riddick Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Vos avis svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu as envie de mettre la charrue avant les beaufs riddick !Tant que tu te poses autant de questions c'est qu'il est important de rester en SR strict.Laisse couler encore qq semaines. Tu es dans la première semaine, c'est la plus difficile. Accroche toi ;) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Oui mais tu vois comme c'est une relation à distance je me dit c'est un peu particuliers. Elle peut penser que je suis carrément vexer et que je l'ai zappé et du coup se trouver un mec. Je peut quand même pas rester en SR des semaines pour une relation a distance qui n'a durer que 6 mois???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tu n'es même pas à une semaine de SR ^^ Zen t'as encore le temps avant d'arriver à "des semaines".Et on n'oublie pas qq en 1 mois ;) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bon je vais laisser passer la journée d'aujourd'hui je pense, on est quand même samedi ;) y a mieux à faire!!! Merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Dites moi elle a fait un premiers pas vers moi vous pensez pas que je dois au moins rentrer sur msn pour qu'elle puissent me parler sans forcement que ça soit moi qui lui adresse la parole. On vivait quand même une relation à distance je peut pas faire un SR de quelques semaines, elle va penser que je suis passer à autre chose et faire sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/le-sr-mode-d-emploi-ou-pourquoi-le-tenir-t22117.html Citer EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Nan mais je ne parle même pas de briser le SR je parle juste de me montrer sur le net pour qu'elle puisse me parler si elle le souhaite. C'est différend! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Justement xDD T'es comme moi, et c'est ce que je fais, et à par craquer parfois, et me faire procurer une quantité INOUÏE de stress supplémentaire, ça m'apporte vraiment rien du tout, crois-moi crois-moi ! De plus te montrer en ligne lui fera sentir que tu es -d'une certaine manière- proche d'elle.Évites à tout prix..Donc que faire à part le SR, réfléchir sur ta relation, sur ta reconquête, avoir un "plan", et réfléchir aussi sur ton éventuelle future relation. C'est important. Citer EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Merci hisoka! Di moi ta adopté quoi comme stratégie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Le plus dur à juger il me semble dans la stratégie c'est de savoir quand mettre fin au SR. Aujourd'hui je ne souffre plus de ne pas lui parler. Et il va bien falloir que je lui parle si je veux avancer dans ma reconquête. Ma relation n'avait que 6 mois je pense pas qu'un SR ne soit adapté dans mon cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Un SR d'un mois je veut dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Oulah, évite les multi-post, tu peux éditer tu sais ^^Un bon SR, pour la faire cogiter, et qu'elle se demande pourquoi tu as "tiré un trait" sur elle comme ça doit durer minimum 2 bonnes semaines je pense. Si tu veux la recup il faut bien que tu aies conscience de l'attitude à avoir une fois les premiers recontacts, mais avant ça il faut laisser un petit peu de temps, mais pas bien grave, ça passera vite une fois au bout.Hélas je n'ai pas de plan à proprement parler, j'essaie d'en trouver un par le biais du forum et des articles que je lis sur le sujet =/ Je suis.. un peu perdu.. Citer EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je veux pas paraître insistant mais depuis mon retour en France il y a 10 jours on a pas eu de discussion et elle ne ma pas indiqué qu'elle me quittait clairement encore. Il serait peut être temps de clarifier la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bein dans ce cas regarde les videos JRME, ils disent de faire des activité sympatoches et surtout quand rompre le SR Citer EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés