Aller au contenu

Que faire à part le SR?

riddick

Messages recommandés

Non, et en plus ce n'est pas l'important.

ça me fait plus "mal" de te voir tourner en rond à ce point là.

Et si tu n'es pas d'accord avec moi, tu as le droit de me rentrer dedans ;) ça te ferait du bien de t'affirmer, non ?!

Je crois que c'est toi qui as un piètre image de toi, et ça c'est bien dommage.

Si je suis rude, c'est pour te secouer un peu, pour que tu ouvres les yeux. C'est un coup de pied au c**** qui m'a fait ouvrir les yeux sur mon histoire, mais un peu tard.

Reviens relire tout ça dans quelque temps, je suis sûre (j'espère) que tu en riras ou au moins que tu regarderas tout ça autrement.

Et il est vrai que je perds plus vite patience, parce que comme je te l'ai dit, j'ai mes propres problèmes en ce moment. Je ne cherche pas à te blesser, si je l'ai fait, je m'en excuse.

Mais que penses-tu de ce que je t'ai dit ?

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non tu fais bien de dire ce que tu pense sans prendre de gants. C'est important justement je ne cherche pas de condescendance. Je pense que j'ai agis pour moi jusqu'à présent, je me suis laissé le temps de me préparer à son appel qui ma surpris.

Je n'ai pas voulu attendre plus, parce que je me serais caché derrière mon sr de peur d'affronter ce qu'elle avait à me dire et que ça ne me semblait pas correct non plus pour elle. Je ne pense pas que j'ai a regretté.

Je suis prêt à lui parler, mais c'est à elle de venir. Je ne sais pas encore si je veux toujours continuer à jouer à ce jeu. Comme tu dit il y a des chances que ça fonctionne si je la laisse mariner en l'ignorant mais je trouve ça nul.

Je préfèrerais parler normalement comme je l'aurais fait à l'époque ou je l'ai connu. Sans me prendre la tête, quand on m'appel ba je répond si je suis en mesure de rappeler. Pas plus que je ferais pour un ami ou n'importe quel autre personne. Ca ne signifie rien, si elle en tire des conclusions hâtives c'est son problème.

Ce qui est sure c'est que je ne veux plus me laisser submerger par es émotions. Je pense de toute façon que si elle m'aime, elle reviendra à partir du moment ou je ne me jetterais pas à ses pieds et qu'elle verra que je poursuis mon chemin avec ou sans elle.

Tu sais quoi blue y a des moments comme ça ou j'ai envie de rentrer sur msn et de lui parler.

Je la connais plus on dirais, ça fait un moment je la comprend pas. J'aurais préféré qu'elle me dise qu'elle ne veuille plus jamais me parler, qu'elle me hait..

Je devrais peut être lui demander clairement si c'est terminé et passer à autre chose dans les jours à venir.

Non mauvaise idée ! Je ne suis pas du tout pour ! En faisant ça tu ne fera que la pousser à l'encontre de toi et je ne pense pas que ce soit ce que tu souhaites !

Laisse la toute seule, rend toi innacessible et très très détaché, froid . ça, ça la fera réagir !!

Va voir tout ceux qui ont récupéré leur ex, ils les ont fait courir, ils n'ont plus accouru et ça a marché !

Moi même quand j'avais fais ça, SR d'1 mois il était revenu comme une fleur !

et ce SR s'applique bien dans ta situation étant donné qu'elle te trouvait collant, montre lui que tu as changé et que tu es capable de vivre sans être à sa botte ! Une femme a besoin de ça, en fin dans mon cas, il se trouve que je traitais mon ex un peu comme toi (Honte à moi...) et je l'ai regretté mais bref, quand il est devenu distand et froit ça m'a fait tout drole et maintenant c'est moi qui court pour le récupérer !

Oui je vais rentrer en SR je crois, enfin j'y suis déja!!! Vu sa façon de penser je pense que c'est la seule solution! Mais je me demande si elle va rappeler, on verra bien. Je suis plus trop optimiste à ce sujet!

Vu que ta un peu près la même façon de penser qu'elle, je vais suivre ton conseil!

Et celui que t'essaye de recupérer il fait quoi pour t'ignorer?

Je me demande si je devrais pas abdiquer ce soir. Honnêtement avec le recul, j'ai le sentiment qu'elle ne rappellera pas.

Pourquoi? Parce qu'avec mon appel je pense l'avoir définitivement rassurer et elle doit se sentir à l'aise avec la rupture maintenant.

J'avais réussi à la surprendre avec mon SR même après qu'elle m'est bloqué sur ses téléphones. Elle a commencé à se poser des questions très rapidement.

Avec son premier sms quand elle a vu que je ne réagissais pas, puis quand son ami m'a appelé 4 jours après et que je ne répondit pas. Et je suis quasiment certains qu'elle m'a même appelé en inconnu deux jours après et a raccroché dès que j'ai répondu tellement elle était intrigué.

Et j'ai craqué quand elle m'a appelé 4 jours plus tard en la rappelant le lendemain, je suis sur que si je n'avais pas répondu, aujourd'hui, elle serait entrain de se poser 1000 questions.

Mon problème maintenant est que je n'ai plus l'effet de surprise, le fait de ne pas me voir sur le net ne la surprend certainement plus. Et je ne vois pas pourquoi elle appellerait elle a vu que je réagissais lorsqu'elle me fais signe. Et je ne pense pas qu'elle me redonnera l'occasion de l'ignorer ou bien ce sera réellement parce qu'elle prendra contact avec moi en toute amitié.

Je me dis que si il me reste une petite chance, c'est que si elle était totalement à l'aise avec la rupture ça ne l'aurais pas déranger de me répondre en toute amitié et de mettre les points sur les "i".

C'est dur!! J'ai tellement envie de lui parler! Et puis on me donne tellement d'avis différent que je doute sur ce que je dois faire. Elle ne me contact pas, dois je rester en sr? me montrer sur msn? J'hésite j'ai envie de lui parler elle me manque, je l'aime toujours.

J'arrive pas à établir de stratégie, de ligne conductrice...

J'ai une bonne amie à moi qui me conseil de me montrer sur msn, elle me dit qu'a la place de cette fille elle n'essayerais peut être plus de me contacter, même si elle m'aimait, qu'elle réfléchirait beaucoup si c'est ce qu'elle voulait pour sa vie etc..

J'ai du mal à tenir mon SR parce que je doute toujours que ça soit la solution.

D'un côté on me conseil de faire un sr strict de l'autre mon amie me conseil de ne pas lui parler met de me montrer sur msn pour lui faciliter la tâche si elle souhaite prendre contact avec moi.

Je pense également à une lettre type john alexander, qu'en pensez-vous? Pensez vous que c'est utile, si c'est le cas dois je l'envoyer maintenant?

Non moi je dirais SR franchement, va voir ceux qui ont récupéré leur ex c'est grace au SR !

Donc après fais ce que tu veux mais elle te trouvait collant ! donc même si c'est très dur parce que tu as peur de la perdre, qu'elle se dise que t'en a rien à faire et qu'elle tourne la page et bien rassure toi si elle t'aime suffisament ce ne sera pas des obstacles et elle se manifestera !

Te mettre en ligne sur msn tu peux eventuellement le faire un petit coup, tu reste pas trop longtemps et tu te déconnectes. si tu vois qu'elle ne vient pas te parler, ne te remet pas en ligne avant un moment !!

Pour te répondre, celui que j'essaie de récupérer c'est moi qui l'ai largué car je le trouvais trop collant ;) et que ça devenait routinier ! Il ne m'ignore pas complétement mais se montre froid, détaché et par moment tout l'inverse, mais je le vois demain !! Donc j'appréhende énormément le RDV... même si on s'est déjà revu, cette fois je veux pas rater ma reconquéte, as tu des conseils d'ailleurs?