charel17 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour à tous. Mon ex m'a quittée le 1er novembre dernier après une dispute assez orageuse. Nous sommes restés 2ans 1/2 ensemble, et il a rompu par texto(...) Je n'y ai pas répondu et j'ai entamé mon SR.Lui ne me donnait également aucunes nouvelles. Le 20 décembre, j'apprends qu'il est inscrit sur un site de rencontre et là je brise le Sr, je lui ai envoyé un mail pour lui dire à quel point j'étais dégoutée de le voir en (re) conquête si rapidement, et lui ai dit ce que je pensais de sa façon de rompre par sms. En gros je luis ai dit que notre histoire était basée sur du vent. J'ai obtenu une réponse le lendemain. Il m'a expliqué que le fait d'être inscrit sur ce site était une façon pour lui de ne pas rester seul. Il m'a également dit que si notre histoire était basée sur du vent il ne serait pas là à se demander s'il n'avait pas fait une connerie en me quittant, qu'il m'aimait et que ce serait pour la vie, que je lui manquais, qu'il pensait à moi tous les jours, que le fait de ne pas communiquer avec moi avait pour but de m'aider à l'oublier mais que ça lui coûtait. Aussi sec je lui réponds que moi aussi je l'aime et que je n'envisagerai pas ma vie sans lui je lui demande ce qu'on peut faire de tout ça.... Pas de réponse un jour, puis deux, puis trois.... Je renvoie un mail lui demandant si je dois espérer ou au contraire tacher de passer à autre chose lui indiquant que peut importe son choix je le respecterai.... Réponse... On se quitte, je ne peux pas te laisser attendre quelqu'un qui ne sait pas où il en est, il se peut qu'un jour je revienne vers toi et ce jour là tu seras peut être heureuse en amour, c'est tout le bonheur que je te souhaite.Je pense souvent à toi et t'embrasse tendrement.... Voilà...ça c'était le 26 décembre et j'ai repris mon SR que j'ai la ferme intention de tenir... Je m'en veux de lui avoir envoyer ce mail car c'est pire que tout d'avoir lu ça... Je garde du coup de l’espoir alors que je ne devrait peut être pas? A-t-il été sincère? Ou veut-il simplement me réconforter? Je ne me poser pas ces questions avant de briser le SR.... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse car c'est le marasme total dans ma tête. Merci de m'avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut charel17! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Mon histoire n’intéresse t-elle donc personne? Snif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 J'ai l'impression que même ici je vais devoir subir le RS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Quelqu'un pourrait-il m'éxpliquer pourquoi je n'ai aucunes réponse? Je ne suis pas dans la bonne catégorie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 Je pense que tu devrais attendre encore un peu, garde ton SR il saura bien a un moment donner ce qu il veut.. profite en pour prendre soin de toi de t occuper de voir des gens! décidement les hommes sont vraiment incomprehensible.... il te dis qu il tient a toi et tout , et a la foie il te dis qu'il ne sait pas ce qu il veut .. c'est assez contradictoire !! pourquoi il se dit perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plongeon Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 aére ton texte stp. C'est un trop gros pavé. Désolé je n'ai pas le courage de le lire comme ça, ça pique les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missor57 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 visiblement il se sent perdu.. tu devrais continuer ton sr... pour qu il puisse prendre du recul et surtout pour que toi tu puisses prendre du recul...et a ce moment là tu pourra splus facilement analyser la situation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Merci pour vos réponses! Plongeon je suivrai ton conseil et éviterai d'écrire des pavés la prochaine fois! Laurent 69 souk est un synonyme de bordel... Pourquoi t'es-tu inscrit sur un site? Est ce que ça t'apporte quelque chose? Serais-tu prêt à rencontrer une fille juste comme ça? C'est bien d'avoir des avis masculins c'est intéressant... Je compte bien continuer mon SR mais c'est parfois difficile! Merci encore pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 [quote="charel17"]Bonjour à tous. Mon ex m'a quittée le 1er novembre dernier après une dispute assez orageuse. Nous sommes restés 2ans 1/2 ensemble, et il a rompu par texto(...) Je n'y ai pas répondu et j'ai entamé mon SR.Lui ne me donnait également aucunes nouvelles. Le 20 décembre, j'apprends qu'il est inscrit sur un site de rencontre et là je brise le Sr, je lui ai envoyé un mail pour lui dire à quel point j'étais dégoutée de le voir en (re) conquête si rapidement, et lui ai dit ce que je pensais de sa façon de rompre par sms. En gros je luis ai dit que notre histoire était basée sur du vent. J'ai obtenu une réponse le lendemain. Il m'a expliqué que le fait d'être inscrit sur ce site était une façon pour lui de ne pas rester seul. Il m'a également dit que si notre histoire était basée sur du vent il ne serait pas là à se demander s'il n'avait pas fait une connerie en me quittant, qu'il m'aimait et que ce serait pour la vie, que je lui manquais, qu'il pensait à moi tous les jours, que le fait de ne pas communiquer avec moi avait pour but de m'aider à l'oublier mais que ça lui coûtait. Aussi sec je lui réponds que moi aussi je l'aime et que je n'envisagerai pas ma vie sans lui je lui demande ce qu'on peut faire de tout ça.... Pas de réponse un jour, puis deux, puis trois.... Je renvoie un mail lui demandant si je dois espérer ou au contraire tacher de passer à autre chose lui indiquant que peut importe son choix je le respecterai.... Réponse... On se quitte, je ne peux pas te laisser attendre quelqu'un qui ne sait pas où il en est, il se peut qu'un jour je revienne vers toi et ce jour là tu seras peut être heureuse en amour, c'est tout le bonheur que je te souhaite.Je pense souvent à toi et t'embrasse tendrement.... Voilà...ça c'était le 26 décembre et j'ai repris mon SR que j'ai la ferme intention de tenir... Je m'en veux de lui avoir envoyer ce mail car c'est pire que tout d'avoir lu ça... Je garde du coup de l’espoir alors que je ne devrait peut être pas? A-t-il été sincère? Ou veut-il simplement me réconforter? Je ne me poser pas ces questions avant de briser le SR.... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse car c'est le marasme total dans ma tête. Merci de m'avoir lu.[/quote] Je pense qu'il t'aime. Je ne comprends pas ses raisons de partir. Age? Pas libre? y a un truc qui manque. Tes mails ne les regrettent pas, ils avaient pour but que tu ne te prennes pas trop la tete. Et je trouve ces reponses claires: n'attends pas aprés moi. Je ne suis pas pret. Pour le site: il se faisait chier sexuellement avec toi? est ce que vous aviez bcp d'embrouilles? Etais tu trop collante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Salut pinpin... Le soucis était l'engagement, il vit à 100 bornes de chez moi et on ne se voyait que le week-end. Il vit avec sa mère dans une maison où il réalise beaucoup de travaux donc priorité. Je n'ai pas était chiante plutôt patiente mais le truc c'est qu'au bout de deux ans on avançait pas. On voulait faire un enfant! (mais il s'avère que j'ai des soucis de ce côté) il m'a assuré que ça n'était pas un problème pour lui. J'ai voulu aller m'installer dans sa ville, mais lui me disais qu'il préférait venir dans la mienne. Mais le hic c'est qu'il ne se passait rien! Et le pompon fût quand j'ai du me faire hospitaliser et qu'il n'ai pas venu me voir (sa maman ayant besoin de la voiture (qu'il se partagent) Bref j'ai eu une longue conversation avec lui ce qu'il voulait, et lui ai fait part de ces deux ans de frustrations... Il a prit une giffle et tu connais la suite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Il y a a eu des week ends ou il a annulé avec toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Non...Il m'arrivait souvent d'aller chez eux (sa mère et lui), mais sa mère était très lunatique et pétait les plombs pour rien ce qui me gonflait. Je devais aller y passer une semaine mais mon ex m'a dit que ça n'était pas possible sa mère étant de mauvaise humeur... Alors ne le voir que 2 3 jours par semaine et en plus ne pas pouvoir y aller m'a vraiment gonflé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Bref j'étais constamment dans l'attente et je pense tout à fait sincèrement que si cette conversation n'avait pas eue lieu nous serions encore ensemble aujourd'hui... Mais je ne regrette en rien de l'avoir fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 je te comprend , j'ai moi aussi reçus ce fameux texto de rupture et ca faisait 5 ans que nous étions ensemble, mais toi il semblerait qu il y est plus d'espoir que pour moi!!! il ce demande si il a pas fait une erreur c'est un très bon début!! continus ton SR !! et courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui c'est sur il se pose la question, mais je ne peux m'empêcher d’émettre un doute, il s'est inscrit sur un site de rencontre!Comment peut-on avoir aimé une personne et la quitter si lâchement? Oui je vais tenir mon SR! Courage à toi également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Je ne sais pas je me pose moi même la question...! Certains hommes sont lâche, c'est comme ça!! Et c'est normal que tu es un doute , après cet rupture tu ne peux plus avoir entierement confiance en lui , je le sais je suis dans le même cas!! Je me demande comment je vais faire , si il revient , pour lui faire de nouveau completement confiance?! Je pense qu'il doit te le prouver et pas seulement te le dire.... car c'est bien beau les belles paroles , mais maintenant c'est du concret qu'il te faut!!! Courage et patience charel17 on est tous avec toi!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Merci à toi pour ton soutien.... Je ne sais pas s'il reviendra, j'en doute réellement donc le SR me sert plus à me retrouver et abdiquer qu'à attendre son retour... Mais à la fois je suis complètement schizo, un jour je pense ça, un jour son contraire.... J'vais aller me faire lobotomiser moi! Merci encore d'être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
encoreamoureusedelui Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 je comprend , je passe aussi par beaucoup d'émotions diverse.. un jour ça va a peu prêt , l'autre moins et d'autre pas du tout!! Je crois qu'on passe tous par là!!! Et qu'est ce que c'est long . J'ai l'impression que jamais je réussirai a relever la tête!! Mais j'espère que ca passera... --' courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut à tous, Je n'en peux plus de cette attente incertaine, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a retrouvé quelqu'un et c'est juste une torture! J'ai envie de lui écrire c'est dingue! (Mais je ne le ferai pas) Je lui en veux de me quitter en me disant je t'aime, c'est pire que tout! Je ne sais plus quoi faire pour le faire sortir de mon crane!!!! Vivement que ça passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Je me souhaite juste que mon ex n'agit pas comme toi sans quoi je laisserai carrément tomber. T'es quand même un drôle de type Laurent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 En fait tu es en train de dire que tu papillonne au cas où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 14 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 En gros tu te mets un plan B sous le coude au cas où elle ne reviendrait pas? Et si elle revient vas-tu lui dire? J'ai vraiment du mal à te capter..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Hello Charel, Comme promis j'ai lu ton histoire, tu m'excuseras si je fais des erreurs, mais quand je lis tout d'un coup, je peux louper des choses. Bon ton ex, il a quel âge ? Parce qu'aider ses parents c'est bien, mais il y a un moment où il faut couper le cordon avec môman, tu ne crois pas ? Et puis il faudrait qu'il s'achète une paire de c*****, parce qu'on ne largue pas une personne par SMS, surtout après plus de 2 ans de relation, et avec des projets de vie commune et de faire des enfants ! T'imagine la suite !!!!!!! D'ailleurs, vous imaginiez le truc comment : les enfants et la distance ? Tu dis que tu as un souci de ce côté là. Est-ce que Monsieur ne préférerait pas la facilité (rester avec môman, ne pas avoir à affronter ce genres de difficultés...) ? Si c'est le cas, ça donne à réfléchir... Mais toi, qu'en a tu déduit des tes "responsabilités" dans cette rupture ? On est toujours 2 dans un couple... As-tu découvert des signes avant-coureurs, t'es-tu rendue compte de choses par la suite ? Après le site de rencontre, oui il y a des gens qui se sentent seuls et qui veulent juste rencontrer de nouvelles têtes et discuter, il y en a plein sur le forum. Mais il y a aussi les queutards ! Maintenant, je ne connais pas ton ex, je ne me permettrais pas de le "classer". Après perdu pas perdu, j'en sais rien, l'excuse est souvent un peu facile. De mon point de vue, la seule chose qui te reste à faire c'est un SR carabiné de reconstruction, de détermination de tes envies et d'ouverture. Il se rend compte que tu es la femme de sa vie, eh bien il coupe le cordon avec môman, il s'achète des c**** et il te le dit, mais surtout te le prouve. ça se trouve, ça sera trop tard pour toi (tant mieux ?). Sinon, toi tu auras appris plein de choses et tu seras prête pour une belle histoire. Pour les hauts et les bas, comme on l'a dit sur l'autre post, tout le monde le vit, il faut arriver à se prendre soi même en mains et à se recentrer sur soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Merci à toi bluemoon d'avoir prit le temps de me lire(d'autant plus que c'est assez compact comme texte) Alors mon ex a 37 ans (moi 39). C'est clair que m'avoir larguée par texto m'a juste... (j'ai pas de mot là) En fait j'ai toujours pensé que le fait d'avoir un enfant était la condition à son engagement, il m'a dit à maintes reprises qu'il voulait venir s'installer avec moi (du vent m'dame!) Nous sommes allés tous les deux en PMA pour nous aider à concevoir, il était présent aux rencards. En ce qui concerne mes responsabilités j'y ai bien évidement réfléchi. Ponctuellement je lui demandais quand il s'engagerait (j’insiste sur le côté ponctuel parce que si j'avais su je l'aurais bien plus fait c***r que ça!). L'enfant est peut être également un motif de rupture mais si c'était le cas; il aurait dû me quitter bien avant! Il m'a toujours dit que ça le faisait c***r mais qu'il ne me quitterait jamais pour ça. En fait tout est parti d'un vidage de sac à ma sortie d'hopital (il n'est pas venu me voir) et là il me fait un reproche par rapport à un pote qui est venu me visiter (et dont il était jaloux). J'ai explosé. Tout est sorti, sa mère, son non engagement, l'attente depuis plus de deux ans etc... Il m'a dit s'être prit une énorme claque ce soir là (alors que je te laisse imaginer que nous avions déjà eu toutes ces discussions).Mais ce soir là j'étais très en colère et paradoxalement je parlais (ou plutôt monologuais) calmement. Voici donc ce qui précède la rupture... Je le dis plus haut si cette conversation n'avait pas eu lieu nous serions toujours ensemble c'est certain. Mon ex n'est pas un queutard j'en suis sûre. Oui le je suis perdu me semble un peu facile aussi. Et oui je veux me reconstruire. Ce que j'aurais préféré tu vois, c'est une rupture franche sans ambiguïté ça m'aurait vraiment facilité la tache! J'ai pensé lui écrire d'ailleurs c'est fait mais je ne sais pas si envoyer le courrier est une bonne idée... Qu'en penses_tu? Hé j'viens pas de te pondre un roman là bluemoon???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Pourquoi il est pas venu te voir à l'hôpital ? Oui il est jaloux, bon, ça lui arrive souvent ? T'as essayé de le rassurer par rapport à ça ? Tout ce qui est sorti, tu avais probablement besoin de le sortir. Deux ans à attendre, ça fait long. Maintenant, il se le prend dans la g*** d'un coup, ben réveille-toi coco ! Il était probablement bien dans cet entre-deux, et boum ! Tant mieux non ? Tu aurais attendu encore combien de temps comme ça ? La rupture franche, on l'aurait tous voulue, il y en a plein le forum. Et même, les "excuses" sont rarement les bonnes. Une rupture, ça fait mal. Quoiqu'il en soit, je crois qu'il faut le laisser dans son coin maintenant, qu'il réfléchisse. On ne peut pas parier sur où le mènera cette réflexion, ni même s'il arrivera vraiment au bout. Parfois, ça peut prendre des mois, voire plus. Alors vis pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Les hopitaux c'est pas son truc à qui aime les hôpitaux d'ailleurs??? En fait j'ai un fort tempérament et il s'est imaginé que je n'avais pas besoin de lui... (ce qui me laisse dubitative) C'est exactement ce que je me dis, j'en serai au même stade aujourd'hui. Bien sûr que je l'ai rassuré j'ai des potes c'est comme ça, il n'était jamais là! il aurait en plus fallut que je ne vois personne?? Il est fou lui! J'apprécie vraiment ton franc parlé. Ouaip' donc l'envoi de la lettre n'est pas une bonne idée hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bien sûr que non je vais pas l'envoyer cette lettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ben tu dis quoi de plus que ce que vous vous êtes déjà dit dans la lettre ? Si c'est pour redire les mêmes choses, ça ne sert à rien, non. Il faut qu'il se prenne en mains un peu le garçon... Et puis tu risques encore d'en rajouter une couche, alors qu'il est censé réfléchir, eh bien qu'il réfléchisse ! Mais tu peux me l'envoyer en MP si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon je vais être franche.... Cette lettre c'est la méthode alexander..... Mais le but, c'est que lors de nos derniers échanges, j'étais l'amoureuse triste.... Et j'ai plutôt envie qu'il se dise merde elle va bien en fait, elle accepte la rupture... qu'il en chie un peu quoi.... Que ça le secoue.... Là en te l'écrivant je me trouve nulle!!!!!!! Et puis on ne s'est pas vraiment parlés tu sais. Je ne connais toujours pas les causes réélles de la rupture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Mouais, cette lettre est à double tranchant, ça le réveille ou ça le déculpabilise. Je crois qu'il faut écrire pour s'excuser si on a vraiment quelque chose à se faire pardonner, sinon bof... Retape toi, prends du recule, quand tu seras prête (à te prendre un vent aussi) à le contacter, tu pourras envisager de le faire, si tu en as encore envie et s'il ne le fait pas avant. C'est encore trop tôt pour toi à mon avis, tu n'es pas assez détachée et encore trop dans le trouble de votre histoire passée et de la rupture. Et tu vas lui dire que tu vas super bien alors que c'est pas vrai ? Le jour où ce sera vrai, tu pourras y réfléchir. Et c'est lui qui t'a quittée, ne l'oublie pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 En fait c'est comme le petit diable et le petit ange qu'on a dans notre tête... Ben toi c'est comme si tu étais le p'tit ange... La raison quoi! Tu as carrément raison sur toute la ligne! Je continue mon SR strict un point c'est tout! Et je me rassemble aussi! Merci à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinaa Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Salut Charel, je viens de lire ton histoire.. Effectivement, il est un peu lâche ton ex de te quitter par sms, c'est carrément honteux ! surout arpès2 ans !! et de ne pas être venue te voir à l'hopital c'est pas cool du tout... As-tu des news depuis ton SR ? As-tu finalament envoyé la lettre ? A mon avis, c'est le "fils à Môman" qui a du mal à couper le cordon, ce qui explique que vous n'ayez pas emmenagé ensemble ? A-t-il déjà vécu avec une femme ? A mon avis il t'aime, rien que le fait d'être présent aux rdv pour un bébé.. Le SR strict est en effet LA solution pour l'instant. COURAGE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Tiens tiens.... J'te connais toi p'tite Sabrina! Non je n'ai pas de nouvelles, et je n'en attends plus. Oui il a déjà vécu avec une femme. Je n'ai pas envoyé la lettre je pense que j'en ai suffisamment, il connaissait mes sentiments et ça suffit. Il n'est plus question de bébé, et s'il m'aimait vraiment et bien il se serait battu pour que notre relation fonctionne et ça n'a pas été le cas. J'en ai fini de me leurrer... Next! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinaa Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 "s'il m'aimait vraiment et bien il se serait battu pour que notre relation fonctionne et ça n'a pas été le cas. " Tu tiens le bon bout alors ...T'as raison: Next !! Donc tu ne veux plus le récupérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Non je veux passer à autre chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinaa Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bravo à toi, je sens que je vais également arriver à ce point, finalement... Marre des "canards boiteux" !! Next !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 C'est clair!!!! Il y a tant de mecs bien en ce bas monde! Pourquoi se figer sur un qui s'est foutu de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'abdique...... Et vous savez quoi???? ça fais du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrinaa Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah si ça fait du bien alors Bravo !!!!!!!!!! Moi aujourd'hui c'est un jour de larmes faciles.. alors que ça fait deux jours que je me sens VRAIMENT mieux et puis aujourdhui, je ne comprends pas, mon envie de pleurer revient.. C'est épuisant.. Bon, demain ça ira mieux !?? Des bises !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Un conseil venant de toi????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Allez bon vent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 [quote="sabrinaa"]Ah si ça fait du bien alors Bravo !!!!!!!!!! Moi aujourd'hui c'est un jour de larmes faciles.. alors que ça fait deux jours que je me sens VRAIMENT mieux et puis aujourdhui, je ne comprends pas, mon envie de pleurer revient.. C'est épuisant.. Bon, demain ça ira mieux !?? Des bises !![/quote] Salut chipie! Oui j'avoue que ça fait du bien! Tu n'en as pas fini avec les montagnes russes! Mais je suis sûre que ça ira! T'embrasse cocotte! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Que ce passe-t-il??? :shock: Ne t'en fais donc pas pour moi, occupe toi plutôt de ta pseudo moralité! Bon vent! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="laurent69"] je sens que tu vas mal je tente de te donner des conseils[/quote] Je te remercie pour ta sollicitude, mais je vais me passer de tes conseils.... Je viens de lire ton dernier post et j'en arrive à me dire que c'est tellement énorme ce que tu balances comme conneries immonde que ce doit être une blague.... Si ça n'est pas le cas ben je te souhaite de te faire traiter comme il se doit! Beurk! Tu représentes tout ce qu'une femme peut détester chez un homme. T'es une honte pour la gente masculine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je te plussoie Charel, je pense que Laurent est un troll. :lol: Et bon courage à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="Wayne"]Je te plussoie Charel, je pense que Laurent est un troll. :lol: Et bon courage à toi !![/quote] Et encore!!!! Un troll mériterait plus de respect que cet énergumène! Je pense que pour certains la vérité est dure à avaler! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Boh ce qu'il faut se dire c'est qu'il nous rend service, il nous permet de nous défouler sur lui tranquillement et de nous faire rire également. Après je ne pense vraiment pas qu'il soit sincère ni réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour nous faire rire, il nous fait bien rire! Je lui souhaite vraiment que ça ne soit pas réel parce que sinon il va falloir qu'il consulte et rapidement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Laurent, c'est une honte pour l'humanité de sexe masculin punaise. Y'a des coups de pelle qui se perdent si c'est vraiment une personne "réelle".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés