Aller au contenu

Que faire à part le SR?

riddick

Messages recommandés

Je ne pense pas que quelqu'un pourrait vraiment te répondre, nous ne sommes pas à sa place, nous ne pouvons pas savoir à quoi elle pense, et pour cela je pense que - même si c'est plus facile à dire que à faire - il vaut mieux ne pas trop réfléchir à ce genre de choses.
« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai du nouveau! j'ai reçu l'appel du colocataire et ami de mon ex. Je suis très surpris parce qu'il n'a jamais essayé de me contacter (je l'ai jamais vu utiliser son portable, il sait pas lire et écrire, c'est même elle qui lui met son réveil sur son portable le matin pour se réveiller).

Je me demande ce que je dois faire si je dois rappeler ou non. Est-ce que c'est elle qui utilise le portable de son ami pour m'appeler ou bien c'est lui qui veut me dire quelque chose au sujet de mon ex? Franchement je m'y attendais pas du tout à celle là! Je suis tellement curieux ça me démange de rappeler.

Oui j'ai pas appelé, mais je suis très surpris. Encore un mystère de plus, moi qui me pose déjà beaucoup de question!

Si c'est son ami qui m'appelle, qu'est ce qu'il peut bien vouloir me dire? Pendant mon séjour là bas c'est à lui que je racontais tout ce que je ressentais au sujet d'elle. Je lui demandais conseil, je le gavais grave lol (elle m'a d'ailleurs reproché de me confier à lui, c'est également son collègue au travail et apparemment à force de lui parler tous les jours de nos problème entre elle et moi il avait fini par s'épancher au travail auprès d'autre collègue sur nos problème de couple).

Heuresement aujourd'hui j'ai le forum JRME qui me soutien, j'embête moins mon entourage.

Si c'est elle qui appel avec le portable de son ami, pourquoi fait elle ça??

Y a une autre possibilité mon prénom commence par un A c'est peut être une erreur de manipulation.

Le coup de fil que j'ai reçu de la part de son ami (je ne me suis pas aperçu de son appel immédiatement) était peut être une erreur de manipulation de portable.

Mais je me dit qu'elle est tellement fier qu'elle essaye peut être de rentrer en contact avec moi par des moyen détournés.

Je me souviens qu'elle m'ai dit un jour qu'elle n'était pas revenu vers son ex mari, qui est le père de son fils, alors qu'elle aurait du le faire. Seulement il lui avait fait tellement de sale coup pendant la séparation et le divorce qu'elle était trop fière pour revenir. Et de me faire comprendre ensuite que si elle ne l'avait pas fait pour le père de son fils elle ne le ferait pas pour moi.

Alors je sais qu'elle me reproche certaines choses, mais je ne lui ai pas causé de tord intentionnellement. Je ne lui ai pas fait de sale coup. Seulement elle est peut être trop fière pour m'appeler, presque chaque soir je la voie sur msn, elle cherche peut être à me parler par ce biais.

J'ai peur qu'elle finisse par m'en vouloir de ne pas rentrer en contact avec elle alors qu'elle ma laisser entendre que maintenant elle était prête à me parler avec le sms qu'elle m'a envoyée.

Qu'en pensez-vous?

J'ai envie de briser mon SR aujourd'hui! Je crois qu'il est inutile que j'attende plus. Elle veut me parler, pour me dire quoi je ne sais pas. Mais il faut au moins que je refasse surface sur msn ce soir et voir si elle vient me parler.

Ou alors je rappel sur le numéro de son ami il veut peut être me dire quelque chose. En me confiant à lui, il m'a toujours dit qu'elle ne lui racontait jamais rien sur ce qu'il se passait entre nous, pour qu'il m'appelle c'est qu'il doit se passer quelque chose parce qu'il a toujours évité de se mêlé à nos histoire ou de prendre partie.

On avait l'habitude avant de se parler tous les soirs sur msn, on en a quasiment jamais manqué un. Elle s'attendait peut être à éclaircir notre situation sur msn.

Il est peut être temps pour moi que je passe à la phase reconquête

Elle veut entamer un dialogue apparemment

Si elle avait voulu entamer un dialogue elle t'aurait demandé si tu voulais tjs lui parler mtn. Elle t'aurait relancé, elle se serait bougée...

Là pour moi elle a juste envoyé UN sms et depuis tu cogites comme un tordu. Mais y avait pas de question dans son sms, elle n'a plus refait un pas vers toi...

Bref pour moi elle veut pas entamer de dialogue

Elle veut entamer un dialogue apparemment et puis je sais ou sont mes tords, je sais également les siens. Je ne vois pas pourquoi attendre plus, alors c'est vrai que ça permet de se détacher mais je ne veux pas totalement l'oublier. J'aimerais savoir ou elle en est également.

J'ai survolé ton histoire et j'ai peut-être loupé quelque chose, mais je ne vois pas où elle veut entamer un dialogue. Parce qu'elle est sur MSN, parce que son ami t'a appelé sans laisser de message ? ça c'est de l'interprétation... Si elle veut entamer le dialogue, elle le fait, point.

Moi ça m'aiderais à tourner la page qu'elle me dise que ça soit fini clairement, maintenant si le meilleure moyen de la récupérer c'est d'attendre je le fais. Mais le fait que son ami m'appelle qu'est ce que sa veut dire, c'est positif? Et pourquoi c'est pas elle qui m'appelle directement?? sauf si c'est une erreur de manipulation comme mon prénom commence par un A.....