Aller au contenu

Que faire à part le SR?

riddick

Messages recommandés

Aujourd'hui je sais plus quoi faire! Je te cache pas que je m'attendais à ce qu'elle me relance déja depuis que je ne lui ai pas envoyé de message suite à son sms et que j'ai totalement disparu des radars. Je crois que c'est ce qui me fait douter aujourd'hui, elle a changé également je ne prédit plus ses réactions elle me surprend toujours.

J'aimerais voir des signes de sa part qui me laisse entendre qu'elle m'aime toujours et qu'elle espère un changement et je ne vois que des signaux qui me montrent qu'elle est heureuse sans moi. J'ai l'impression qu'elle le fait exprès on dirait qu'elle sort du goulag avec ses messages : libre et détaché, la vie est belle, la liberté n'a pas de prix.....

Au moins ici ça me permet de me défouler en vous faisant part de mes doutes, et franchement depuis jeudi c'est la première fois que je doute mais ce matin en me levant je me suis demandé si j'était pas entrain de déconner en agissant comme ça. J'ai réellement penser que la situation commençaient à tourner en ma faveur avec sms et j'ai peur qu'elle pense que je la snobe aujourd'hui, je passe cette journée en serrant des dents.

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens donner mon avis comme tu me l'as demandé.

Je suis entièrement d'accord avec M'zelle Loutre. Le but du SR n'est pas de montrer à notre EX que l'on a changé, mais de ressentir ce changement, de se détacher de l'autre... Et à te lire tu as pas encore fait ce travail, ou alors pas entièrement. De plus je ne sais pas depuis combien de temps tu es en SR, mais une semaine ne suffit pas à vraiment changer, il faut laisser le temps au temps. On voit beaucoup de reconquête raté justement parce que certains JRMistes se sont trop précipités de peur que leurs exs ne tournent la page.

De plus tu es exactement le type de personne auquelles le SR s'applique le mieux : le cas ou l'EX se sentait étouffé dans la relation. En laissant de l'espace à l'autre tu lui montres que tu sais respecter ses décisions.

Dans ton cas je te recommande de poursuivre ton SR. Bon courage.

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Merci! Bon je vais continuer à suivre l'avis générale! J'aurais vraiment aimer qu'elle m'appelle et je sais qu'elle l'aurait fait si elle voulait vraiment me parler.

Je suis dégouté j'ai vraiment plus d'impact sur elle, jamais on a coupé les ponts aussi longtemps et si c'était pas moi qui revenait vers elle c'était elle. Juste avant d'aller passer mes vacances avec elle, je sentait qu'elle étouffait, un soir elle m'envoya un sms pour me dire qu'elle sortait et je ne l'ai pas appelé comme d'habitude. Le lendemain elle m'appela pour me dire qu'elle m'aimait.

Aujourd'hui plus rien, même après tant de jour sans signe de vie, elle m'a même pas demandé si j'allais bien!

@Riddick : Il y a un gouffre entre ce que l'on espère (de ton côté) et ce qui est vrai (la réalité)... Le temps que tu passes en SR, il te sert POUR TOI. Et le temps passé à ne pas répondre, c'est pas grand chose pour le moment !

Et puis c'est tout frais ce que vous vivez, si elle se sentait étouffée, là elle doit avoir un grand bol d'air de ta part. Quand on connait quelqu'un et que celui-ci change, à fortiori à cause d'une rupture, ça soulève beaucoup de questions... Laisse le temps au temps ;)

Et comme le dit l'adage, "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ^^

"Always look on the bright side of life" - Monty Pythons

Je viens sur le site une nouvelle fois déposer mes états d'âme, le regard que j'ai aujourd'hui sur mes possibilité de reconquête se sont obscurci.

Non pas qu'il y ai du nouveau mais je vois les choses sous un autre angle aujourd'hui et je me dit que les chances qu'elles reviennent sur sa décision sont vraiment mince.

Je me rend compte que son sms n'était qu'un geste envers moi pour se donner bonne conscience et rien d'autre.

Je suis en SR mais je me demande si faudrait pas tout simplement que je passe à autre chose.

Oui mais j'ai juste le sentiment que c'est du gâchis. Je ferais plus rapidement mon deuil si javais des certitudes. J'aimerais savoir ce que je dois penser de se message sms si c'est de la politesse ou bien le signe d'un rapprochement. Je ferais plus facilement mon deuil si elle m'avait dit que c'était fini dans son message.

Tu es dans une période creuse, ça arrive, et ça va encore t'arriver c'est tout à fait normal. Ici on apelle ça les montagnes russes, et on a tous à un moment ou à un autre du y faire face. Quand tu sens le coup de mou arriver, l'essentiel c'est de s'occuper, surtout ne pas laisser les idées noirs s'installer. Lis un bon livre, sors avec tes amis, va voir un bon film, fais du sport : bref ne te laisses pas sombrer.
« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Merci quand même! C'est bien de faire un SR mais ma situation est tellement flou, si au moins elle m'avait dit par n'importe quel moyen que c'était fini. Mais là franchement elle agit comme si c'était fini mais ne l'a pas annoncé clairement c'est ce qui me manque.

Il y a tellement de niveau de lecture à son message. Peut être qu'elle s'excuse parqu'elle pense que j'ai abdiquer et que je l'accepte. Chaque jour se poser des questions sur un malheureux message c'est triste. Franchement à sa place j'aurais mis les choses au claire, je sais pas ce que les filles en pensent, mais pour vous ça semble être un message de fin?