Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Jsuis sure que t'es canon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Hello!!! Je suis rentrée plus tard que prévu. Bref..... Vous allez bien???? Qu'est ce que donne ta nouvelle tête Wayne? Et ton rencard captain? [quote="Wayne"]Mais qui, quoi est ta sista ?(oui moi je parle pas le langage djeuns !)[/quote] Ma sista c'est ma sœur! (Tu sais bien que j'aime les surnoms!) ;) Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah ben c'est pas trop tôt!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je vais aller jeter un œil sur l'autre post pour savoir comment s'est passé ton rencard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 AHA y'a au moins 4 pages a rattraper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui je viens de lire! C'est chaud quand même cette histoire.... Un enfant, une ex malade.... Je ne te connais pas vraiment, mais c'est quand même vachement chargé... D'autant plus que tu n'es pas tout à fait guérie.... Tu le sens bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ah non je le sens pas du tout....en plus le gars bosse a fond avec sa pizzeria , donc il a pas beaucoup de temps..autant te dire que c'est pas super bien parti! :) Et non je pense pas être tout a fait guérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est clair qu'il faut qu'on s'occupe de nous avant de pouvoir envisager une nouvelle story.... Enfin pour mon cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Idem...comme je le disais sur mon post, avec Next on est plutôt dans la friendzone que dans une relation amoureuse, même si je pense que lui attends plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Idem...Même si j'ai un peu textoté avec next potentiel ce dimanche, ça m'a un peu remonté le moral ! Mais effectivement je crois qu'on est toutes difficilement prêtes à entamer quelque chose de sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Il faut qu'on se lave de nos ex....... 1 mois sans nouvelles pour moi aussi..... Mais je m'y habitue.... On va pas se laisser abattre hein?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 *Sors une grande bassine remplie d'eau, se la vide sur la tête* A y esttt, je suis propreee !! Hmm maintenant on fait quoi ? ça vous dit un voyage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Jte vous le fais pas dire m'dame! Surtout ces jours ci..c'est bizarre son fantome se rapproche de moi proportionnellement a lui qui s'éloigne physiquement de moi! (pas très francais mais on se comprend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Oui je vois exactement ce que tu veux dire !!! Au début de la rupture je ne rêvais jamais de lui et là ça va faire quatre nuits de suite... Bon avant les vacances on trouve un exorciste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Il faudrait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Quoi les vacances ou l'exorciste ? Je peux organiser les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi aussi je rêve de lui en ce moment.... C'est peut-être un cap? Ok pour le voyage... Rome on sera sûres de trouver un exorciste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Cool j'ai toujours voulu partir en italie ! En plus les latino, hmmmm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Un bel exorciste Italien.... Le père de mon fils est Italien... Et mon fils, c'est une bombe! (Et je ne dis pas ça parce que je suis sa mère hein?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ahahaha ! Bon alors on part quand ? Capitaine, revenez, on a besoin de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est vrai que je partirais bien m’exiler quelque part moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Coucou les filles! Jsuis d'accord pour les deux. Excusez mon absence, mais Next a débarqué hier, et de manière tout a fait matérialiste je me suis fait inviter a manger puisque ma carte ne fonctionne plus jusqu'a mon salaire grrrrr! J'ai toujours eu un faible pour les méditérrannéens de toutes façons :/..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut les guerrières!!!! Bon comme je m'en doutais, le moral est revenu..... J’espère que ça va pour vous???? Bisettes les belettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Excusez mon absence, mais Next a débarqué hier, et de manière tout a fait matérialiste je me suis fait inviter a manger puisque ma carte ne fonctionne plus jusqu'a mon salaire grrrrr! [/quote] Vous avez papoté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Non, je me suis dit que ça se faisait pas de le larguer alors qu'il venait de me payer le resto...et puis je sais pas encore comment amener ca. J'ai rêvé de mon ex cette nuit, ca faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé, et il pleut des cordes, moral stable, pas au top mais ça peut aller! Ton fils a quel age Cha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Non, je me suis dit que ça se faisait pas de le larguer alors qu'il venait de me payer le resto...et puis je sais pas encore comment amener ca. J'ai rêvé de mon ex cette nuit, ca faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé, et il pleut des cordes, moral stable, pas au top mais ça peut aller! Ton fils a quel age Cha?[/quote] Oui c'est clair que dans ces conditions..... Mais je suis sûre que ça te soulagera. Temps pourri également ici mais bon moral! :) Mon fils vient de fêter ses 18 ans..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Whaoooouh!!!!! Et ben! Tu l'as eu a 16 ans ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Non! Je l'ai eu à 21 ans;.. Et oui je suis une vieille peau de 39 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vieille peau vieille peau...je vais avoir 35 ans cette année, et pas encore d'enfant :/..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Mais mince quoi ! Je suis vraiment un bébé... Charel ton fils,il est célibataire, il s'intéresse au cougar ? :lol: Je le pensais plus jeune que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Un bébé, mais non! A nos âges, ca n'est plus tellement important la différence d'âge! Mes deux meilleures amies ont respectivement 27 et 44 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je sais bien, moi c'est pareil, mes amis sont de différentes tranches d'age, non je crois que ce qui me stresse, c'est que bientôt je vais reprendre des études(j'espère!), que là je me remets en coloc, j'ai l'impression de...régresser. Alors qu'il y a encore 6 mois je parlais d'achat d'appartement et d'avoir un bébé... Bon ce que je me dis c'est que c'est comme si je recommençais une toute nouvelle vie : "Votre vie est un échec ? Appuyez sur Reset !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah ben imagine mon état d'esprit alors :) Si tout s'était passé comme prévu, la en janvier je devrais être maman ou en passe d'accoucher....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh j'imagine très bien ton état d'esprit. On avait déjà choisi les prénoms et renseigner auprès des banques pour le prêt... Maintenant je retourne à ma vie d'étudiante, je vais me retrouver avec des nanas de 18 ans et j'ai beau ne pas m'arrêter à l'age tout ça, 28/18 ans, surtout avec des filles, hmmm je sens que ça va pas le faire ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ca peut être comique en effet! Tu reprends des études dans quoi (en MP si tu préfères?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon ok.... Je suis une jeune vieille peau! 8-) Hé ho les filles! la vie ne s'est pas arrêtée! Vous avez encore le temps d'être des mamans! En ce qui te concerne Wayne je trouve ça plutôt cool de reprendre des études.... Oui et dans quoi???? Bisettes les belettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh je ne m'inquiètes pas trop, ma maman m'a eue a 34 ans donc je suis encore dans les temps :) C'est juste que je pensais avoir trouvé LA personne (avant je ne m'étais jamais vue avec un enfant, et encore moins dans le cliché mariée-maison-enfants-break citroen- berger allemand ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon Lolo mon lolo, tu es bien gentil, marrant et tout, mais déjà tu te plantes de personne, ce qui n'est pas poli, c'est moi qui suis censée raccourcir mes jupes, me faire piercier (zut déjà fait) et essayer de rajeunir (merde j'ai pas 80 ans, dur de rajeunir dans ce cas)pour pouvoir ensuite te plaire, bourreau des coeurs ! Donc si tu nous racontais plutot ta petite vie, hein gouzougouzou le petit matou ? Bref. Sinon Charel, ça te motiverait pas toi d'aller faire un petit tour chez le capitaine ? Elle nous invite ! (Et comment on fait des mp groupé, j'ai pas trouvé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai jeté un œil sur le coût des billets de trains et c'est un sacré budget! C'est pas la joie financièrement en ce moment... Mais ça m'aurait plu c'est clair! Je ne sais pas comment on fait les MP groupés. LOLO a disparu! You hou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ALLLEEEEZ VENEZ LES FILLES!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je te jure que si je pouvais je viendrais mais n'ayant pas de job en ce moment ça me paraît plus que compromis..... Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 MAIS OUI CHARELLL, ON FAIT LA FARANDOLEEEE !! Bon moi j'avoue que j'ai pas encore regardé le prix. Sinon on va aux bahamas ? Ou sinon on s'invite chez Charel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben je vais peut être a N. (la ville de Charel) le 15 février (pas sur du tout ;) ). Jvais moyen. Plus j'avance, et plus je recule j'ai l'impression. Je veux dire, je ne suis pas triste ou désespérée, mais j'ai une de ces envies de lui parler ces jours ci. Il me manque: ce n'est pas douloureux, c'est tapi, en moi, comme une petite plaie dans la bouche qu'on peut pas s'empecher de lécher et qui ne guérit jamais au final....Son sourire me manque, cette évidence entre nous me manque....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi j'y repensais hier soir en m'endormant l'imaginant avec une next, et je me disais.... M'en fout!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Captain j'habite R pas N!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah Capitaine, comme je te comprends ! Mais du coup je ne sais quoi te dire. A part qu'il faut qu'on laisse passer du temps, beaucoup de temps, pour qu'il ne reste plus rien qu'une courbe d'épaule, et puis, plus rien. Sinon Charel, bravo !! Moi je suis encore loin très loinnnn de me dire ça ! Et les deux si N=ma ville, mais il faut qu'on se voit si capitaine vient par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est clair! et plus accessible du reste! Sinon toi t'es vilaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon en fait t'es plus vilaine!!! je te re aime bien! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ahahaha Charel, c'est vraiment le souk dans ta tête ! Et Capitaine revenez ! On a les même à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui tu m'as rendue schizo un court instant!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés