Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Un bébé, mais non! A nos âges, ca n'est plus tellement important la différence d'âge! Mes deux meilleures amies ont respectivement 27 et 44 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Je sais bien, moi c'est pareil, mes amis sont de différentes tranches d'age, non je crois que ce qui me stresse, c'est que bientôt je vais reprendre des études(j'espère!), que là je me remets en coloc, j'ai l'impression de...régresser. Alors qu'il y a encore 6 mois je parlais d'achat d'appartement et d'avoir un bébé... Bon ce que je me dis c'est que c'est comme si je recommençais une toute nouvelle vie : "Votre vie est un échec ? Appuyez sur Reset !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ah ben imagine mon état d'esprit alors :) Si tout s'était passé comme prévu, la en janvier je devrais être maman ou en passe d'accoucher....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh j'imagine très bien ton état d'esprit. On avait déjà choisi les prénoms et renseigner auprès des banques pour le prêt... Maintenant je retourne à ma vie d'étudiante, je vais me retrouver avec des nanas de 18 ans et j'ai beau ne pas m'arrêter à l'age tout ça, 28/18 ans, surtout avec des filles, hmmm je sens que ça va pas le faire ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ca peut être comique en effet! Tu reprends des études dans quoi (en MP si tu préfères?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon ok.... Je suis une jeune vieille peau! 8-) Hé ho les filles! la vie ne s'est pas arrêtée! Vous avez encore le temps d'être des mamans! En ce qui te concerne Wayne je trouve ça plutôt cool de reprendre des études.... Oui et dans quoi???? Bisettes les belettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oh je ne m'inquiètes pas trop, ma maman m'a eue a 34 ans donc je suis encore dans les temps :) C'est juste que je pensais avoir trouvé LA personne (avant je ne m'étais jamais vue avec un enfant, et encore moins dans le cliché mariée-maison-enfants-break citroen- berger allemand ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Bon Lolo mon lolo, tu es bien gentil, marrant et tout, mais déjà tu te plantes de personne, ce qui n'est pas poli, c'est moi qui suis censée raccourcir mes jupes, me faire piercier (zut déjà fait) et essayer de rajeunir (merde j'ai pas 80 ans, dur de rajeunir dans ce cas)pour pouvoir ensuite te plaire, bourreau des coeurs ! Donc si tu nous racontais plutot ta petite vie, hein gouzougouzou le petit matou ? Bref. Sinon Charel, ça te motiverait pas toi d'aller faire un petit tour chez le capitaine ? Elle nous invite ! (Et comment on fait des mp groupé, j'ai pas trouvé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 J'ai jeté un œil sur le coût des billets de trains et c'est un sacré budget! C'est pas la joie financièrement en ce moment... Mais ça m'aurait plu c'est clair! Je ne sais pas comment on fait les MP groupés. LOLO a disparu! You hou!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 ALLLEEEEZ VENEZ LES FILLES!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je te jure que si je pouvais je viendrais mais n'ayant pas de job en ce moment ça me paraît plus que compromis..... Comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 MAIS OUI CHARELLL, ON FAIT LA FARANDOLEEEE !! Bon moi j'avoue que j'ai pas encore regardé le prix. Sinon on va aux bahamas ? Ou sinon on s'invite chez Charel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ben je vais peut être a N. (la ville de Charel) le 15 février (pas sur du tout ;) ). Jvais moyen. Plus j'avance, et plus je recule j'ai l'impression. Je veux dire, je ne suis pas triste ou désespérée, mais j'ai une de ces envies de lui parler ces jours ci. Il me manque: ce n'est pas douloureux, c'est tapi, en moi, comme une petite plaie dans la bouche qu'on peut pas s'empecher de lécher et qui ne guérit jamais au final....Son sourire me manque, cette évidence entre nous me manque....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Moi j'y repensais hier soir en m'endormant l'imaginant avec une next, et je me disais.... M'en fout!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Captain j'habite R pas N!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés