Will91 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="flynn rider"] Mais je t'ai dit elle part 2 jours avant la St-Valentin >< Du coup la St-Valentin pour nous elle se fera su skype^^ Mais ouais c'est précisément ce que j'essaye de faire, arréter de nous projetter dans le futur et profiter uniquement de l'instant présent. J'essaye même d'aller plus loin en ne pensant plus que c'est la femme de ma vie. Je veux arriver à voir notre relation comme un relation banale, comme une des relation qu'elle a pu avoir avec ces autres mec, car malgrès tout je pense pas que c'était just du sexe, c'était just des relations comme ça pour profiter, sans prise de tête et en limitant l'attachement. Enfin j'ai déjà écrit un poste sur ça, sur comment j'aimerai que soit notre relation maintenant. Et un notre sûr comment elle risque de se dérouler. Pour l'instant j'arrive pas à rendre tout ça concret. Mais normal je pense que ça va prendre du temps. On peut pas effectuer une telle transition en quelque jour après 5 ans à penser avec conviction que c'est la femme de ma vie et qu'on est deux âmes soeur. Bref soyons patient.[/quote] A ce niveau il n'y a malheureusement rien a faire dans l'immédiat si ce n'est laisser le temps "recoller" les morceaux, j'ai bien préciser recoller on ne répare pas les choses brisés même avec la meilleur volonté du monde. Bref patience ! [quote]Il faut d'abord que j'arrive à laisser ma rancoeur et mon dégout derrière moi, mais à l'heure actuelle il me possède complètement. C'est horrible je pense qu'à ça, je la vois se faire fourer par d'autre mec, faire la coquine avec eux, les chercher. Berk ça me dégoûte et me pourri mes journées.[/quote] Oh ça je peux te dire que j'en aurait fais des cauchemars accompagné de malaises qui plus est mais a un moment ça commence a s'estomper et puis tu commences a ouvrir les yeux sur ton entourage et tu te dis qu'en fait tu n'as rien vu mais qu'il y a probablement déjà une personne susceptible de t'apporter plus que cette fille parmi ton entourage. A vrai dire quand je repense a tout ce que j'ai apporté a mon ex et ce que j'ai eu en retour, ça fait peur d'autant que je me suis montrer irréprochable ( elle me disait que j'étais parfais c'était un problème car elle pouvait me faire aucun reproche :shock: ) pourtant quand je regarde parmi mes amies il y en a pas mal qui valent bien mieux que mon ex tant sur le plan moral que physique finalement, erreur de casting ? [quote]Sinon pour commencer à profiter de l'instant présent et palier au manque de la saint valentin, je pense lui préparer un diner romantique à la maison pour le soir ou elle arrivera, comme ça ca fait surprise totale, d'autant que j'ai jamais fait de truc vraiment romantique et je sais qu'elle adore ça, du coup elle va tomber sur les fesses je pense^^ En plus maintenant ça va mieux, enfin je suis touché parce que c'est dernier jour elle a fait des efforts, je m'étais énervé sur un truc, elle a fait comme si elle avait rien entendu mais maintenant elle fait des efforts vis à vis de ce que j'ai dit. C'est des petits truc mais pour elle qui n'a pas l'habitude de faire des efforts et de donner à l'autre je sais que ça représente beaucoup, bref ça m'a vraiment touché.[/quote] Humm... diner, surprise, fesses, touché, efforts, donner on peut dire que tu sais choisir tes mots toi ! :lol: Mais justement après la st valentin c'est qu'une date dans l'année et c'est qu'un symbole personne ne t'en voudra de la faire plus tard au contraire elle se dira qu'elle est déjà passée de toute façon alors elle sera sur les "fesses"... (et toc ! :roll: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 [quote="Will91"] Humm... diner, surprise, fesses, touché, efforts, donner on peut dire que tu sais choisir tes mots toi ! :lol: Mais justement après la st valentin c'est qu'une date dans l'année et c'est qu'un symbole personne ne t'en voudra de la faire plus tard au contraire elle se dira qu'elle est déjà passée de toute façon alors elle sera sur les "fesses"... (et toc ! :roll: )[/quote] En fait ce sera avant la saint valentin du coup^^ Et puis effectivement la St-Valentin n'est qu'une date, son intérêt outre commerciale c'est de se forcé à se consacré ce jour là un peu plus à son couple que les autres jours. C'est surtout valable pour les couples dans lesquels la routine s'est instalé, mais effectivement ce n'est qu'une date et on est libre de faire de n'importe quel journée une St-Valentin ou un anniversaire de couple. Personellement j'y ai toujours accordé peu d'intéret à cette St-Valentin, je suis pas des plus romantiques, alors quand j'ai eu l'idée de lui préparer un diner romantique c'était pas vis à vis de la St-Valentin, mais c'est just comme ça pour lui faire plaisir, pour la surprendre un peu et pour créer un bon souvenir de plus, et démarrer la semaine sur les chapeau de roue, car une semaine c'est cours : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je viens de penser à un truc et j'aurai aimé avoir quelques avis dessus. J'ai lu beaucoup d'histoire d'infidélité ou de séparation, où l'une des deux personnes du couple ne ressentais pas L'Amour pour la personne avec qui elle avait fait sa vie (et souvent des enfants). Et souvents la personne en question, fini par rencontrer quelqu'un d'autre pour qui elle ressente cette Amour. Oui elle aimais la personne avec qui elle avait fait sa vie, mais pas du même amour, c'est plus un amour presque amicale même si ça va un peu au delà. Pourquoi donc avoir fait sa vie avec cette personne? Parce qu'il y a un sentiment de stabilité et de sécurité dans cet amour là, que l'on trouve suffisant pour fondé une famille, et c'est dans la nature même de l'être humain de chercher à fonder une famille. C'est complètement biologique, chez les hommes comme chez les femmes, et je dis bien fonder une famille, pas seulement avoir des enfants. (J'ai lu ça dans un article, apparament c'est en rapport avec certaine hormones qu'on secrète tous, bref c'est pas là que je veux en venir). Du coup c'est un peu triste car ça veux dire qu'on prend le risque de fonder une famille avec une personne qui n'est pas pour nous le grand amour, et un jour certain le regrette et ressente ce besoin de trouver le grand amour, ou simplement la réalité nous rattrape et nous montre que ça ne marce pas, bref ça fait que beaucoup de personne se retrouve sur ce site... Aussi, étant encore jeune, je ne veux pas vivre ça. Je veux l'éviter à tout pris. Et pour moi ma copine c'est le grand amour. De mon côté je n'ai pas de doute. Seulement vis à vis d'elle j'ai plein de doute. J'ai déjà poster deux poste expliquant un peu que si sa se trouve elle était revenu vers moi par dépit. -page 2, 6h23, j'explique que si sa se trouve elle ne m'aime tout simplement pas -page 5, premier message, j'expose une théorie pas si improbable que ça où elle est revenue vers moi par dépit Tout ce dont je vous ai parlé, et le fait que je ne veux pas vivre ça, ça m'y fait repensé. Et si c'était bel et bien ça? Qu'elle soit revenue vers moi par dépit. Alors la je suis foutue, car la situation que j'ai décrit plus haut est inévitable. Si elle revient par dépit c'est que je suis clairmenent pas pour elle LE grand Amour (ou disons UN, car peut-être peut-il y en avoir plusieurs) Ma théorie de la page 5 est peut-être très spécifique, et donc forcément plus c'est spécifique moins y a de chance d'avoir vu juste. Mais outre le fait qu'elle semble tout à fait envisageable, il y a plein d'autre situation qui pourrait tendre à la même conclusion. Au final elle est toujours croyante, et elle considère toujours le sexe comme une chose sale et dépravante. Seulement voilà, ces 8 mois de cette vie-là, de femme libéré qui couche comme bon lui semble, ça a pu lui être agréable. Peut-être qu'elle trouvait ça plus agréable que le fait qu'on soit ensemble, et c'est d'ailleurs ce qu'elle m'avait dit au début (colère ou réalité?). Mais avec le temps, l'église et tout ça elle a des craintes, des doutes: "Je vais rester comme ça jusqu'à mon mariage? Coucher à droite à gauche, profiter du sexe sans retenue? Oui c'est agréable comme vis mais c'est si sale, si mal, je ne peux pas continuer comme ça" Du coup elle se dit: "Faut plus que je fasse ça, faut que j'arrète cette vie" Seulement comment arréter cette vie? Rester seule et célibataire jusqu'à son mariage? Non c'est trop triste, trop dure, trop déprimant, malgrès les amis tout ça elle a trop besoin d'affection et d'attention masculine. Mais comment expliquer à un homme de plus de 20ans qu'elle a rencontré depuis quelque semaine et avec qui une idylle se crée, qu'elle veut se réservé avant le mariage. A plus de 20 ans, même à son église, sauf les cas Ned Flanders invétérés, peu d'homme attirants et intéressants sont encore puceau, et encore moins sont prês à s'engager dans une relation sérieuse sans sexe. Donc bon là celle se retrouve dans une impasse. Sauf que, oh miracle!, une petite issue était caché et elle vient de la découvrir. Cette issue c'est moi. Le mec qui est resté avec elle pendant 5 ans en acceptant de ne pas avoir le droit de la baiser. ""Bon bah j'ai plus qu'à me remettre avec lui, Au moins je pourrais redevenir plus propre et plus proche de Dieu jusqu'à mon mariage. Au moins avec lui c'est stable, c'est durable, c'est sûr, il m'aime tellement c'est idéal pour attendre jusqu'au mariage et pourquoi pas fondé une famille avec lui? On verra bien mais au moins pour l'instant je fait plus de connerie. C'est moins marrant certe, mais bon il le faut..."" Désolé je peux pas m'enpécher de faire un "scénario". En soit c'est bête un scénario, car l'ensemble des scénario imaginable est infini donc on a l'infini de moins de chance de trouvé le bon que de gagner à l'euromillion. Si je fais un scénario c'est just pour aire ressortir une idée. Car l'idée en elle même elle est dure à expliquer. Mais avec ce scénario vous voyez un peu ce que j'essaye de dire non? Bref si cette idée est bien la bonne on est là dans un cas typique de ce dont je parlais plus haut. Un amour bien présent, mais un amour fade et ennuyant (pour elle), sans aucune magie. Le genre d'amour qui créera en elle plus tard le besoin de trouver une plus grand amour. L'Amour. Elle continuera d'attendre un autre tout en restant avec moi. Elle me quittera peut-être quand on auras 3 enfants, ou alors juste avant notre mariage, car là elle sera en âge de se marier donc une fois le grand amour trouvé, pas la peine de rester trop longtemps "pécheresse" avec lui en baisant avant le mariage (1an devrait suffirt^^), elle aura plus qu'à ce marié. Bref j'ai aucune envie de vivre ça. Moi je sais que mon amour pour elle est le bon, le vraie. J'arrive pas à la voir avec détachement comme j'essaye de le faire depuis quelque jour. J'ai vraiment l'impression et la sensation, que malgrès toutes les merdes qu'on a vécu, notre histoire est magnifique. Car dans ce monde de merde dans lequel on vie, devant toute cette saleté de la nature humaine, malgrès tout nos défaut et le mal qu'on se fait l'un à l'autre, on vit quand même des moments merveilleux, magnifiques. Des moments vraies, intenses, vivant. Parfois des choses très simples, qui pourtant signifient tellement. Pour moi c'est ça le grand amour, et j'ai du mal à croire que ça ne puisse pas être réciproque. De plus alors même qu'on ne s'était pas vu depuis 8 mois, elle m'a dit qu'elle se sentait mieux auprès de moi, que avec n'importe qui d'autre, qu'elle ne s'était jamais autant ouverte à un autre qu'à moi (mais pas au niveau des jambes faut croire...). Mais pourtant elle ne semble pas si sûr que ça de m'aimer. Au début où on s'est remis ensemble elle me disait qu'elle ne savait plus si elle m'aimait, qu'elle ne savait pas encore ce qu'aimer ça voulait dire, qu'elle n'était sûr de rien. Maintenant elle me dit que oui elle m'aime (pour ne pas me faire de peine?) car sinon elle ne serait pas revenu vers moi, elle ne serait pas avec moi, elle me dit que beaucoup d'autres veulent encore être avec elle mais que c'est moi qu'elle veut. Mais elle dit aussi que cepandant il est clair qu'elle m'aime moins que je l'aime... Alors tout-ça veut-il dire que j'ai raison? Son amour n'est-il pas le bon? Est-ce celui qui mène à ce que j'ai décrit plus haut? Si c'est le cas que faire? Rester avec elle si c'est bien le cas c'est du suicide non? C'est accepter de ressoufrir comme un chien dans un futur proche, et ça je ne le supporterai pas. Je ne le supporterai plus. Dois-je mettre un terme à tout ça? D'un côté en mettant un terme, je sauve peut-être le lien qui nous uni non? Car si en mettan un terme notre histoire ne saura pas celle que j'avais souhaité (famille, amour pour la vie etc.), peut-être bien qu'elle se transformera une histoire telle que j'ai décrite à la page 7 à 1h40. Pour résumer c'est une sorte d'histoire d'amour sans fin qui se fait et se défait par périodes. Car je sais que lorsqu'on est pas ensemble ou qu'on vient de se remettre ensemble elle a 10 fois plus envie de mois que lorsque ça fait 2 mois que tout va bien. Je sais que quand on est plus ensemble, même si elle va baiser ailleurs, je lui manque, elle garde nos souvenir et les regarde, et que ce manque se transforme en envie et en désir qui la fait revenir vers moi encore et encore. Que faire? Aidez-moi, j'ai pas envie de prendre une décision que je vais regretter mais j'ai pas envie de souffrir encore plus que ce que j'ai déjà souffert et que je souffre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 En fait je crois que j'ai une solution à tout ça. Je m'enrole dans l'armée, et je pars au Mali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) Personne n'aurait un petit avis à me donner là dessus?^^ Je sais que c'est long, mais j'ai tellemnt peur que ce soit ça... D'autant que j'ai brièvement évoqué cette suggestion l'autre jour, je lui ai dit que je pensais qu'elle n'était plus amoureuse, et que si elle restait avec moi c'était par sécurité, car elle sait qu'avec moi ça vie est plus saine même si moins savoureuse. Et encore je n'ai pas évoqué le sentiment de sécurité que je lui procure car elle sait qu'avec moi elle sera aimé. Mais ça je lui en ai déjç parlé plusieurs fois. Toujours est-il que ça réaction ça a été de ne pas me répondre, alors que quand j'avais simplement dit "je pense que tu ne m'aime pluss" elle m'avait répondu, "mais non dis pas bétise, j'aime MonSurnom moi" puis avait fait de bref et très cours effort les jours suivant, vite dissipé alors que je n'ai rien fait de particulier. Mais cette fois-ci elle ne répond tout simplement pas. Aurais-je vu juste? Est-elle en train de réfléchir et de se dire que peut-être j'ai raison? Que dois-je faire si j'ai raison? La fuire avant que elle ne me laisse tomber et que j'en souffre encore plus? Avant qu'elle ne me laisse tomber pour retourner voir un de ses amants et lui redonner ce qu'elle me refuse encore? Petite nuance sur le terme "refuser": Je dis qu'elle refuse toujours qu'on fasse l'amour, seulement je ne lui ai jamais demandé "faisont le", ni même tenter de la pénetrer par surprise pendant nos moments intimes. Non j'attends que elle me montre que elle le veut, j'attends que les choses se fasse progressivement, mais lorsqu'on en vient à une situation qui nous mène (ensemble) à la pénetration, elle arrète tout au dernier moment. Mais bref c'est pas du tout de ça dont je veux parler, c'est just pour dire que je ne la force à rien, car si c'était le cas son blocage serait tout à fait compréhensible. Au contraire je pense être doux et patient avec elle, depuis le temps je sais reconnaitre les signal lorsqu'elle a vraiment envie, ou lorsqu'elle cherche seulement à me faire plaisir, c'est d'autant plus prononcé maintenant que sa séxualité est plus... "libéré" dirons nous. Modifié le 22 janvier 2013 par flynn rider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Précision bis: J'ai bien cherché à m'enroler dans l'armée pour partir directement au Mali, seulement je n'ai rien trouvé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 S'il vous plait un peu d'aide^^ J'ai l'impression qu'un gros orage se forme au dessus de ma tête. Est-ce que j'attends de me faire foudroyer ou je m'enfui? Seulement si je m'enfuis c'est aussi la souffrance et le regret de ne pas avoir essayé qui m'attend alors à quoi bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon bah toujours pas de réponse... Pas grave je continue. Ca me permet d'extérioriser un peu. Pour celui là j'aurais surtout besoin d'avis féminin. Bon ma preoccupation numéro un ça reste mes messages précédents. Seulement j'ai un autre truc qui me trotte dans la tête en ce moment. Et je préfère prévenir, pour bien expliquer ceci, je vais être obligé d'avoir recours à des détails un peu cru voir grossier, pas très glam quoi, ça tourne un peu autour du sexe (pour changer). Ah oui et aussi ça peut paraitre très infantile, mais je vous rassure nos conversation et nos délire ne se résument pas à ça^^ C'est juste une manière de pas trop se prendre au sérieux quoi. Ah oui et par pudeur pour notre intimité je suprimerai ce message sous peu, donc s'il vous plait que l'un d'entre vous prenne le temps d'y répondre d'ici pas trop longtemps, j'aimerai qu'il soit le moins lu possible, mais j'ai besoin d'avis dessus. Alors voilà. Je ne considère pas avoir un petit pénis. Bien au contraire, je le trouve tout à fait correct et bien au dessus de la moyenne présumée chez les français ou même les européens. Seulement ma copine m'a toujours taquiné la dessus, elle me lance toujours des petit pic en sous entendant que j'en ai un petit, ou même m'appele carrément "petit kiki" ou chante "si t'as un petit kiki tape dans tes mains". Au début je m'en fichait un peu, je savais que c'était de la taquinerie et puis j'étais plutôt sûr de moi à ce niveau là, seulement à force de l'entendre en parler, je me suis dit qu'au final si elle en parle si souvent c'est peut-être qu'elle le pense. Et j'ai commencé à complexer là-dessus. Du coup de temps en temps quand elle me traite de petit kiki, je lui demande si elle le pense vraiment. Et ça réponse n'est jamais la même. J'ai eu le droit à: -bah oui (ça c'est quand elle veut me faire chier^^) -toi tu trouves qu'il est petit? (manière de ne pas avoir à répondre) -avec qui/comment tu veux que je compare? -non moi je le trouve pas petit -il est trop gros ça me fait mal (ça s'était avant qu'elle soit plus vierge, quand j'appuyais contre vous savais quoi ou que je commençais à rentrer, oui parce qu'elle m'avais déjà demandé de lui faire l'amour au début (puis elle a décidé de se baptisé et là elle a jamais redemendé...), 2 fois, mais à chaque fois elle me disais que ça lui faisait mal,et j'avais à peine "rentré" le bout, du coup j'insistait pas parce que moi même ça me faisait un peu flipé donc je disais vaut mieux qu'on arréte on est pas préssé de toute fasson, blabla) Bref et je dois en oublier. Mais en gros j'ai le drois à tout les registres. Est-ce qu'elle le trouve vraiment petit? Bien que je préfèrerai que non, au final ça m'importe pas tant que ça. Seulement voilà, 3 jours avant d'aprendre qu'elle n'était plus vierge, je lui ai posé cette question, et elle m'a dit cette fois là, "qu'est-ce que j'en sais comment tu veux que je compare". A peu près le même jour (en faite ça devait être le début de cette conversation), elle fait une remarque comme quoi tout les chinois en ont des petites. Or le seul mec dont je sais qu'elle est sorti avec pendant notre séparation est chinois, et les autres je penses qu'ils le sont aussi. Du coup je lui dit: pourquoi tous? Qu'est-ce que t'en sais? Et elle me dit: "Ah j'en sais rien, c'est juste dans very bad trip le chinois il en a une minuscule donc voilà" Bref ça pu la douille!! Troisième élement, une autre fois, un peu plus tôt, où elle me taquinait encore la dessus, je lui demande si elle en a déjà vu des plus grosse (après notre remise ensemble, donc elle n'est plus vierge). Elle m'assure que non. Mais aussi sous-entend qu'elle n'en a jamais vu d'autre si ce n'est celle de son petit cousin quand il avait 5 ans, un truc du genre. Bref le problème qui me tracasse dans tout ça, c'est qu'elle semblait vraiment sincère quand elle me dit "comment tu veux que je compare" ou quand elle sous entendais qu'elle en avais jamais vu d'autre. Et si elle semble sincère je vais pas me dire qu'elle me mentait, sinon ça veux dire qu'elle me ment sur tout, et je pense qu'elle a encore un minimum de principes. Mais du coup ça parait bizarre. Comment peut-elle avoir eu des relation sexuelles régulière, sans jamais en avoir vu ou même senti une entre ses mains. Car j'imagine bien que le vagin n'est pas un outil à mesurer la taille d'une queu, mais si elle couchait régulièrement elle l'a forément vu au moins une fois, ou même prise avec la main et donc le "comment veut tu que je compare" n'aurait plus aucune valeur. Je sais pas mais nous on ne couche même pas ensemble et pourtant elle me la touche souvent. (Oui j'avais prévenu c'est un peu grossier, désolé) Ce qui m'amène à penser: Et si ça n'avait jamais été régulier? Et si c'était seulement 2 ou 3 fois? Mais en plus même si c'est seulement 2 ou 3 fois, si elle l'a jamais vu ou touché, c'est qu'elle se laissé un peu faire non? Je veux pas dire qu'elle aimait pas ça, mais c'est un peu comme si elle se sacrifiait non, elle se donne mais pas toute entière quoi, ne cherche pas à en profité a fond, elle se laisse faire pour on ne sait qu'elle raison? D'ailleurs cette hypothèse serait renforcé par le fait qu'elle m'a dit qu'elle a toujours était plus radine avec eux physiquement qu'avec moi. Seulement ça soulève chez moi deux interrogation. Interogation pour lesquels j'ai besoin du plus d'avis féminin possibles. Premièrement, est-il possible que si elle ne l'ai fait que si peu de fois (mettons entre 1 et 3), ça l'est autant désinhibée? Parce que avant elle prenait certe du plaisir, mais elle poussait pas de soupir aussi fort ou aussi vite, elle prenait pas mon bretzel avec ses main pour le frotter contre vous voyez quoi, à la limite elle le posait dessus et me laisser faire des va et viens, mais là elle se frotte carrément avec en le tenant dans les main. Elle écartais jamais autant les jambes (là elle les met carrément en l'air o_o), elle avait mal quand j'appuyais, maintenant ça la fait soupirer. Ah oui et une fois où on se frottait l'un contre l'autre, elle a commencé à avoir un début de vous voyais quoi en même pas 2 minutes... Du coup elle m'a arrété net, ça l'a fait rire et elle était génée. Mais pour que le plaisir vienne aussi vite ça veut-il pas dire qu'elle a déjà eu un orgasme avec un de ces hommes? (avec moi non en tout cas, du moins pas à ma connaissance) Ou même que elle le faisait souvent tout simplement? Bref c'est sûr que c'est bien plus exitant qu'avant tout ça, mais ça me fait tellement peur, peur qu'elle était comme ça avec les autres, sauf que eux c'était tout ça mais avec pénétration... Y a de quoi en vomir... Ca coincide pas trop avec la thèse des 1 à 3 fois non? Deuxièmement, admettons que cette thèse soit exacte. Qu'est-ce que ça signifie? Je veux dire pourquoi aurait-elle recommencé, et pourquoi n'aurait elle pas continué plus? En fait ce que j'aimerai savoir tout simplement, en dehors même de cette thèse c'est qu'est-ce que ça lui approtait de faire ça. Du plaisir certe! Mais à quel point? Mon souvenir ne la génait-il pas? Ses convictions religieuses non plus? Etait-ce si merveilleux qu'elle veuille recommencé et ignorer tout ce à quoi elle croyait jusqu'ici? Etait-elle amoureuse? Savourait-elle le fait que se soit tel homme, ou simplement la sensation? Etait-ce vraiment pour le plaisir ou au contraire du masochisme? Une envie de se dégouté elle même, de détruire notre histoire avec haine et violence, car à certain moment elle en a témoigné vis à vis de moi. Elle a raconté à tout le monde que j'étais le pire des connards pendant qu'elle se faisait troncher la chatte. Racontait-elle ça pour se donner bonne conscience ou au contraire faisait-elle ce qu'elle faisait pour aller dans le sens de ce qu'elle racontait, à savoir elle me détestait? Si seulement tout ça n'était jamais arrivé. Je pense que notre erreur ça à été de se remettre ensemble lors de notre 3ème séparation (il y en a eu 5... On est ensemble depuis 6ans mais sans les pauses ça doit faire 4,5^^), histoire que je ne raconterai pas, trop long, car à ce moment là on s'était ""presque"" quitté d'un commun accord, aucun de nous ne souffrait beaucoup plus que l'autre, et surtout j'arrivais à "vivre" sans elle. Sous entendu je ne cherchais pas à la récupérer. Si seulement j'avais pas fait le con en terminale. Si seulement j'avais été un peu plus un homme et non un enfant toujours en demande d'affection, qui en veux plus encore et encore, alors peut-être m'aurait-elle justement montré plus d'affection, peut-être ne me serai-je pas senti frustré et mal aimé au point que je déconne comme je l'ai fait. Si seulement je n'étais jamais sorti avec elle. Si je l'avais laissé me courir après sans jamais donné suite à ses attentes. Peut-être que je n'aurai jamais connu un tel amour certe, mais au moins je n'aurait pas non plus connu toute cette souffrance, toute cette angoisse de la perdre pour de bon, cette angoisse qu' elle ne m'aime plus autant ou même qu'elle ne m'ai jamais aimé autant, cette angoisse que toute cette histoire ne soit qu'un mensonge, une chimère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu attends quoi d'elle en fait ? Tu sais si votre histoire ne te conviens plus tu as le droit d'y mettre un terme. Et puis il n'y a toujours pas de pénétration alors qu'elle l'a fait avec d'autres? Franchement ça doit être tellement frustrant pour toi que ça se ressent sur la vie du couple. Surtout qu'elle te taquine sur la taille de ton pénis alors qu'elle ne sait même pas l'impression qu'il peut lui faire! C'est tellement petit de faire ça, je ne vois absolument pas l'intérêt de porter atteinte à la confiance de son partenaire, de toucher directement son ego, tu l'as dit toi même, avant qu'elle te dise ça tu n'était pas du tout complexé de ce côté, c'est elle qui t'as mis ça dans la tête donc sors toi cette idée de la tête! Je crains aussi comme tu le dis qu'elle reste avec toi par facilité et mon avis et qu'il faut que tu tappe du point sur la table, tu mets tout à plat avec elle, tu lui parle de TOUT ce qui te préoccupe dans votre couple, et tu lui demande des réponses claires, et ensuite ça passe ou ça casse. Je pense que tu es trop gentil avec elle, tu as eu ta dose de souffrance et je pense que le mieux serait peut-être d'envisager un avenir sans elle ? Voilà mon avis, masculin par contre, désolé! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubla Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Regagne ta fierté mon gars. Ca me fait de la peine de te lire. Mais envoie la se faire foutre. C'est juste de la haute trahison de te faire subir ça. Surtout après tant de sacrifices. T'es trop bien pour elle. Trouve toi une meuf cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosfé Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="Boubla!"]Regagne ta fierté mon gars. Ca me fait de la peine de te lire. Mais envoie la se faire foutre. C'est juste de la haute trahison de te faire subir ça. Surtout après tant de sacrifices. T'es trop bien pour elle. Trouve toi une meuf cool...[/quote] Moi j'y suis allé avec des pincettes mais en gros ça veut dire ça :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ecoute Flynn, Ton histoire te fait te poser mille fois trop de questions. Ne serait-ce que ça, c'est le signe que ça ne tourne pas rond, que soit, vous êtes arrivés au bout, soit qu'elle n'aurait jamais du commencer... Elle est en train de te détruire... Qu'est-ce que cette femme t'apporte à toi ? A part le fait de ne pas être seul, qu'est-ce que vous partagez de beau, d'agréable ? Même si une vie de couple comporte des hauts et des bas, je ne vois aucun haut depuis que tu as commencé à poster... En plus, avec ce que tu viens de raconter, mais c'est infect ce à quoi elle joue là... C'est juste manipulatoire et humiliant... C'est dans la droite ligne de tout le reste finalement : le sexe dans un un couple, ça doit être un ciment. Or là, c'est ce qui te détruit. A part le sexe, qu'est-ce que vous partagez, ou justement, même le sexe vous ne le partagez pas... Là, c'est juste devenu obsessionnel, mais dans le sens négatif... Elle te culpabilise sans cesse, du moins, c'est ce que toi tu ressens, et rien que ça devrait t'alerter... Fais toi aider, va parler à quelqu'un, parce que elle t'a tellement détruit que si tu décides de la quitter ou qu'elle te quitte, tu vas sombrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="Püpschen"]Qu'est-ce que cette femme t'apporte à toi ? A part le fait de ne pas être seul, qu'est-ce que vous partagez de beau, d'agréable ? Même si une vie de couple comporte des hauts et des bas, je ne vois aucun haut depuis que tu as commencé à poster...[/quote] Eh bien effectivement je ne parle pas trop des haut, car je poste plutôt pour trouver des réponses à ce qui me pose problème, pour me vider, me lacher. Mais quand on est ensemble c'est génial. On est tellement complice, on rit beaucoup, on se permet des délires qu'on ne se permet avec personnes d'autre, on a nos petits truc à nous, et puis même dans les moments simple c'est tellement agréable d'être ensemble. En fait quand je suis avec elle, hormis les moments où on se dispute et où on fait du shopping (:D) je me sens dans un état parfait, je me sens aussi bien qu'on peut se sentir bien. Donc oui elle m'apporte quand même. Mais sinon pourquoi trouves-tu que c'est inffect? Je suis d'accord le coup du "petit ..." c'est pas forcément super sympa, mais c'est vraiment juste de la taquinerie, elle est comme ça, et je le sais, je le prend pas vraiment mal ça me fait juste un peu complexer mais je sais que c'est pas méchant. J'aimerai bien parler à quelqu'un mais à qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flynn rider Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="Nosfé"] Je crains aussi comme tu le dis qu'elle reste avec toi par facilité et mon avis et qu'il faut que tu tappe du point sur la table, tu mets tout à plat avec elle, tu lui parle de TOUT ce qui te préoccupe dans votre couple, et tu lui demande des réponses claires, et ensuite ça passe ou ça casse. [/quote] Bah oui mais dès que je lui parle de la moindre de ses choses, soit elle s'énerve, soit elle m'ignore et ça refroidit nos rapport (aucune connotation sexuel), alors lui parler de tout d'un coup, tout mettre à plat, si c'est pour parler dans le vide et empirer la situation je vois pas l'intérêt... [quote]Tu sais si votre histoire ne te conviens plus tu as le droit d'y mettre un terme.[/quote] Ah vrai dire je sais pas si elle me conviens plus. Enfin si pour moi elle me conviendrai, si elle m'expliquait tout ça, si elle y donnait un sensé, si elle était persuadé elle même de ne pas revenir par facilité. Mais même si ça ne me convenait plus comment y mettre un terme alors que je ne peux pas me passer d'elle. Je sais que je suis jeune, mais objectivement, et je dis pas ça parce que je suis aveuglé par l'amour, je pense pas pouvoir aimé un jour autant que je l'aime elle, et j'ai pas envie de perdre ça, j'ai pas envie de perdre toute notre histoire. Donc je sais que si j'y mettais un terme je serai le premier à regretter et à revenir. En fait j'ai surtout peur que se soit elle qui y mette un terme. Et le problème il est bien là, c'est ce que Püpschen a dit: que je la quitte ou qu'elle me quitte, dans les deux cas je vais m'effondrer. [quote]Et puis il n'y a toujours pas de pénétration alors qu'elle l'a fait avec d'autres? Franchement ça doit être tellement frustrant pour toi que ça se ressent sur la vie du couple. [/quote] Oui c'est frustrant. Mais pas parce que j'en ai envie. J'en ai même plus envie. Seulement parce que ça me dégoute. Ca me dégoutte qu'elle préfère se faire défoncé par eux que par moi. Bon et effectivement pour boubla c'est un peu le même point de vue mais en plus direct. Par contre non je ne pense pas être trop bien pour elle. Je suis loin d'être bien. Merci à vous trois en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 [quote="flynn rider"][quote="Püpschen"]Qu'est-ce que cette femme t'apporte à toi ? A part le fait de ne pas être seul, qu'est-ce que vous partagez de beau, d'agréable ? Même si une vie de couple comporte des hauts et des bas, je ne vois aucun haut depuis que tu as commencé à poster...[/quote] Eh bien effectivement je ne parle pas trop des haut, car je poste plutôt pour trouver des réponses à ce qui me pose problème, pour me vider, me lacher. Mais quand on est ensemble c'est génial. On est tellement complice, on rit beaucoup, on se permet des délires qu'on ne se permet avec personnes d'autre, on a nos petits truc à nous, et puis même dans les moments simple c'est tellement agréable d'être ensemble. En fait quand je suis avec elle, hormis les moments où on se dispute et où on fait du shopping (:D) je me sens dans un état parfait, je me sens aussi bien qu'on peut se sentir bien. Donc oui elle m'apporte quand même. Mais sinon pourquoi trouves-tu que c'est inffect? Je suis d'accord le coup du "petit ..." c'est pas forcément super sympa, mais c'est vraiment juste de la taquinerie, elle est comme ça, et je le sais, je le prend pas vraiment mal ça me fait juste un peu complexer mais je sais que c'est pas méchant. J'aimerai bien parler à quelqu'un mais à qui?[/quote] Mais arrete de lui trouver des excuses pour tout... Tu dis que ce n'est pas méchant, mais à partir du moment où tu en souffres, puisque tu en parles ici, c'est que pour toi, c'est nocif... Rien que ça, devrait t'alerter... Et te taquiner une fois, passons, et encore on peut rire de plein de choses, mais pas de sujets qui risquent de blesser l'autre. Or, là, tu vois bien que si j'ose dire, c'est un sujet "pivot" (!!)... Tu t'imagines la taquiner sur la taille de ses seins ?... Ou sur la forme, la taille de son nez ? Tu souffres et tu es dans le déni de ta souffrance... Et quant à en parler à une personne extérieure, commence déjà par ton généraliste : il est aussi là pour une écoute psychologique, quitte à ce qu'il t'oriente vers un psychologue. Tu auras un avis plus objectif, et de toute façon, tu pourras exprimer ce qui te pèse et ça te permettra de faire la part des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés