kath Posté(e) le 9 mars 2009 Partager Posté(e) le 9 mars 2009 je suis rentré chez moi et je suis seule j'ai décidé de couper tout contact avec lui j'ai plus envie de rien je sombre et j'ai bien envie de sombrer voila tout ce que j'ai fais n'a servi a rien j'arrête toute ces conneries il m'a blessé c'est horrible je suis touché en plein coeur et j'ai mal j'ai tellement envie qu'il souffre autant que moi j'ai tellement envie de l'insulté je suis mal dégoutté de tout jpensé être forte et avoir du caractère mais je suis qu'une pauvre petite conne qui n"a pas arrêté de le saoulé toute la semaineau revoir bonne chance a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janna Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 s'il te plais Kath, ne dit pas des choses comme ça... Tu as appris de tes erreurs et c'est ce qui est important. C'est toi qui compte plus que tout. Ne te laisse pas abbatre par un type qui n'en vaux pas la peine. Il est trop bête pour voir qu'il laisse passer sa chance, tant pis pour lui. Tu n'as rien à regretter, et c'est le principal. Tu n'as pas à te blamer pour ce qu'il s'est passé, tu as fait ton maximum. Parfois il faut laisser tomber tout ces boulets qui nous font mal. Tourner la page ne sera pas facile, je le sais, mais garde à l'esprit que des gens autour de toi n'attendent que leur chance pour vivre un morceau de leur vie avec toi. Concerve les bons souvenirs et enfouis les mauvais, je te souhaite tout le bonheur que tu mérite ma grande!J'espère que tu repassera sur le site pour voir ce message. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés