charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Rooo notre captain est encore malade? On va venir te soigner. ;) Reprends vite des forces d'ac? [quote="Scream"]Salut les belettes !!! Ouais vous avez raison, vous n'avez qu'à écrasez les cœurs de vos ex à coups de talons aiguilles !!! Suis en train de séduire la directrice de mon ex, qui pourtant occupe un poste super important !! C'est chaud !!!! Je vais juste la massacrer !!! Lol !!!! Bisous ![/quote] Non mais tu ne crois tout de même pas qu'on va aller salir nos talons avec leurs cœurs! :D Et bien bravo M'sieur! Tu n'y vas pas avec le dos de le cuillère toi! C'est clair qu'elle va rager! ;) Bises à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Jm'ennuiiiiieeeeee! Et quand je m'ennuie, ben j'ai des idées pas drôles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Boh non capitaine !! Déjà soigne toi et repose toi !! Et ensuite c'est quoi ces idées pas drôles ? Planche plutôt sur notre prochaine leçon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Haaaaaaa! ma belette est revenue!!!! :-Ban :-Party :-Clap :-Blue :-Old :-Lov :-Bra Bon on va arrêter là ça va faire un peu trop sinon! Captain tu n'as pas un bon film à regarder? Tu veux que je te raconte des histoires drôles? J'ai l'âme d'un clown aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Balance tes blagues ! Yeah ! J'ai besoin de me vider la tête après cette journée toute naze ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Okay! Qu'est ce qui fait jaune,noir,jaune,noir, jaune, noir etc etc???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 J'planche, j'planche. Moi j'ai une bonne blague: C'est quoi une blonde avec des lardons dans les poches? [size=85]une quiche[/size] :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 ahaha vos blagues sont nulles. Pour Charel, je vois pas, une ampoule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Non Une fausse blonde à poil qui fait la roue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Qu'est ce que fait une blonde avec une oreille collée au mur d'une maison? Elle écoute de la "house"!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 ahah qu'esy ce qui est blanc et dans un coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Heu... Ché pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Mais pourquoi c'est que des blagues sur les blondes vos trucs ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Heu... Bon ok... Qu'est ce qu'un black avec des boutons blancs??? Un bounty! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 C'est p'être parce que captain est blonde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés