Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui pour le dernier truc pour l'instant, c'est pas franchement un soucis. Bon alors là, au vu de tout les éléments... FONCE FONCE FONCE Je me répète mais a priori tu as tout les ingrédients pour passer une bonne soirée (ça déjà c'est quasi sur)et peut-être plus ! Donc tu enfile ta panoplie de guerrière et tu y vas ! Zou ! Et bois un verre à notre santé. Nous en attendant y a un diner aux chandelles qui nous attend, t'inquiète on te gardera du dessert. (Hé Charel il est là ton bel étalonn !! C'est le fantôme de Laurent qui te parle ! ouhouuuu) Bonsoir, moi c'est Roger 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ahahah! Bon je lui ai envoyé un sms: "ok! Dove", il m'a répondu direct (ca change, notez que je fais pareil) "chez franz, tu connais? Ma réponse "non, mais si tu me donnes l'adresse je devrais pouvoir me débrouiller"...a cte heure, pas de nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Wayne"] Nous en attendant y a un diner aux chandelles qui nous attend, t'inquiète on te gardera du dessert. (Hé Charel il est là ton bel étalonn !! C'est le fantôme de Laurent qui te parle ! ouhouuuu) Bonsoir, moi c'est Roger[/quote] Ho yeah!!! [quote="Elieza78"] cte heure, pas de nouvelles![/quote] Heu attends un chouille pour entrer en SR D'ac? Qu'est ce qu'on mange Wayne ou Roger ou Laurent???? C'est vrai que tu es une vraie schizo toi! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Nahhhh mais je suis en SR permanent avec tout le monde moi! Comme je vous l'ai peut être déja dit, j'envoie 1 message ( a mes potes, a mon next, a tout le monde quoi), pas de réponse? Pas grave, je trace ma route :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (Surtout que nous aussi on te met du SR dans les dents ! Niark niark niark) Alors Roger il dit "Il y a du saumon dans le congélo, une petite bouteille de vin blanc qui va bien, je sors les bougies et c'est parti !" Wayne elle dit: Bon moi d'ailleurs je vais aller me faire à manger et petite serie derrière (mais je reste dans le coin au cas où pour booster Elieza d'aller à son rendez-vous) Et Laurent : Non ça je peux pas. (Oui moi aussi là j'ai vraiment l'impression d'être schizo :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon il vient de m'envoyer l'adresse, rendez vous a 22h....l'angoisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais mets ta tenue de super héros et fonce ! Avec Charel on se met au balcon avec nos verres et on attend ton debrief avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ouais! Puti j'ai hâte que tu nous racontes!!!! Tout se passera divinement bien! Ben moi aussi je vais aller manger (toute seule) mon fils vient de me lâcher pfff! c'est quoi la série que tu vas regarder? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 :shock: (Imaginez un petit lapin pris dans la phare d'une voiture) Euh...tu sais c'est le genre de serie que tu regardes mais que tu ne sais pas pourquoi ("ça te barbera tu ne sais pas pourquoiiii tu regardes çaaaa ça te barbera tu ne sais pas pourquoiii tu regardes çaaa oui mais c'est plus fort que toiii) [size=50]C'est the vampire diaries...[/size] Et new girl aussi, quand je suis tombé dessus ça m'a fait tellement rire comme la situation ressemblait à la mienne ! (Sauf que je n'ai pas le charme de zoey deschanel même si sur certains aspects je suis aussi barge que son personnage. :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je sais pas si vous connaissez les filles: Raising Hope! C'est super bien drôle, limite débile, format court (22mn), sans laugh box...ca me détend a fond a chaque fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Wayne"] C'est the vampire diaries...[/quote] Grillée!!! Grillée!!!!!! :D Je ne connais pas raising hope mais tu me donnes envie de tenter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bande de méchantes ! Moi j'aime pas les truc drôles. Cf: le schtroumpf grognon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hey le grognon! retournes dans ta caverne!!! ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Screugneu gneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Eh CHARELLLLL moi j'ai rien fait !! Pourquoi tu nous fais silence radio là ? (Oui je sais tu manges.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés