Aller au contenu

Rupture de SR= souk dans ma tête! besoin d'aide!

Messages recommandés

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello!!!

Je suis rentrée plus tard que prévu. Bref.....

Vous allez bien???? Qu'est ce que donne ta nouvelle tête Wayne?
Et ton rencard captain?
[quote="Wayne"]Mais qui, quoi est ta sista ?(oui moi je parle pas le langage djeuns !)[/quote] Ma sista c'est ma sœur! (Tu sais bien que j'aime les surnoms!) ;)

Des bisettes!

Coucou les filles!

Jsuis d'accord pour les deux.
Excusez mon absence, mais Next a débarqué hier, et de manière tout a fait matérialiste je me suis fait inviter a manger puisque ma carte ne fonctionne plus jusqu'a mon salaire grrrrr!

J'ai toujours eu un faible pour les méditérrannéens de toutes façons :/.....

Non,
je me suis dit que ça se faisait pas de le larguer alors qu'il venait de me payer le resto...et puis je sais pas encore comment amener ca.
J'ai rêvé de mon ex cette nuit, ca faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé, et il pleut des cordes, moral stable, pas au top mais ça peut aller!

Ton fils a quel age Cha?

[quote="Elieza78"]Non,
je me suis dit que ça se faisait pas de le larguer alors qu'il venait de me payer le resto...et puis je sais pas encore comment amener ca.
J'ai rêvé de mon ex cette nuit, ca faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé, et il pleut des cordes, moral stable, pas au top mais ça peut aller!

Ton fils a quel age Cha?[/quote]
Oui c'est clair que dans ces conditions..... Mais je suis sûre que ça te soulagera.

Temps pourri également ici mais bon moral! :)

Mon fils vient de fêter ses 18 ans.....

Je sais bien, moi c'est pareil, mes amis sont de différentes tranches d'age, non je crois que ce qui me stresse, c'est que bientôt je vais reprendre des études(j'espère!), que là je me remets en coloc, j'ai l'impression de...régresser.
Alors qu'il y a encore 6 mois je parlais d'achat d'appartement et d'avoir un bébé...
Bon ce que je me dis c'est que c'est comme si je recommençais une toute nouvelle vie :
"Votre vie est un échec ? Appuyez sur Reset !"

Oh j'imagine très bien ton état d'esprit.
On avait déjà choisi les prénoms et renseigner auprès des banques pour le prêt...

Maintenant je retourne à ma vie d'étudiante, je vais me retrouver avec des nanas de 18 ans et j'ai beau ne pas m'arrêter à l'age tout ça, 28/18 ans, surtout avec des filles, hmmm je sens que ça va pas le faire ! :lol:

Bon Lolo mon lolo, tu es bien gentil, marrant et tout, mais déjà tu te plantes de personne, ce qui n'est pas poli, c'est moi qui suis censée raccourcir mes jupes, me faire piercier (zut déjà fait) et essayer de rajeunir (merde j'ai pas 80 ans, dur de rajeunir dans ce cas)pour pouvoir ensuite te plaire, bourreau des coeurs !
Donc si tu nous racontais plutot ta petite vie, hein gouzougouzou le petit matou ?

Bref.

Sinon Charel, ça te motiverait pas toi d'aller faire un petit tour chez le capitaine ?
Elle nous invite ! (Et comment on fait des mp groupé, j'ai pas trouvé...)

Ben je vais peut être a N. (la ville de Charel) le 15 février (pas sur du tout ;) ).

Jvais moyen.
Plus j'avance, et plus je recule j'ai l'impression.
Je veux dire, je ne suis pas triste ou désespérée, mais j'ai une de ces envies de lui parler ces jours ci.
Il me manque: ce n'est pas douloureux, c'est tapi, en moi, comme une petite plaie dans la bouche qu'on peut pas s'empecher de lécher et qui ne guérit jamais au final....Son sourire me manque, cette évidence entre nous me manque....:/

Ah Capitaine, comme je te comprends !
Mais du coup je ne sais quoi te dire. A part qu'il faut qu'on laisse passer du temps, beaucoup de temps, pour qu'il ne reste plus rien qu'une courbe d'épaule, et puis, plus rien.

Sinon Charel, bravo !!
Moi je suis encore loin très loinnnn de me dire ça !

Et les deux si N=ma ville, mais il faut qu'on se voit si capitaine vient par là !