Aller au contenu

Rupture de SR= souk dans ma tête! besoin d'aide!

Messages recommandés

Il faut que tu restes toi même, il me semble que c'est essentiel.

Je penserai fort à toi (bizarrement plus demain)

J'attends quand même que tu me racontes ton déj de midi hein?

Je suis à nouveau dans une phase de doutes je pense à lui et j'en rêve à nouveau.....

Mais ça va aller!

Des bisettes!

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="charel17"]Bon j'avoue que l'autruche était une bien mauvaise idée... Je vais me creuser....

Bon comment vas-tu?[/quote]
mdr l'autruche est belle ça doit être bon à manger :D

Mais ça me fait penser à mon foutu EX et sa politique de merde!! Je fais semblant de ne pas savoir qui tu es, ni ce que tu me veux.. hein quoi? on m'a parlé :D

ça va super! [b]et toi [/b]? Ce soir j'essaie d'aller me balader on verra si je craque pas :D

[b]Horoscope Gémeaux[/b] : Au programme de la journée, une très nette envie de vous laisser attraper par les flèches de Cupidon ! Même ceux d'entre vous qui, responsabilités professionnelles et familiales obligent, n'avaient ni le temps ni l'idée de s'occuper de leurs amours, vont retrouver tout leur élan. Si vous êtes solitaire, Mars vous rendra archi-sensible au charme des personnes de l'autre sexe. Grâce au concours de Vénus, vous allez tomber irrémédiablement amoureux !

Pour UneFemme & Maria, comme ça, pas de jalouses... :lol:

Bon, mon déj : Beau, élégant, cultivé et intéressant ... en plus galant et généreux (on a mangé ds un endroit TOP et Mr a payé la facture!!).
Il m'a trouvé belle (+ belle que mes photos) et.... bla.....bla....bla, m'a proposé de se revoir après mon voyage... Bon, l'égo va un peu mieux après rupture...
Je n'ai pas eu le truc... c'est sans doute parce que demain, c'est déj avec A., donc programme Next @ suivre... me reste étape EX demain...

Les filles, Charel, une pensée positive chargée (de bonnes énergies, de grigri, de doigts croisés) seront les bienvenus demain... pour m'aider à retrouver mon homme (ex)!!
Je compte sur Wayne pour doubler la dose... :lol: :lol: :lol:

Je pense à vous aussi...
:bisou:

Bon les filles j'ai un truc à vous dire....

J'ai envoyé un mail à ex.... Je ne le regrette pas, je voulais juste qu'il garde une image positive de moi... (La dernière fois j'étais malheureuse et là je montre une image plus positive). Je ne sais pas si vous me comprenez...

Mais bon ça fait trois mois que nous sommes séparés alors je me dis que c'est moins grave?

Bref ne m'engueulez pas de trop d'accord? ;)

En gros je lui dis que je suis en paix avec la rupture (bon c'est pas tout à fait vrai) et que je ne lui en veux plus....

Aussi que je me sens prête à revivre (ce qui n'est pas tout à fait faux). Et que je vais bien.

je te mentirais si je te disais que je n'attends pas de réponse, mais l'important c'est qu'il garde une image positive de moi.

Bref... je me sens mieux. Et si je n'ai pas de réponse, je ne recommencerai pas. C'est clair.

Je me sens déjà dans le trou, je me fais déjà à l'idée qu'il ne réponde pas.

Encore une fois je ne voulais pas qu'il garde l'image de le nana triste, love.. En l’occurrence MOI. C'est vraiment un truc qui me turlupine depuis le départ tu vois?

Une femme,

J'ai écrit que j'avais envoyé un mail à mon ex.... :oops: