cyp Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je crois que c'est quand le moment où elle devait déménager est arrivé. Et puis j'ai pas fait de rencontre intéressante. Ou j'avais encore de la colère, et quand elle est partie...Après j'ai encore eu des doutes parfois, mais avec les contacts fréquents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon j'en suis à mon 5ème jour de SR, je suis vraiment amer je pensais quand même qu'elle m'aurait déjà donner signe de vie. Je ne sais pas si c'est à cause de mon appel de samedi qui a retarder le processus de cicatrisation. Alors ou elle m'en veut toujours à mort ou bien elle veut vraiment plus me parler.D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi elle était si en colère après moi, j'ai juste été collant je l'ai pas trompé, je lui ai pas fait de coup de crasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 SURPRISE!!! Elle m'a envoyé un sms avec un autre nuémro je sais pas pourquoi. Son message dit "désolé de n'avoir rien dit, j'était pas prêt à parler avec toi. Bonne journée." J'ai encore rien répondu, je sais pas trop quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Laisse gamberger... elle ne comprendra pas pourquoi, et ça la fera réfléchir un peuEt puis c'est ta meilleure arme pour lui montrer que tu as changé. La preuve : t'es moins collant, tu rappelles pas tout de suite. Citer "Always look on the bright side of life" - Monty Pythons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Pour donner des nouvelles, j'ai toujours pas répondu à son sms, en même temps elle me demande rien même pas si ça va donc.... . J'en attendais pas un de sa part si tôt, je sais pas ce qu'elle cherche à me dire avec son message si elle veut me quitter elle aurait mieux de rien envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Elle ne cherche pas forcément à dire quelque chose... Il ne vaut mieux pas essayer d'interpréter cela : si elle a quelque chose à te dire, qu'elle le fasse.Reste en SR ce sera beaucoup mieux pour toi ;) Citer "Always look on the bright side of life" - Monty Pythons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Après avoir été très content d'avoir de ses nouvelles par sa propre initiative je suis finalement assez déçu du caractère très formelle de son [list=]message. Quelle peut être ses intentions : est elle inintriguée de ne plus avoir de mes nouvelles ou bien c'est uniquement de la politesse et elle souhaite en rester là?o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qkc Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Ca, c'est un autre problème si tu veux mon avis...Sémantiquement, si tu lis bien : "désolé de n'avoir rien dit, j'était pas prêt à parler avec toi. Bonne journée."Tu peux penser qu'elle veut dire : "maintenant je peux parler"... Or, tu es en SR, si elle veut te parler elle t'appelle. Mais toi, laisse planer un peu de mystère... ça ira mieux après. Citer "Always look on the bright side of life" - Monty Pythons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 100% ok avec qkc (lol le pseudo :lol: ) Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour ces conseils. Je continue à faire le SR :twisted: .Curieux de voir sa prochaine réaction si réaction il y a... Je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'ai quand même l'impression une fois la joie passé que je me suis un peu emballé pour rien avec un message qui finalement ne veut pas dire grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Un message c'est jamais négatif, ça veut dire qu'elle pense à toi.Après ce qu'elle pense on ne sait pas mais rien n'est pire que l'indifférence... Laisse la cogiter, toi prends le temps de prendre du recul et tu verras progressivement ;):bisou: Citer mon histoire : ♥ on s'est remis ensemble ! Objectif : que ça dure toute la vie ! ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Merci pour vos messages de soutien c est grâce à vous que je tiens mon SR! Mais je me dit que ça peut être mal perçu si je donne pas signe paqu'elle me tend la perche et ça fait le mec qui boude alors que c moi qui suit en tord à la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Parce que j'ai même disparu du net! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riddick Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je pense réellement à me montrer aujourd'hui sur le net, sans forcement lui parler pour voir sa réaction mais je sais pas trop quoi dire si elle me parle ou si il faut que je parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés