle a rien fait du tout pour le mériter !

Je comprend pas que c'est plus dure que la semaine dernière, je vois qu'elle m'appelle je suis content, je pense qu'au moins je vais savoir ou on en est. Du coup je me prépare à encaisser le choc, qu'elle dise qu'elle ne m'aime plus, qu'on reste ami ou autre. Et au final elle décroche même pas et donne plus signe de vie.

Elle se rend compte de ce qu'elle fait! Non je vais pas appeler ta raison j'ai parler en MP avec caroow elle ma remis les idée en place.

Hier avec les collègues on a fait un pot de départ, c'était sympa puis avec l'alcool et tout je pensais que j'allais pensé à autre chose. C'était horrible je pensais qu'a elle, j'ai rien dormi et pas d'appétit. Montagne russe de m... .

Faut que tu partes du principe que son silence est assez éloquent.

Pour moi tu devrais te dire que vous êtes séparés, que tu es célibataire et que tu n'attends pas de nouvelle pour savoir si oui ou non vous êtes encore ensemble mais simplement pour savoir ce qu'elle a envie de te dire.

Je reprends pcq je sens que je suis pas claire :

- Vous êtes séparés, dans les faits, dans ses actes, même si elle n'a jamais dit "je te quitte". Les mots sont moins importants que ses actions. Et ce qu'elle fait en ce moment dit "on est séparé".

- N'attend pas d'explication claire si jamais vous vous parlez à un moment donné. Elle ne te dira pas "au fait je te quitte" pcq'elle a l'air assez lâche et ne te le dira pas cash...

- La seule chose que tu peux faire si jamais elle te recontacte c'est voir ce qu'elle a à te dire, ne rien dire sur toi, garder la conversation trèèès courte et raccrocher le premier. Tu viendras nous faire un compte-rendu ensuite et on sera là pour t'aider.

Quoi qu'il en soit toi tu ne fais rien vis-à-vis d'elle. Tu n'essayes pas de la contacter, tu arrêtes de te mettre martel en tête elle le mérite pas, tu essayes doucement de passer à autre chose et tu apprends à être égoïste ;)

Merci M'zelle :D Oui c'est plus claire. Je bouge plus d'un poil. Heuresement qu'elle sait pas comment je tergiverse. Au faite je viens de voir qu'elle ma débloquée de skype, elle m'avait bloqué le 05 janvier, le jour ou elle avait bloqué mes téléphones mais elle l'avait fait avant que je l'appel. Peut être que c'est parce qu'elle s'en fout maintenant ou qu'elle me test encore pour voir si je vais lui parler. En tout cas je bouge pas d'un poil.

Je sais même pas si elle m'appelle si elle mérite que je décroche, si elle veut me parler je devrait la laisser galérer avant de lui parler je pense.

Je me ressens motivés les filles merci :bisou:

Je suis dégoutée je viens de la voir sur un site de rencontre. J'ai reçu un mail qui montre qu'elle s'est inscrite sur ce site. Elle s'est inscrite le vendredi 25/01 j'ai trop les boules. Et maintenant je me demande si c'est pas vraiment mort. Elle me débloque sur skype elle s'en fout de moi maintenant ça veut dire?

A moins qu'elle sait que j'allait recevoir ce mail automatique indiquant qu'elle s'est inscrite (je crois que c'est tous ces contact msn qui le reçoive) et que c'est pour me tester mais ça me parait tordu.

En plus c'est le site ou on avait discuté qui nous avait permis de nous rencontrer, elle s'était désinscrit sans que je lui demande quand c'est devenu plus sèrieux entre nous à mon retour en France, ç'est vraiment mauvais?

J'ai perdu ma dernière chance en la rappelant lundi, parce que c'est un signal fort le fait qu'elle se réeinscrive sur ce site, je dois plus du tout l'intriguer elle cherche plus à savoir ce que je deviens?