Aller au contenu

Que faire à part le SR?

riddick

Messages recommandés

Je crois que c'est quand le moment où elle devait déménager est arrivé. Et puis j'ai pas fait de rencontre intéressante. Ou j'avais encore de la colère, et quand elle est partie...

Après j'ai encore eu des doutes parfois, mais avec les contacts fréquents...

• Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'en suis à mon 5ème jour de SR, je suis vraiment amer je pensais quand même qu'elle m'aurait déjà donner signe de vie. Je ne sais pas si c'est à cause de mon appel de samedi qui a retarder le processus de cicatrisation.

Alors ou elle m'en veut toujours à mort ou bien elle veut vraiment plus me parler.

D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi elle était si en colère après moi, j'ai juste été collant je l'ai pas trompé, je lui ai pas fait de coup de crasse.

Laisse gamberger... elle ne comprendra pas pourquoi, et ça la fera réfléchir un peu

Et puis c'est ta meilleure arme pour lui montrer que tu as changé. La preuve : t'es moins collant, tu rappelles pas tout de suite.

"Always look on the bright side of life" - Monty Pythons

Pour donner des nouvelles, j'ai toujours pas répondu à son sms, en même temps elle me demande rien même pas si ça va donc.... .

J'en attendais pas un de sa part si tôt, je sais pas ce qu'elle cherche à me dire avec son message si elle veut me quitter elle aurait mieux de rien envoyer.

Elle ne cherche pas forcément à dire quelque chose... Il ne vaut mieux pas essayer d'interpréter cela : si elle a quelque chose à te dire, qu'elle le fasse.

Reste en SR ce sera beaucoup mieux pour toi ;)

Après avoir été très content d'avoir de ses nouvelles par sa propre initiative je suis finalement assez déçu du caractère très formelle de son [list=]

message. Quelle peut être ses intentions : est elle inintriguée de ne plus avoir de mes nouvelles ou bien c'est uniquement de la politesse et elle souhaite en rester là?o

Ca, c'est un autre problème si tu veux mon avis...

Sémantiquement, si tu lis bien : "désolé de n'avoir rien dit, j'était pas prêt à parler avec toi. Bonne journée."

Tu peux penser qu'elle veut dire : "maintenant je peux parler"...

Or, tu es en SR, si elle veut te parler elle t'appelle. Mais toi, laisse planer un peu de mystère... ça ira mieux après.

Un message c'est jamais négatif, ça veut dire qu'elle pense à toi.

Après ce qu'elle pense on ne sait pas mais rien n'est pire que l'indifférence...

Laisse la cogiter, toi prends le temps de prendre du recul et tu verras progressivement ;)

:bisou: