charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je pense que tu sauras quoi dire..... T'as les miquettes hein?????J'ai hâte que tu nous racontes!!!! Vous allez boire un coup et dîner? Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah oui j'ai le trouillomètre a zéro...on se voit à 22h30 après son service, donc ca sera plutôt boire un verre je pense.Je sais même plus si j'ai envie d'y aller.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old Moi je fais la danse des petits vieux pour fêter nos retrouvailles !Yeahh ça swingue ce soir !Ah oui Elieza a rendez-vous ! ("J'ai rendez-vous avec voussss poum poum poum" oui je peux trouver une chanson pour toute situation, bref)Bon personnellement je ne me fais pas trop de soucis sur ta capacité à parler et si jamais le trac venait tout de même et bien souviens-toi que tu es le capitaine d'une compagnie de chevaliers féroces et sanguinaires et que lui n'est qu'un pauvre vermisseau mais que dans trop grande bonté toi O grande déesse, tu daignes lui accorder quelques paroles.Je pense que tu sauras quoi dire.Sinon on peut demander à Laurent. 8-) Et t'as intérêt à tout nous raconter par le menu demain ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais non faut que tu y ailles !!Si toi tu y vas pas, ben nous alors ? Hein ? "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non mais oui je vais y aller, mais je sais pas arrrggggggggghhhhh c'est encore dans quelques heures j'ai le temps de me décider :)Mais c'est pas moi le sujet içi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais c'est pas moi le sujet içi!!!! On s'en fou!Si tu n'y vas pas.... Et bien.... Heu...... Ce sera nul parce qu'en plus il te plait! Si tu ne sais vraiment pas quoi lui dire, parle lui de nos techniques d'attaques? Demain ce sera captain au rapport! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Pi ça sera nul parce que t'aura rien à nous raconter ! :lol: Non plus sérieusement, pourquoi tu hésites ?Juste le stress ou autre chose ?(oui désolée charel, ton post c'est devenu autant du n'importe quoi que le mien ! ^^) "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ce sont des post communes! Tu ne boudes plus? Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ahah ou comment faire fuir un mec en 10mn!!!!!Oui le stress, et une petite culpabilité aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Culpabilité pour ? (Ok sinon c'est parti on met tout en commun, les posts, les mecs, les culottes ouhouuu vive charel qui a lancé l'idée !) "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok pour les posts en revanche les mecs (à part notre LOLO intersidéral ) et les culottes heu.... Non! Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bah jsais pas trop....mon "next", même si c'est plus une relation amicale qu'autre chose, par rapport a moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui pour le next, je m'en doutais un peu.Par rapport à toi comment ça ?Moi je ne dirais qu'une chose, tu y vas, tu vois,(veni, vidi, vici)et ça n'engage à rien.Si ça se passe bien super !Sinon bah au moins t'auras bu un coup, tu seras sortie et t'auras des choses à nous raconter ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je sais que vu qu'il me plait vraiment, si il me conte fleurette je vais avoir tendance à craquer, et je ne sais pas si c'est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Moi je pense que si.Ton next tu ne lui as rien promis si ?Et ça te changera les idées, ça te fera du bien de voir que tes pouvoirs de séduction marche toujours autant !Pour l'instant ne te prends pas la tête, le rendez-vous n'est pas tout de suite non ?Et si tout à l'heure tu as un doute, viens nous voir ! "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés