Aller au contenu

Que faire à part le SR?

Messages recommandés

Mon ex me trouvais trop collant, en demande au point de l'exaspérée. Elle ne supportais plus ma présence, n'était plus attiré par moi physiquement et me disait qu'elle m'aimait en même temps.

Je l'étouffais, elle avait besoin de liberté, elle me trouvais trop possessif et en réaction me provoquait à ce sujet. Au lieu de lui donner de l'espace quand elle me le demandais et de faire un SR (j'aurais du fréquenter ce site avant.....) Je la soupçonnais de me tromper ce qui n'étais pas le cas.

Aujourd'hui je ne peut plus la contacter par téléphone, mes numéros sont bloquer pour son portable, il ne me reste que le net mais je n'ai plus le courage de lui parler de peur des réponses qu'elle va me donner.

Que me reste-il comme espoir de la récupérer si ce n'est le SR (qui me semble un peu léger aujourd'hui au vu de la situation)? :?

• Réponses 705
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut riddick!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Le plus dramatique pour moi c'est que c'était elle qui était grave attaché à moi au début. Elle avait peur que je la trompe, elle avait plein de belle attention pour moi, plein de message. J'ai répondu en retour par politesse et pour entretenir notre relation puis me suis inquiété de la baisse des messages. J'en ai également perdu ma liberté si seulement je pouvais revenir en arrière. Pourquoi ne me laisse t'elle pas une autre chance. Je la haissais il y a a peine une heure, elle me manque maintenant j'en déprime. Je me demande ce qu'elle fait avec sa liberté retrouvé comme elle dit. Elle doit bien s'éclater.

Merci plongeon de me répondre, ça me fait du bien à cette heure-ci!! J'en ai marre de supporter tout ça, je savais qu'avec elle c'est moi qui finirais par tomber dans le piège de ses messages à répétition au point d'en être accroc. Je me sens comme un toxicomane, je veux qu'elle sorte de ma tête et ne plus rien ressentir pour elle.

Je viens ici tous les jours pour me rappeler de ne pas la contacter car depuis que j'ai craquer samedi en l'appelant, après notre séparation le mercredi, elle n'a pas décrocher et bloquer tous mes numéros de téléphone.

Et moi qui voulait savoir si je l'énervais moins on peut dire que j'ai eu ma réponse.

Ce qui me fait peur c'est que le soir même elle est réapparu sur msn alors qu'avant je sais qu'elle était là mais se mettais hors ligne, j'imagine pour ne pas me parler. Depuis j'arrête pas de me dire que c'est surement pour m'annoncer clairement notre rupture, c'est plus facile sur le net jla comprend.... (une amie me dit que j'ai surement brisé toutes mes chances en brisant ce SR, je ne lui ai pas laissé le temps de penser.

Tu crois que je dois moi aussi me mettre en ligne??? j'en ai même peur jte jure. Tu sais j'avais une photo de nous deux sur notre avatar sur les conseils de quelqu'un à mon arrivé en France je l'ai enlevé pour faire mon SR et me faire désirée. Et des fois je me demande si elle ne s'est pas senti vexé par ça et du coup souhaite en terminer. Elle est tellement imprévisible, jla comprend tellement pas maintenant, avant j'avais juste à être moi j'avais l'impression qu'elle s'adaptait

ça ma fait du bien de te parler.. j'ai personne à qui parler de ça et puis je les ai déjà tous soulé. Et puis les gens te regarde ou avec pitié ou bien ils prennent ça a la rigolade dans les deux cas ça m'horripile. En même temps je réagirais surement comme eux à leur place et pour tout dire c'est la première fois que je ressens ça. J'ai la larme à l'oeil pour un rien maintenant, jpleurerais presque devant certaine publicité

Franchement vous etes fort, c'est plus facile d'être résigné quand on connait l'opinion de l'autre. Jpense peut etre aussi que votre situation est plus claire que la mienne.
Parce que moi je sais pas si c'est une rupture ferme ou non, peut être qu'a ses yeux elle pense avoir été claire mais moi jtrouve pas.
Et en même temps jpeut pas lui adresser la parole pour lui demander parce qu'elle risque bien de me le faire clairement savoir cette foi c d'ou ma souffrance.

on est tous dans le meme état que toi.
Si on est ici, c'est qu'il y a un doute pour nous, un espoir et que l'on veut tout faire pour la récupérer.

Notre situation n'est pas plus claire. Regarde le cas de CYP, plus d'un an qu'il rame le pauvre !!!

comme tu dis tu ne peux pas la contacter pour le moment dans que faire de plus?

Nan mais je veux pas rester 1 an dans cette état. Si elle me dégagerais clairement j'avalerais plus facilement la pilule.
Tu vois samedi quand elle a bloqué mes numéros je me suis senti mieux comme libéré d'un poids parce que j'avais vu qu'elle m'avait bloqué sur skype et je la voyais plus sur msn donc j'imaginais qu'elle avait fait de même.
Quelque part pour moi ça me semblait claire, il y avait rien a esperer mais quand je l'ai vu le soir même de mon appel sur msn et bien ça ma perturbé de nouveau. (je sais que je rabache)

[quote="Plongeon"]Regarde le cas de CYP, plus d'un an qu'il rame le pauvre !!![/quote] J'avais pas vu ! Non, quand même pas un an. Janvier-mars, on essaie de recoller les morceaux mais sans plus. Avril-juillet: je mène une vie de célibataire débridée. Juillet-août, mes sentiments pour elle reviennent.

Bon, 5 mois de galère c'est déjà pas mal, je trouve.
[quote="riddick"]Si elle me dégagerais clairement j'avalerais plus facilement la pilule. [/quote][quote="riddick"]mais quand je l'ai vu le soir même de mon appel sur msn et bien ça ma perturbé de nouveau[/quote] Pas mieux, c'est exactement ça. J'ai eu droit à 3 mois de textos presque quotidiens (bon on a un enfant). Aujourd'hui SR, ben ça manque.

Si les ex nous laissaient vraiment sans nouvelles, sûr qu'on tournerait plus vite la page. Après, faut savoir si elles nous contactent car elles doutent encore un peu, ou si c'est juste pour se rassurer et garder bonne conscience.

Bon courage riddick !

[quote="cyp"][quote="Plongeon"]Regarde le cas de CYP, plus d'un an qu'il rame le pauvre !!![/quote] J'avais pas vu ! Non, quand même pas un an. Janvier-mars, on essaie de recoller les morceaux mais sans plus. Avril-juillet: je mène une vie de célibataire débridée. Juillet-août, mes sentiments pour elle reviennent.

Bon, 5 mois de galère c'est déjà pas mal, je trouve.
[quote="riddick"]Si elle me dégagerais clairement j'avalerais plus facilement la pilule. [/quote][quote="riddick"]mais quand je l'ai vu le soir même de mon appel sur msn et bien ça ma perturbé de nouveau[/quote] Pas mieux, c'est exactement ça. J'ai eu droit à 3 mois de textos presque quotidiens (bon on a un enfant). Aujourd'hui SR, ben ça manque.

Si les ex nous laissaient vraiment sans nouvelles, sûr qu'on tournerait plus vite la page. Après, faut savoir si elles nous contactent car elles doutent encore un peu, ou si c'est juste pour se rassurer et garder bonne conscience.

Bon courage riddick ![/quote]

[color=#BF8000]C'est ouf qu'après autant de mois et une vie de célibataire débridé tes sentiments soient revenus de plus belle ...
Y'a eu un événement particulier ? Ou ca correspond au moment ou tu l'as revu après une longue absence ? [/color]

Je crois que c'est quand le moment où elle devait déménager est arrivé. Et puis j'ai pas fait de rencontre intéressante. Ou j'avais encore de la colère, et quand elle est partie...

Après j'ai encore eu des doutes parfois, mais avec les contacts fréquents...

Bon j'en suis à mon 5ème jour de SR, je suis vraiment amer je pensais quand même qu'elle m'aurait déjà donner signe de vie. Je ne sais pas si c'est à cause de mon appel de samedi qui a retarder le processus de cicatrisation.
Alors ou elle m'en veut toujours à mort ou bien elle veut vraiment plus me parler.
D'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi elle était si en colère après moi, j'ai juste été collant je l'ai pas trompé, je lui ai pas fait de coup de crasse.

Pour donner des nouvelles, j'ai toujours pas répondu à son sms, en même temps elle me demande rien même pas si ça va donc.... .
J'en attendais pas un de sa part si tôt, je sais pas ce qu'elle cherche à me dire avec son message si elle veut me quitter elle aurait mieux de rien envoyer.

Après avoir été très content d'avoir de ses nouvelles par sa propre initiative je suis finalement assez déçu du caractère très formelle de son [list=][/list]message. Quelle peut être ses intentions : est elle inintriguée de ne plus avoir de mes nouvelles ou bien c'est uniquement de la politesse et elle souhaite en rester là?o

Ca, c'est un autre problème si tu veux mon avis...

Sémantiquement, si tu lis bien : "désolé de n'avoir rien dit, j'était pas prêt à parler avec toi. Bonne journée."

Tu peux penser qu'elle veut dire : "maintenant je peux parler"...

Or, tu es en SR, si elle veut te parler elle t'appelle. Mais toi, laisse planer un peu de mystère... ça ira mieux après.

Oui mais tu vois comme c'est une relation à distance je me dit c'est un peu particuliers. Elle peut penser que je suis carrément vexer et que je l'ai zappé et du coup se trouver un mec. Je peut quand même pas rester en SR des semaines pour une relation a distance qui n'a durer que 6 mois????????