Aller au contenu

Rupture de SR= souk dans ma tête! besoin d'aide!

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Niark. Ils doivent vraiment avoir un 6ème sens pour ça les mecs.
Bon par contre tu m'excuseras mais j'ai pas suivi l'histoire de ton next, donc difficile de dire quoi que ce soit dans ces conditions.
Petit résumé s'il vous plait ?

Bon sinon tu peux toujours dire à ton next que tu vas boire un verre avec un ami, c'est pas tout à fait un mensonge, en tout cas pas pour l'instant.

[quote="Wayne"]Niark. Ils doivent vraiment avoir un 6ème sens pour ça les mecs.
Bon par contre tu m'excuseras mais j'ai pas suivi l'histoire de ton next, donc difficile de dire quoi que ce soit dans ces conditions.
Petit résumé s'il vous plait ?

Bon sinon tu peux toujours dire à ton next que tu vas boire un verre avec un ami, c'est pas tout à fait un mensonge, en tout cas pas pour l'instant.[/quote]
En fait Next c'est un pote a la base, et juste avant Noel, (pour la fin du monde), on a fait la fête ensemble, et voilà quoi...mais c'est assez platonique, plus des amis qui se retrouvent pour mater des films, enfin voilà...je l'aime bien mais j'ai l'impression d'être sa grande soeur ;).

Après il est adorable, j'ai vraiment pas envie de le blesser ou quoi, donc j'y vais mollo. Et il est au courant de mon histoire, vu qu'il connait mon ex vite fait.
Oui mais alors les mensonges, moi jsuis vraiment pas douée, en plus il rentre dans sa famille ce week end (demain), et il va trouver ca bizarre que je sorte ce soir sans lui alors qu'il n'est pas la jusqu'a mardi :/

Next c'était un pote, et l'italien il est propriétaire d'un resto juste a coté de chez moi. J'y ai mangé 2 fois cet été avec des amis, et il m'avait un peu dragouillée, du coup je lui disais bonjour ou lui faisait coucou en passant. Il m'avait déja dit "passe un soir quand tu rentres du boulot on boira un verre", mais j'étais trop sur mon intégriste, je ne l'avais jamais fait.

Et la semaine derrière, il est sorti fumer une clope au moment ou je passais, on a discuté 5 mn et là il me dit "tiens je te donne mon numéro appelle moi on ira boire un verre"...voili voilou!

Il me plait.... beaucoup....ce n'est pas une surprise, j'aime les méditerranéens 8-) , un peu machos comme ça,(il est sarde), il a pas mal voyagé, on a les mêmes gouts musicaux, ce qui est assez rare pour être souligné....j'adore comme il s'habille, après j'en sais pas vraiment plus, il est venu me parler cet été de mes tatouages :oops: , on a déja ça en commun!

Après, nos modes de vie sont aux antipodes...j'ai des horaires de bureau, lui commence sa journée quand je finis la mienne....bref, pas simple quoi. (Je dis ca mais rien n'est fait hein)