Aller au contenu

A quel moment reprendre contact avec elle?

Messages recommandés

Salut,

Marvin, moi je pense, comme que tu ne devrais surtout pas commencer par t’excuser, mais que si tu discutes un peu avec elle et qu’elle te parle de la rupture, tu pourrais glisser de rapides d’excuses par rapport à tes interdits si tu n’as pas eu l’occasion de le faire depuis.

Sinon, tu sais bien la manière dont tu dois te comporter : en forme, détaché, drole…J’espere que ca se passera bien.

De mon cote, oui il y a du nouveau. Je lui ai proposé un café qu’elle a accepté, on s’est donc revu il y a 2 semaines. Je pense que ça s’est bien passé ( voir message ci-dessus), mais elle n’a montré aucun signe qui aurait pu me laissé penser qu’elle avait encore des sentiments pour moi.

J’ai laissé passer deux semaines, et je lui ai envoyé un texto hier soir, pour lui proposer de boire un verre vendredi ou samedi. Elle m’a répondu « Je suis assez occupé vendredi et samedi. La semaine prochaine ? » ( comment on peut être « assez occupé », ca sent le bullshit ca je trouve), je lui ai donc dit de me tenir au courant. Le sentiment que j’ai maintenant, c’est qu’elle fuit un peu et qu’elle n’ose pas me dire qu’elle a tout simplement pas envie de me revoir.

Je pensais sincèrement qu’après ce premier RDV qui me semblait positif, elle me recontacterai, ce qu’elle n’a pas fait. Je suis donc revenu vers elle, hier, on verra si elle me recontactera la semaine prochaine. Au moins, je serai plus ou moins fixé sur ce qu’elle veut dependant de si elle me recontacte ou pas. Donc voila, j’attends que la semaine passe, et vous tiens au courant si il y a du nouveau.

Bon courage marvin si elle vient chercher ses affaires ce week-end.

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet