Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Quoi les vacances ou l'exorciste ? Je peux organiser les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Moi aussi je rêve de lui en ce moment.... C'est peut-être un cap? Ok pour le voyage... Rome on sera sûres de trouver un exorciste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Cool j'ai toujours voulu partir en italie ! En plus les latino, hmmmm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Un bel exorciste Italien.... Le père de mon fils est Italien... Et mon fils, c'est une bombe! (Et je ne dis pas ça parce que je suis sa mère hein?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ahahaha ! Bon alors on part quand ? Capitaine, revenez, on a besoin de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 C'est vrai que je partirais bien m’exiler quelque part moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Coucou les filles! Jsuis d'accord pour les deux. Excusez mon absence, mais Next a débarqué hier, et de manière tout a fait matérialiste je me suis fait inviter a manger puisque ma carte ne fonctionne plus jusqu'a mon salaire grrrrr! J'ai toujours eu un faible pour les méditérrannéens de toutes façons :/..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut les guerrières!!!! Bon comme je m'en doutais, le moral est revenu..... J’espère que ça va pour vous???? Bisettes les belettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Excusez mon absence, mais Next a débarqué hier, et de manière tout a fait matérialiste je me suis fait inviter a manger puisque ma carte ne fonctionne plus jusqu'a mon salaire grrrrr! [/quote] Vous avez papoté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Non, je me suis dit que ça se faisait pas de le larguer alors qu'il venait de me payer le resto...et puis je sais pas encore comment amener ca. J'ai rêvé de mon ex cette nuit, ca faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé, et il pleut des cordes, moral stable, pas au top mais ça peut aller! Ton fils a quel age Cha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Non, je me suis dit que ça se faisait pas de le larguer alors qu'il venait de me payer le resto...et puis je sais pas encore comment amener ca. J'ai rêvé de mon ex cette nuit, ca faisait très longtemps que ca m'était pas arrivé, et il pleut des cordes, moral stable, pas au top mais ça peut aller! Ton fils a quel age Cha?[/quote] Oui c'est clair que dans ces conditions..... Mais je suis sûre que ça te soulagera. Temps pourri également ici mais bon moral! :) Mon fils vient de fêter ses 18 ans..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Whaoooouh!!!!! Et ben! Tu l'as eu a 16 ans ;)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Non! Je l'ai eu à 21 ans;.. Et oui je suis une vieille peau de 39 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Vieille peau vieille peau...je vais avoir 35 ans cette année, et pas encore d'enfant :/..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Mais mince quoi ! Je suis vraiment un bébé... Charel ton fils,il est célibataire, il s'intéresse au cougar ? :lol: Je le pensais plus jeune que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés