Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ah Capitaine, comme je te comprends ! Mais du coup je ne sais quoi te dire. A part qu'il faut qu'on laisse passer du temps, beaucoup de temps, pour qu'il ne reste plus rien qu'une courbe d'épaule, et puis, plus rien. Sinon Charel, bravo !! Moi je suis encore loin très loinnnn de me dire ça ! Et les deux si N=ma ville, mais il faut qu'on se voit si capitaine vient par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est clair! et plus accessible du reste! Sinon toi t'es vilaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bon en fait t'es plus vilaine!!! je te re aime bien! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ahahaha Charel, c'est vraiment le souk dans ta tête ! Et Capitaine revenez ! On a les même à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui tu m'as rendue schizo un court instant!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui, c'est la ville de Wayne N. rholalal j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 En tout cas tu nous tiens au courant, ça pourrait être marrant de se prendre un verre, ou même plusieurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bah oui d'office :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Salut les guerrières!!! Le soleil est revenu c'est bon!!! Vous allez bien? Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Hellooooooow les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Hello!! :D Comment ça va? Ben alors captain tu étais malade? Tu vas mieux? Petite sortie hier soir, ça m'a fait du bien, mais qu'est ce j'ai trouvé les hommes insignifiants! Allez ça va passer.... Des bisettes les guerrières! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Coucou les filles... J'ai passé une partie de la matinée à vagabonder sur le site (pourtant j'ai du boulot.... on vera bien lundi!!). Comme toi Charel, au début je trouvais que les hommes étaient insignifiants, mais au final, je me dis que celui qui doit être en ce moment insignifiant, c'est peut-etre mon EX... Il ne sait pas ce qu'il veut, lâche pour être clair... fais le SR avec moi, n'ose pas m'appeler pour prendre des nouvelles, me laisse ds ma détresse et faire tout le boulot... franchement, il ne faut pas trop les idéaliser... Bisous les filles... je vais un peu mieux ds ma tête... et j'ai traversé des moments difficiles en partie grâce à vous... Vous êtres SIGNIFIANTES pour moi... :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Re Na! En fait je suis en phase de trouver mon ex insignifiant. Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas encore prête à regarder ailleurs. Mais ça viendra c'est sûre! J'y crois! Et toi comment te sens-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut les belettes !!! Ouais vous avez raison, vous n'avez qu'à écrasez les cœurs de vos ex à coups de talons aiguilles !!! Suis en train de séduire la directrice de mon ex, qui pourtant occupe un poste super important !! C'est chaud !!!! Je vais juste la massacrer !!! Lol !!!! Bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour les poulettes!!!!! Au fond de mon lit terrassée par la bronchite! Et Charel, ouhlalal! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés