Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 http://www.jerecuperemonex.com/forum/nominations-2013-les-boulets-et-les-dindes-d-or-t31099.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Bon Charel a de nouveau disparu, le capitain DOIT partir à son rendez-vous, moi je vous dis à demain, pour le résultat des folles aventures d'Elieza ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Non jsuis la, je pars dans 10mn, une fille doit se faire attendre hein? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Hey les nénettes, Margo a besoin de soutien sur mon post "le retour de la cheffe Juju" dans la section présentez vous! Je compte sur vous, a toute! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Hello mes guerrières adorées! [quote="Wayne"]Bon Charel a de nouveau disparu, le capitain DOIT partir à son rendez-vous, moi je vous dis à demain, pour le résultat des folles aventures d'Elieza ![/quote] Oui j'ai mangé et un pote est passé me voir. Nous avons pas mal papoté (en l’occurrence de mon cher ex) et c'est fou! J'avais oublié plein de choses qui faisaient que j'en avais marre et que j'étais souvent frustrée... Je vous explique. Comme je le disais, L et moi ne nous voyions que 2/3 jours par semaine. Le week-end et éventuellement le lundi et parfois même jusqu'au mardi matin waow!!!! Bref... Le week-end je le consacrais à lui, c'était SR pour mes potes. Il ne voulait rien faire, lorsque nous étions invités, il ne voulait pas y aller et du coup j'en suis arrivée à mentir à mes amis afin de ne pas mettre L en cause.... Je ne recevais pas non plus... Il faut dire que L n'a qu'un ami et que celui-ci vit en Australie. Tout ça pour en arriver à me dire (et vous le communiquer) Non mais merde!!! Je me suis soumise à ses exigences, j'ai négligé mes amis qui à l'instar de L sont toujours là près de moi! Je le méprise en fait, je suis heureuse qu'il ait prit la décision de rompre. Je ne sais pas si j'aurais eu le courage de le faire (bien que c'est ce que j'ai en quelque sorte fait en mettant les pieds dans le plat) Je souhaite bon courage à sa next qui devra à mon humble avis être solitaire et extrêmement patiente! Alors L je te dis ADIEU!!!! Ho yeah! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Sinon je me dis que si ça se trouve captain est toujours en rencard? :roll: Je veux du détail!!!!!! (Ok, Ok le captain c'est pas moi). Mais c'est un oooooooooooordre! J'aimerais tant que ça ait été positif, voir magique! Me v'là partie à vivre le rencard de ma pote à la poêle par procuration! :shock: Des bisettes mes guerrières! PS: Je file voir ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ahaha toi aussi la nuit t'a porté conseil ? Ce matin tout pareil (voilà pourquoi j'ai mis tant de temps à sortir de mon lit) J'ai repensé à des tas et des tas de choses pour en revenir à ce qu'on disait : "Euh en fait au final, c'est pas eux qui perde quelqu'un de formidable dans l'histoire et nous qui gagnons à partir loin de cons/immatures/irresponsables/sans couilles et j'en passe ? Bon reveil ma belle Charel ! Moi aussi j'attends le retour de notre capitaine avec impatience. Sinon va faire un tour dans silence radio, j'ai fait un nouveau post rien que pour toi et moi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Salut toi! Ravie que ton réveil soit bon!!! Je dirai que la discussion avec mon pote a été comme une piqûre de rappel qui me fais dire que j'ai raison d'abdiquer.... Je vais voir ça sur le champs!!! Bisette la belette! (Rooooo c'est quoi encore ce surnom?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je tiens à vous informer que je pars chez ma sista jusqu'à demain soir... Pas de conclusion trop hâtive concernant mon absence( Non ce n'est pas un SR) Je vous embrasse mes guerrières! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Nonnnn !! Ne me quitte pas, il faut oublierrrr, tout, peut s'oublierrrrr qui s'enfuit déjà oublier le temps des malentendus et le temps perdu...à savoir comment oublier ces heures.... Nonnnnn je dois aller chez le coiffeur(après 5ans de coupe sauvage maison)j'ai peur ! Je voulais vous demander vos conseils en plus... Monde ingrat ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 J'attends ma sista.... C'est cool de changer de bouille! Que veux-tu comme conseil(s)? Je suis toute ouïe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Sais-tu que j'adore Brel? Ben non comment pourrais-tu le savoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Mais qui, quoi est ta sista ?(oui moi je parle pas le langage djeuns !) Et pour Brel complétement d'accord (même si c'était une enflure avec sa femme mais j'essaye d'oublier), faudra qu'on se fasse une soirée karaoké Brel ! :lol: Bah pour les conseils c'est juste que je ne sais pas quoi faire comme coupe, ni si je fais une couleur etc. Bon le seul soucis, c'est que bah vous savez pas comment est ma tête donc dur dur de donner un avis ! :lol: Mais imaginez une grande greluche toute maigre, avec une petite tête, pas de menton, des yeux légèrement globuleux, des cheveux qui partent dans tout les sens et...Vous serez pas loin de mon image. (Zut je suis entrain de casser le mythe de la bombe sexuelle Wayne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Jsuis sure que c'est pas vrai Wayne!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Fais gaffe, je peux le prouver photo à l'appui !! :lol: Mais t'inquiète, demande à Laurent, bientôt j'aurais recours à la chirurgie et tout ça disparaitra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés