sookie Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 Effectivement je pense que ses problèmes sont profond et qu'il pourrait m'entrainer dans sa spirale négative si on se remettait ensemble. Quel dommage, c'est quelqu'un de si drôle et attachant quand il se sent bien. C'est de cet homme là dont je suis tombée amoureuse et non pas cette ombre de lui même. Et pourtant je continue à l'aimer, mais mes sentiments ne vont ils pas changer a force de le voir sombrer? j'ai besoin pour l'instant de garder un petit contact, comme un lien entre nous. Je sais que cela ne servirait à rien de se remettre ensemble pour l'instant. Tout ça est si compliqué... et si je rencontre quelqu'un d'autre, je ne serai sans doute pas un cadeau car cette relation avortée va laisser des traces chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mexico, je me demandais, tu n'as jamais eu peur qu'il se suicide? Car cela me rend dingue. Je pense que mon ex pourrait être suicidaire car c'est un homme seul et il est dans une situation financière catastrophique, il ne sait plus payer son loyer. Et le fait que sa mère se soit suicidée il y a 2 ans ne va pas me rassurer. Je ne sais pas quoi faire, je suis trop inquiète. Mais je ne vais quand même pas lui sonner pour lui demander s'il ne pense pas à faire une connerie. Et ce n'est pas tout le temps à moi à le contacter. Il est tellement fier et sur ses principes que j'ai l'impression qu'il ne viendra jamais vers moi quand il va mal. Car il se dit sans doute "je dois assumer mon choix de l'avoir quittée". C'est comme si j'avais besoin de faire le premier pas, dimanche je lui ai juste envoyé un sms et il m'a proposé directement de me voir. Il me largue pour ne pas me faire subir ses problèmes et finalement je suis encore plus inquiète que lorsque l'on était ensemble. Je pensais lui proposer de passer la soirée de vendredi avec moi mais d'un autre côté ce n'est sans doute pas une bonne idée... je suis perdue là. Et j'ai besoin d'être rassurée sur le fait qu'il va bien jour après jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Bon ben voilà, plus le choix maintenant je dois vraiment entamer un SR pour me reconstruire. Je l'ai revu hier soir mais c'était sans doute la dernière fois. On a regardé kho lanta ensemble, comme des amis quoi.... Au bout d'un moment j'en avait marre qu'on ne parle de rien de sérieux, donc je lui ai dis que je me sentais mal à l'aise d'être chez lui dans ses conditions... et là on a commencer à parler. Enfin j'ai essayer de communiquer avec lui mais c'était limite impossible, cet homme est bloqué à tous niveaux pour le moment... Il est censé prospecté et vendre son produit et il ne se bouge pas. Il dit qu'il est bloqué, donc il s'enfonce encore dans ses problèmes financiers... J'ai essayé de lui faire entendre raison mais il s'énervait, sois disant mes remarques ne l'aide pas à se reconstruire...bref, désespérant. Et pour ce qui est de nous il était fermé comme une huitre. Il m'a dit qu'il ne savait plus extériorisé ses sentiments donc qu'il ne me dirait rien. Qu'il n'y a plus de "son prénom"... qu'il est juste quelqu'un qui doit passer chaque jour et que c'est déja un combat pour lui. Qu'il a tellement de problèmes qu'il ne peut penser à rien d'autre, qu'il est ailleurs. Il a juste bien voulu me dire que je lui manquais, qu'il pensait tous les jours à moi, qu'il était content de me voir mais qu'il lui était impossible de me dire autre chose. Il a quand même dit que la porte n'était pas fermée de son côté, que s'il arrivait à se sortir de sa situation il regretterait sans doute de m'avoir laissée. Il m'a dit qu'il ne voulait surtout pas me faire de mal (ben ouais c'est raté ça). Il a aussi dit qu'il vallait mieux qu'on ne se voit plus car il a l'impression que c'est difficile pour moi. Je lui ai dit que j'étais très inquiète pour lui, que j'ai peur qu'il fasse une connerie et il n'a rien dit pour me rassurer. Donc voilà, j'ai décidé cette fois ci de ne plus le contacter. S'il me contacte je lui répondrai mais je ne crois pas qu'il le fera. Il m'a dit qu'il ne contactait personne car il n'a rien de positif à raconter. Je pense qu'il pourrait revenir mais pas avant plusieurs mois et j'espère que d'ici là j'aurai avancé de mon côté. Tout ça est bien triste, une belle histoire gachée pour cause de dépression, et moi je reste là avec mes sentiments pour lui trop encombrants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sookie Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Il y a du nouveau... je ne comprend plus rien... Après vendredi je pensais ne plus avoir de nouvelles de sa part, et j'avais décidé de faire un SR; Mais il est venu sonner à ma porte ce matin à 9h :shock: Je n'ai pas pensé un instant que ça pouvait être lui, je n'ai pas ouvert et suis restée dans mon lit. A 10h je recois un sms comme quoi il est passé chez moi en ce promenant avec son chien (il faut savoir qu'il ne promène jamais son chien du côté de chez moi, j'habite dans une rue ou il y a pleins de voiture, bref) Il me propose qu'on se voit pour faire une balade dans la neige. Je dis ok pour l'après midi mais reste très froide. J'ai donc passé tout l'après midi avec lui et c'était très agréable. On a fait une belle balade dans la neige, on a regardé un film. On a discuté de sujets léger, pas du tout de la rupture ou de ses problèmes. Je ne sais plus quoi penser. Je lui ai pourtant bien dit vendredi que je ne voulait pas être son amie car pour ça il fallait être au clair des 2 côtés et ce n'est pas notre cas. Peut être que je lui manque mais qu'il sait que son état ne lui permet pas de reprendre une relation avec moi, alors il veut peut être qu'on se voit "en ami" en attendant. Vous allez me dire de refuser de le voir et de faire un SR. Mais je ne peux pas faire ça, je suis trop inquiète pour lui. Quand j'étais en SR j'étais au plus mal alors que en ayant de ses nouvelles de temps en temps je vais mieux. J'ai vu une voyante samedi qui m'a prédit le grand amour et cela m'a fait beaucoup de bien même si c'est une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 19 février 2013 Partager Posté(e) le 19 février 2013 Bonjour Sookie, Où en es-tu de ton côté ? Ton histoire m'interpelle car je suis exactement dans le même cas que toi : une histoire merveilleuse de 6 mois, des projets, aucune dispute, trop beau pour être vraie. Puis en début d'année la dépression qui a été croissante jusqu'à une hospitalisation vendredi matin et vendredi soir alors que je n'avais pas eu de nouvelle de la journée elle m'annonce la rupture. Depuis je n'ai plus de nouvelle et c'est l'enfer. Peux-tu me dire comment ça a évolué de ton côté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés