charel17 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 [quote="UneFemme"]tu verras bien la suite, en meme temps on risque quoi de plus? rien :D[/quote] Tu as complétement raison, d'autant plus que je n'ai pas été du genre à le harceler. Et puis ça lui fera une piqûre de rappel... Après on verra bien. Moi aussi je lui en veux, et honnêtement c'est la colère que je ressens depuis quelques jours qui m'a poussé à lui dire... -Hé coco, tu te souviens comme tu m'as fait souffrir, comme tu m'as laissé en me disant des "je t'aime" et "il se peut que je revienne vers toi un jour"? ... Ben tu vois je ne t'attends plus. Je fais ma vie sans rancœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Le pire, c'est que je ne serais même pas capable d'écrire un truc comme ca..ca serait faux.....je mentirais si je le faisais.....et de la rancoeur, ben malheureusement, j'en traine un bon sac sur mon dos.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Je suis une menteuse dans ce que je lui écris, mais je m'en fous je veux qu'il se dise "elle va bien" Et puis lui m'a tellement menti également que je ne vais pas culpabiliser. Piqûre de rappel. Voilà ma démarche. Sur l'instant ça me fait du bien, les conséquences je verrai ça plus tard. Ho my god..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 L'essentiel c'est que tu ailles ma belle. Panique pas, tu verras demain. Et puis, tu es bien entourée maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 comment ca va today? on dirait qu'il n'y a personne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bah si je suis là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Et NA elle est ou? maria? moi aussi je suis là :( tu vas bien toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Oui, ca peut aller! J'aimerais bien avoir des nouvelles de NA aussi...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 coucou les copines.... merci de penser à moi, c'est super gentil!! j'ai mis des nouvelles sur mon post, besoin de vos conseils.... Un gros gros bisou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Charel, où es tu? bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hello les guerrières!!! Oui je sais j'ai déserté notre armée mais j'en avais besoin..... Bref je vais aller jeter un œil sur vos vies.... J'espère que tout le monde va bien????? Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hey Charel! Quelle bonne surprise dis! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Salut mon captain coups de pelles!!!! J'ai tellement desérté que je n'ai pas eu le courage de tout lire..... Quelles sont les nouvelles pour toi? Ton moral est bon? Raconte moi un peu.... Je t'embrasse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Captain!!!! je viens de lire ton post..... Ho yeah! Comme quoi il n'est peut-être pas si con cet ex!!!! Je te souhaite plein de bonheur m'dame! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 :), c'est au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés